Aller au contenu
Warhammer Forum

[40K-AMecha] Skitarii legion


Shann0w

Messages recommandés

Merci mardukman pour tes encouragements, je vais essayer d'améliorer mes éclaircissements sur les prochaines escouades.

 

En attendant voilà un peu d'avancée même si j'ai moins produit que d'habitude car j'ai quelques gros projets à côté dans ma galerie de one shots. Si ça vous intéresse c'est par là :

Crevette tu sera content d'apprendre que j'ai obtenu le petit frère de ton impérial knight :wink: bon j'ai pas tes talents de free hands alors je ferais de mon mieu pour magnifier ces surfaces planes.

 

J'ai avancé le deuxième dunecrawler, voici un Wip de la peinture :

1492248206-dsc-0139.jpg

Vous vous rappelez de la mise en scène du socle avec le bâtiment en ruine derrière lui ? J'ai fini cette portion de mur et je suis plutôt content du résultat.

1492247855-dsc-0137.jpg

Les liannes sont en green stuff et les feuilles réalisées avec une pointeuse/poinçonneuse ? Rofl un truc à faire les trous ^^ 

Pour le lichen j'ai utilisé de la peinture Fx de chez prince august, ''lave noire''. Par dessus j'ai appliqué le vallejo environment ''moss and lichen'' je suis plutôt content car ça donne du relief à mon mur et aussi un bon contraste avec le rouge sombre du dunecrawler. J'hesite à lui faire le même soclage qu'au reste de mes troupes ou à m'essayer à un décors un peu jungle avec un ruisseau qui lui passerais entre les jambes.

 

Voilà c'est tout pour aujourd'hui, à vos claviers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça c'est quand même amélioré pour ce dunecrowler; les arêtes des parties rouges sont très bien réalisé c'est du bon boulot. Après j'ai vu que tu a utilisé de l'encre noire sur les parties rouges mais sur l'avant on voit que l'encre à coulé et s'est déposé majoritairement sur le bas mais c'est juste un petit détail et pour palier à ce problème c'est très simple il suffit juste de "surveiller" la figurine et quand tu vois que l'encre coule trop tu retourne ta fig et tu cale des petits objets pour la faire tenir à l'envers comme ça l'encre se remettra au bon endroit. Si tu retourne ta fig toute les 3 minutes ça te laisse le temps de faire autre chose à côté donc c'est ps trop dérangeant. Voilà j'espère que ça t'aidera pour la suite mais en tout cas c'est un bon progrès. Pour ce qui est du socle ça top pour l'instant le lierre est vachement bien réalisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est volontaire d'avoir bien badigeonner la figurine pour avoir ce rendu :

1492249420-dsc-0148.jpg

Moi j'aime beaucoup,  j'ai vu ça sur la boîte start collecting skitarii, après je suppose que ça dépend des goûts.

 

Merci de tes conseils, si jamais j'ai envie d'une surface uniforme avec un shade je saurait comment faire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.