Aller au contenu
Warhammer Forum

[Orks-Divers] Bref, je peins


karbur

Messages recommandés

il y a 22 minutes, Kikasstou a dit :

C'est plus de la peinture à la chaine, c'est carrément du rendement industriel :P Tu vas faire quelle cité du coup? T'as pas peur que ce soit galère à peindre avec les boucliers déjà collés?

Oui c'est une habitude ^^

 

Je vais pas faire dans l'exotique, ce sera Hammerhall Aqsha, pour les boucliers je m'en sortirai, vu le nombre j'avais peur d'en perdre si je ne les collais pas.

Je verrai ensuite à harmoniser le reste de mes anciennes figurines de l'empire si besoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rolala c'est varié et ça va à toute vitesse par ici. 

 

Si je devais faire une remarque constructive, je trouve que en terme de socle il manque vraiment quelques chose. Ca se voit particulièrement sur les tyranides (genre le carnifex). 

 

Tu as des pates texturés (Natural Earth AK par exemple) que tu peux poser avant ta peinture technical pour donner un minimum de relief. En vrai tu peux aussi faire ça avec du Ni clou ni vis pour rendre le sol irrégulier. 

Quelques rochers, des touffes d'herbes, voir un peu de gravier. 

 

Ca ne prend pas hyper longtemps quand on fait ça à la chaine, et ça va vraiment booster le rendu ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/09/2023 à 14:02, SexyTartiflette a dit :

 

Si je devais faire une remarque constructive, je trouve que en terme de socle il manque vraiment quelques chose. Ca se voit particulièrement sur les tyranides (genre le carnifex). 

 

Salut et merci pour ton commentaire.
C'est vrai qu'avec le temps et l'augmentation de mon rythme de peinture j'ai eu tendance à négliger les socles et à standardiser. je ne met même plus de touffes d'herbes etc etc ... un travers à corriger je suis d'accord.

 

Sinon bah je me suis lancé dans l'infanterie pour tout finir d'un coup.

Cc'est toujours aussi long il y a beaucoup de détails, mais ça commence à prendre forme, les tyranides et bientôt les ironjaws qui arrivent me mettent la pression il faut dire (sans parler des kits space marines mamamia moi qui n'aime pas les piles de la honte je suis dans la panade ^^

 

53205323844_0ca15cec33_b.jpg

 

 

53204941746_36e1db5e70_b.jpg

 

 

À+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Les troupes des cités de Sigmar sont terminées, une bonne chose de faite !

Pas mécontent du résultat final, j'ai réussi à rehausser le orange pour qu'il soit bien chaud.

40 pietons, chevaliers et il n'y en a pas un  en double c'est vraiment cool.

J'ai même mit une petite différence au niveau des bottes pour avoir 2*20. Et puis les décalcos rendent vraiment bien, ça donne vraiment un côté fini.

 

Reste les persos a terminer et ensuite je vais chercher les Ironjaws.

 

53215387480_3a05a1350a_b.jpg

 

 

53215185448_df71876aff_b.jpg

 

 

53213995702_42a07502d7_b.jpg

 

 

53215183318_a9cb12b114_b.jpg

 

 

53215388930_47271072ca_b.jpg

 

 

53213995747_8f300da800_b.jpg

 

 

À+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, AshToDust a dit :

 

Cependant je suis pas convaincu par les casques des chevaliers, je trouve que ca fait chaotique en fait. C'est pas la peinture qu'on s'entende bien... c'est la sculture en soit.

 

Moi ce qui me gêne le plus c'est que quand tu les aligne ils ne sont pas tous tournés du même côté, c'est dérangeant ^^

 

J'étais sensé finir les persos, mais j'ai eu le temps d'aller chercher les nouveaux Ironjaws alors hier soir j'ai plutôt fait ça :

habituez vous car je ne pense pas que ce sera le seul cochon géant que je ferai ! Je l'ai monté un peu en mélangeant tout, la version boss avec le casque d'os qui ne tiends pas son arme je trouvais ça un peu bof.

Les Ardboyz sont trop beaux, dommage qu'ils soient trop cher je suis pas sûr de les sortir un jour sur un champ de bataille, et en plus j'ai craqué je les ai monté en choppas, les lances sont tellement plus belles que malgré les règles en bois je me demande si je ne vais pas changer.

Sinon c'est marrant j'ai quasiment pas peint d'ironjaws depuis la page 1 de ce sujet c'est l'époque où j'ai commencé à peindre et les brutes m'avaient vraiment données du mal, j'ai la pression :)

 

53215923757_37aafcca8c_b.jpg

 

 

53217306330_574a77f158_b.jpg

 

 

À+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Remis de mon montage, j'ai fini mes 2 marshalls : reste le sorcier et ensuite je passe aux Ironjaws :)

Une hype chasse l'autre, Il va falloir expliquer à GW que sortir des figs aussi excitantes de façon aussi rapproché c'est pas bien !

 

53219379493_0f1e8d8240_b.jpg

 

 

53219064651_57a06f256e_b.jpg

 

 

À+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te confirme qu'il est superbe. J'hallucine devant la rapidité d'exécution. Moi il me faut déjà plusieurs heures pour peindre un pauvre guerrier necron...

 

Ton ivoire est trés bien travaillée, que cela soit au niveau des défenses où au niveau de l'os de machoire servant de support aux grouillots sur le coté. 

 

Le métal me semble trés brillant c'est peut être la photo qui fait ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, AshToDust a dit :

Je te confirme qu'il est superbe. J'hallucine devant la rapidité d'exécution. Moi il me faut déjà plusieurs heures pour peindre un pauvre guerrier necron...

 

Ton ivoire est trés bien travaillée, que cela soit au niveau des défenses où au niveau de l'os de machoire servant de support aux grouillots sur le coté. 

 

Le métal me semble trés brillant c'est peut être la photo qui fait ça.

 

Merci du commentaire, ça fait plaisir :)

Le métal est brillant à cause du flash et aussi parce que c'est 2 couches de nuln oil sur du iron warrior éclairci au runefang steel, d'ailleurs le contrast est encore trop limité à mon gout sur les lames des cornes :)

 

Sinon j'ai attaqué l'infanterie et j'ai bien avancé :

 

53229963697_3f1ee5597e_b.jpg

 

 

53229963502_7e4b55d285_b.jpg

 

À+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Fin des Ironjaws et je pense petite pause de quelques jours pour finir Baldur's Gate.

J'ai bien fait de me prendre un kit de Ardboyz, pas sûr de les sortir un jour mais ils sont vraiment réussis. Le perso au final est par contre assez décevant en terme de sculpture.

 

53235738906_fa8d4e9b96_b.jpg

 

 

53236106589_469baa53b0_b.jpg

 

 

53236036698_9700f1af8c_b.jpg

 

À+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/10/2023 à 20:25, Spirit Knight a dit :

Salut,

Tes ironjaws sont très sympa,

Mention spéciale aux brutes que j'aime beaucoup

Bon courage

 

Merci, je m'amuse toujours beaucoup en peignant des peaux vertes je crois que c'est de loin ce que je préfère :)

 

Bon, j'ai du retard sur 40k alors j'ai commencé les tyrannides avant de recevoir les nouveaux marines et que ça traine encore !

Un emissaire Norn parce que c'est trop bien et 3 lictors parce qu'on a jamais assez de lictors

 

53250614250_d8beb9698a_b.jpg

 

 

53250410133_12ef6a31c9_b.jpg

 

 

À+

Modifié par karbur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/09/2023 à 17:08, AshToDust a dit :

Cependant je suis pas convaincu par les casques des chevaliers, je trouve que ca fait chaotique en fait. C'est pas la peinture qu'on s'entende bien... c'est la sculture en soit.

 

Je ne suis personnellement pas du même avis ! Moi qui suis très friand du côté "lugubre dark fantaisie" (désolé pour ce mélange hideux de mots), je suis plutôt bien servi, ça ajoute aux cavaliers une profondeur vraiment interessante. Je suis certain qu'ils se feront respecter sur le champs de bataille. 

 

Concernant tout ce qu'il s'est passé depuis la dernière fois, et même si je le dis très (trop) souvent, je suis vraiment bluffé par ta rapidité et ta qualité de peinture ! La peinture contrast aide pas mal, mais son utilisation m'a l'air parfaite !

 

J'ai une question qui t'a sûrement déjà été posée 100 fois, mais je ne peux m'en empêcher : combien de projets d'armée as-tu en cours ?

 

Hâte de voir la suite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, SexyTartiflette a dit :

Oui je suis d'accord. Les Orks ont toujours eu un côté chaotique (au sens premier du terme) perso ça ne me choque pas.

 

Bon courage si tu veux peindre à la vitesse des sorties games XD. J'essaie de le faire, et dur alors que je me limite à 40k

 

On parle des cavaliers de Sigmar 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Ugravis a dit :

 

Concernant tout ce qu'il s'est passé depuis la dernière fois, et même si je le dis très (trop) souvent, je suis vraiment bluffé par ta rapidité et ta qualité de peinture ! La peinture contrast aide pas mal, mais son utilisation m'a l'air parfaite !

 

Merci, vu ton niveau ça me flatte :)

 

Il y a 7 heures, Ugravis a dit :

 

J'ai une question qui t'a sûrement déjà été posée 100 fois, mais je ne peux m'en empêcher : combien de projets d'armée as-tu en cours ?

 

ça dépends des sorties, j'essaye de me tenir à jour et de ne jamais avoir 2 vrais projets d'extension d'armées en même temps.

Après maintenant toutes mes armées sont d'au moins 2000 points (et parfois beaucoup plus) et toutes peintes donc en général ça reste des mises à jours maintenant, ça aide bien à garder le rythme.

 

Il y a 6 heures, SexyTartiflette a dit :

 

Bon courage si tu veux peindre à la vitesse des sorties games XD. J'essaie de le faire, et dur alors que je me limite à 40k

 

Le plus relou c'est les sorties de marines avec mes 4 chapitres il faut vraiment que je réfléchisse à quoi donner à qui (sauf aux Ultras, eux c'est codex ils ont droit à tout de base).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.