Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Orks-Divers] Bref, je peins


karbur

Messages recommandés

Il y a 19 heures, Alsryn a dit :

 

Sur tes étagères ouvertes, comment gères-tu la poussière sur les figurines ?

Y a-t-il beaucoup de poussière qui se dépose dessus ?

Salut,

J'ai un absorbeur d'humidité dans la pièce, du coup à part les cases vraiment au sol j'ai bien moins de poussière que ce que je craignais au départ.

Sinon oui de temps en temps il faut passer une armée au pinceau pour la dépoussiérer, mais par exemple mon armée nécron va monter de 2 'étages' et je n'ai quasmient plus d'armées trop basses.

 

Il y a 19 heures, Alsryn a dit :

 

Dans la série Vis ma vie, j'en profite pour te demander comment tu t'organises pour peindre autant ?

Je peins chaque fois que c'est possible, mon 'atelier' est toujours prêt, juste à ouvrir ma palette et zou. et je taylorise beaucoup, je sors une couleur pour faire toutes les figurines d'une session si possible, d'ailleurs si je m'écarte de ce process, la production ralentie tout de suite.
Du coup si j'ai que 54m ben je fais un lavis, et comme dit mon VDD, les soirées netflix de madame sont une bénédictions, et je me couche rarement avant 1-2h du matin, d'ailleurs la plupart des photos de ce sujet sont prises en pleine nuit si tu fais attention ^^

 

Il y a 18 heures, Skalde a dit :

Impressionnant! Autre question pratique, c'est pas chiant de devoir ranger ton armée dans une boite pour aller jouer à l'extérieur, puis de la ressortir sur son étagère en revenant?

Je sais pas, à part pour aller au FWD, mes armées ne sont jamais sorties de chez moi, je suis un pur joueur de garage.

Mais pour me déplacer j'ai acheté des super boxes en MDF et j'aimante la liste qui doit sortir (oui c'est un peu extrême).

Sinon bahg rien peint j'ai pas fini de ranger hein.

À+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Fini la MAJ des flesh eaters, restera Ushoran quand il sortira je pense :)

Derrière j'ai un Maw grunta et des petits trucs à faire mais je suis pas mal presque à jour j'ai l'impression.

Pas de nouveautés pressantes à faire en tout cas, donc je vais aller voir mes trucs qui trainent (le genre en haut à gauche de la première photo).

 

 

53448757157_0767be2bb9_b.jpg

 

 

53450095145_3a1e948083_b.jpg

 

 

53449996864_c0140eb33c_b.jpg

 

 

53449996744_70d256fda3_b.jpg

 

 

53449804358_fd50487f00_b.jpg

 

 

53450095045_345809a0ed_b.jpg

 

À+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Un animal sauvage a fait irruption dans mon planning, plus de sous couche zandri dust et plus de technical pour faire le socle mais j'avais trop envie de le faire.

Je crois que si j'en avais 4 je les ferai tous ^^

 

53452906693_86d4a0e4dd_b.jpg

 

À+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Cochon fini, restera à faire le socle quand j'aurai pu racheter de quoi le faire.

Et plus de kislev flesh aussi pour le dernier éclaircissement de la peau.

Mais fini quand même.

Petite pause peinture ce week-end je joue pour préparer les french wargame days 3.

 

53453359502_aa7b5ab020_b.jpg

 

 

53454285471_117929cb1f_b.jpg

 

 

À+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour,

 

Devinez quoi, j'ai plus de projet en cours, alors je me met à farfouiller les trucs qui trainent depuis trop longtemps. J'ai mis la main sur 3 apothicaires primaris pour commencer.

J'ai déterré aussi pas mal de blood bowl qui devrait suivre et j'évite de penser à mon armée Lumineth qui constitue à elle seule ma pile de la honte ^^

 

53471468324_40cf67bc9a_b.jpg

 

À+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'avais monté Horus, mais un ami est venu à la maison avec 9 persos de super fantasy brawl, ceux de la saison 2 je pense.

Alors j'ai commencé par eux, mais au moins, Horus est dégraissé et monté !

 

53480517362_bd4c64f16d_b.jpg

 

 

53481723869_cc7b17c3e6_b.jpg

 

53480516952_6bdbc96910_b.jpg

 

 

À+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Fin de la petite série de Super Fantasy Brawl, c'était marrant de repeindre ces figs, du coup il y a des chances que je refasse celles de la boite de base bientôt.

Maintenant il va falloir que je me lance sur Horus exalté.

 

53490417959_9d5dcfc99f_b.jpg

 

 

53490117141_67148dcd77_b.jpg

 

 

53490266928_e1e0bffa99_b.jpg

 

 

À+

Modifié par karbur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Ce week-end je me suis lancé sur le Horus, bah sympa mais sans plus, d'ailleurs j'en suis pas forcement très fier, j'ai pas réussi à m'arracher dessus.

Maintenant il faut que je trouve la suite :)

 

53497866544_e4742e2c51_b.jpg

 

À+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je savais pas avec quoi enchainer, et voilà que la livraison GW arrive chez mon revendeur préféré :)

Du coup la suite était toute trouvée, je m'y suis mis dans la foulée :

 

53500026750_7517ab4f41_b.jpg

 

À+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Ionus est terminé. Ces dragons Stormcasts sont vraiment sympas à peindre !

Il n'y a pas à dire, ce chaplain a plus la classe que ces poisseux à moto ^^

Le Trugg va suivre et ensuite j'attaque Belthanos.

 

PS en postant je me rend compte que j'ai pas fait la gemme sur son pectoral droit et que j'ai débordé sous le col. boulet.

 

53501460044_41013886a6_b.jpg

 

 

53500271147_1363d97108_b.jpg

 

 

À+

Modifié par karbur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Fini Trugg hier soir pour me rendre compte que je n'avais plus du tout d'herbes en tout genre, mais au moins la fig est faite.

Les photos écrasent carrément les couleurs tant pis.

Pas à l'abri de devoir retoucher un peu le visage surtout, j'ai pas trouvé la bonne couleur pour éclaircir la peau.

Je ferai ça au long court vu qu'il va attendre ses touffes quelque temps.

 

53502445687_fae455c286_b.jpg

 

53503481368_5f32221012_b.jpg

 

53503757595_952da2e9b4_b.jpg

 

 

À+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour! 

 

Et bien ça dépote toujours autant ici ! 

J'étais curieux d'avoir un jour une vue d'ensemble de ta collection, j'ai été exaucé par ton vis ma vis... Et bien c'est encore plus impressionnant que ce que j'imaginais. Bravo. 

 

J'étais curieux sur le Horus ascended. Mais outre le prix, j'avoue que je n'ai pas encore osé franchir le pas de la résine FW character series. 

J'ai Konrad Curze dans les cartons mais rien que le montage me rebute un peu. 

Saurais tu dire ce qui ne t'a pas plu dans la peinture de Horus ? 

 

Bonne continuation ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, l3knarf a dit :

Saurais tu dire ce qui ne t'a pas plu dans la peinture de Horus ? 

 

Salut,

 

Pas grand chose d'autre que plein de fourrure et un peu d'armure noire et or, bref, pas un modèle qui te donne envie de t'arracher, c'est que mon avis et le Fulgrim doit être bien plus exaltant à faire à mon avis.

Par exemple sur le Troll juste au dessus j'ai été obligé de faire des dégradés et des effets ... bref de sortir un peu de ma zone de confort, Horus je l'ai peint en 3 heures et les fourrures ça ne me donne pas envie de faire plus que contrast et brossage. Pareil pour le socle, base lavis et éclaircissements je n'arrive pas à me donner envie de faire mieux que ça.

 

Sinon ce week-end j'ai fait des renforts pour la liste FWD de mon pote qui va jouer Soulblight. Le voir s'entrainer avec des vieux squelettes à moitié cassé et les 10 de cursed city à coté j'ai craquer, j'en ai fait 20 de plus pour qu'ils soient tous raccord et modernes. Tant pis pour les 80 autres ^^

Et le petit roi liche que j'ai récupéré avec dans le lot. Je l'avais jamais pris car j'ai 2 vieux Krell que j'adore mais il était avec alors pas question de le laisser aller dans ma pile de la honte !

 

PS : les socles finis depuis les photos.

 

53511756473_e974e168f2_b.jpg

 

53511756368_8a8a5303f2_b.jpg

 

 

53512020240_e53af041fa_b.jpg

 

 

À+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, AshToDust a dit :

J'adore tes armures... c'est un savant mélange d'astral et d'oxydé, c'est troublant. Le rouge ultra chaud réhausse parfaitement l'ensemble et ca donne un effet de groupe superbe.

 

Merci :)

Venant de toi ça ma fait encore plus plaisir :)

 

Mon début de Belthanos au passage :

le bestiaux est quasi terminé, ce soir je m'occupe de lui.

 

 

53514221491_8630fd0b7a_b.jpg

 

 

À+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Belthanos terminé, il faut vraiment que je récupère de quoi décorer les socles j'ai plus rien ^^

J'ai de nouveau plus grand chose à peindre il va falloir que je pioche dans ma pile de la honte.

 

53515316097_a99d787cca_b.jpg

 

53516367798_76c2d295a3_b.jpg

 

53516367793_350935cafb_b.jpg

 

 

À+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Après fouillage j'ai retrouvé une boite de gore-gruntas, ça tombe bien j'ai envie de tester une liste avec pleins de cochons et j'en avais pas assez.

Donc c'est parti pour 3 cochons en attendant le sire Ushoran.

 

53518265983_cfed373bb1_b.jpg

 

 

À+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Plus taffé les 4 listes de mes amis et moi pour le FWD que peins ce week-end, mais j'ai quand même fini par terminer les Gore Gruntas.

Et j'en suis encore une fois à devoir chercher dans ma pile de la honte en attendant Ushoran.

 

53526757883_7a2410f10e_b.jpg

 

 

53526893599_992e8066c7_b.jpg

 

 

À+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai ressorti une équipe Blood Bowl, et maintenant je retourne voir ma pile de la honte !

Absent la semaine prochaine, le temps de recevoir de nouvelles choses à peindre :)

 

53533189012_86ce04f98f_b.jpg

 

À+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Back to pile of shame :

Tiens j'ai oublié la barbichette ^^

 

PS : si quelqu'un se souvient du nom et di titre du perso à pied je prends je m'en souviens plus,n beast slayer machin ....

 

53548997625_8d86376f62_b.jpg

 

53548751503_17ee7b75aa_b.jpg

 

À+

Modifié par karbur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour,

 

Pas posté depuis un petit moment, mais j'ai enfin reçu du matos, donc je prévois de finir l'équipe de Blood Bowl impériale (pfff qu'ils sont laids), et de monter sous coucher le reste avant de partir pour les FWD ce week-end. Plus que 3 dodos :)

J'ai déjà monté et sous couché des orks puppet wars, et j'ai  récupéré Ushoran, Ufthark Blackhawk et des Dark Angels pour la suite

 

53584761656_4b4f9dbc8b_b.jpg

 

 

La suite, Who tou gotta call ? Ghost ork busters ou Ork A-Team ?

 

53583165145_f00d5b97b1_b.jpg

 

 

À+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.