Maugan ra Posted May 17, 2017 Author Share Posted May 17, 2017 ça sera plus propre sur son sujet dédié je pense mais oui je te rejoins sur le fait que c'est profitable de partager ces retours sur le sujet correspondant ? apres on peut aussi continuer sur des mini tacticas propre a chaque legion aussi mais ça demande pas mal de taf aussi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Otto von Gruggen Posted May 17, 2017 Share Posted May 17, 2017 Attendons la v8 pour ça, non ? En attendant vos discussions sont déjà une bonne base ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maugan ra Posted May 18, 2017 Author Share Posted May 18, 2017 ca reste de toute façon assez flou le passage a la v8 pour 30k. Ca se fera un jour mais vu que c'est FW au commande j'ai quand même assez peur qu'ils fassent ça de travers... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts