karbur Posté(e) le 5 août 2025 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2025 Bonjour,  Trop peu de temps en ce moment, mais ça y est j'en vois le bout !  Fini les terminators et les chasseurs gris, reste les épaulettes des blood claws et les persos. Pfiouuu !        À+ un jour ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 6 août 2025 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2025 Bonjour,  les finitos du jour :          À+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 7 août 2025 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2025 Bonjour,  Fini les blood claws, j'ai commencé Logan :          À+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 8 août 2025 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2025 Bonjour,  Plus que les Loups de Logan ... et ceux des headtakers ... et le prêtre loup ... bon ça avance vers la fin quand même !      À+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 10 août 2025 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2025 Bonjour,  Fini Logan et les loups des headtakers, il ne restait que le prêtre loup alors je me suis dis que j'allais mette mon armée à jour pour repasser toutes les armures faites en contrast à l'époque et qui étaient un peu moche (46 de plus à faire donc).            À+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 12 août 2025 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2025 (modifié) Bonjour,  première fournée de mise à jour primaris avec 2 lieutenants, un capitaine gravis, 3 fuseurs et 3 bladeguards maison qui deviennent des parfait headtakers Donc refait les aplats des armures, les lining des armures, un coup de polish sur les épaulettes en imperial fist yellow et les socles entièrement refaits, la cape du capitaine aussi au passage.    À+ Modifié le 12 août 2025 par karbur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 16 août 2025 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2025 Bonjour,  Suite des rafraichissements et aussi le nouveau prêtre loup : J'ai une pile de trucs en attente qui commence à faire la gueule derrière, les nouveautés Khorne, Kharadrons, Idoneths, World eaters et Death Guard, je pense que ce sera pour la rentrée vu que je pars en vacances à la fin de la semaine prochaine.          À+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohn27 Posté(e) le 16 août 2025 Partager Posté(e) le 16 août 2025 Très sympathiques ces SW !!! Je te tire mon chapeau pour réussir à peindre un tel volume de figurines aussi rapidement.  Yohn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 18 août 2025 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2025 Le 16/08/2025 à 22:36, Yohn27 a dit : Très sympathiques ces SW !!! Je te tire mon chapeau pour réussir à peindre un tel volume de figurines aussi rapidement.  Yohn Merci pour ton commentaire  On continue le ravalement de facade avec encore 10 primaris, 5 hellblasters que je suis le seul à jouer et 5 intercessors d'assaut customisés à l'époque qui ne serviront sûrement jamais plus maintenant qu'il y a les blood calws, je pourrais les utiliser en count as, mais j'en ai que 5 cette blague ^^ Il m'en reste encore à faire : 3 inceptors bolters, 10 intercessors et 6 aggressors, ça devrait me prendre la semaine.    À+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 19 août 2025 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2025 Bonjour,  Comme je suis incorrigible, j'ai fini par monter encore d'autres SW à ravaler finalement : 10 wulfens, 10 marines avec jump pack et un petit perso first born qui servira bien un jour ^^ Bref, je suis repassé en mode industriel et je ne suis plus sûr de finir cette semaine. Et en plus j'ai fini mes 2 pots de neige texturée. Bon, bref ... je m'amuse bien ^^    À+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 22 août 2025 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2025 Bonjour,  Fini les Space Wolves, il me reste juste de la neige à rajouter sur une vingtaine de socles quand j'aurai réussi à m'en procurer de nouveau. Si j'ai le temps je ferai une jolie photo de famille du coup        À+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 23 août 2025 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2025 Bonjour,  Armée SW à jour ! La suite après mes vacances !        À+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wulfen888 Posté(e) le 23 août 2025 Partager Posté(e) le 23 août 2025 Quel taf ! Bravo superbe armée ! C'est quoi ta recette de fourrure d'ailleurs stp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 23 août 2025 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2025 il y a 4 minutes, Wulfen888 a dit : Quel taf ! Bravo superbe armée ! C'est quoi ta recette de fourrure d'ailleurs stp ? Merci  Pour les dernières unités, j'ai utilisé la méthode de Painting Coach pour la fourrure de Logan Grimnar :  sur base noire de préférence, mournfang brown partout, karak stone sur les bords, rhinox hide au centre pour foncer. Ensuite un bon lavis d'agrax pour fondre tout ça et ensuite éclaircissements en mournfang brown/gorthor brown/ushabti bones du plus foncé au plus clair. J'évite les brossage à sec vu la taille juste un petit passage avec un pinceau fin c'est plus précis et plus propre, et il n'y en a pas tant que ça à faire.  ça a l'air long mais tu peux quasiment tout enchainer sans laisser sécher (sauf le lavis bien sûr). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 2 septembre 2025 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2025 Bonjour,  De retour aux affaires, j'ai monté plusieurs figurines individuelles, ça devrait me faire ma rentrée, j'en ai d'autres qui se rajouteront sûrement :    À+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aaltar Posté(e) le 2 septembre 2025 Partager Posté(e) le 2 septembre 2025 Ca fait une sacrée masse toute cette troupe, le rendu général est top Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 3 septembre 2025 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2025 Il y a 23 heures, Aaltar a dit : Ca fait une sacrée masse toute cette troupe, le rendu général est top Merci beaucoup  Je me suis mis au taf avec 2 persos déjà terminés :      À+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 4 septembre 2025 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2025 Bonjour,  2 petits gars en plus hier soir, j'ai profité car je vais beaucoup jouer pendant la semaine qui vient et donc je ne vais pas pouvoir peindre. J'ai mis les Idoneths sur le côté pour le moment car j'ai l'incarnate à faire avec et je ne l'ai pas encore monté.      À+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 5 septembre 2025 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2025 Bonjour,  Figurine du jour : un Bob Bifford pour mettre sa patte dans les matchs de Blood Bowl ! Manque plus que les finitions à faire et j'hésite encore pour le socle.   À+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 12 septembre 2025 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2025 Bonjour,  Suite de mes figurines individuelles qui trainaient avec Maugan Ra, qui attendait gentiment son tour : le Marechal Dreir devrait suivre    À+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 13 septembre 2025 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2025 Bonjour,  Dreir check.    À+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 17 septembre 2025 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2025 Bonjour,  Perso du jour : le Visiarch qui attendait patiemment sur mon bureau en me regardant depuis ... 2017 ^^   À+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 24 septembre 2025 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2025 Bonjour,  Trop d'occupations pour peindre cette semaine, alors j'ai fait du montage : Des nains du Chaos qui vont attendre gentiment que je reçoive ma 2e boite, et des orks de puppetwars comme on en a jamais assez ... Je vais essayer de finir ma série de persos individuels avant de m'y mettre on verra si j'arrive à m'y tenir.      À+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 25 septembre 2025 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2025 Bonjour,  2 persos Death Guard fait hier, le lord of poxes, très syumpa et la dernière version en date de Typhus, sans les volutes de fumée que je n'aime pas trop, et en plus il ressemble plus à mon vieux modèle en plomb qui aura offert une belle résistance émotionnelle au changement !       À+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohn27 Posté(e) le 26 septembre 2025 Partager Posté(e) le 26 septembre 2025 Très sympas ces deux personnages DG et ce (très) patient Visarch.  Yohn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés