karbur Posté(e) le 18 décembre 2025 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2025 Bonjour, La fin de l'année arrive, bientôt plus à la maison pour fini alors je me dépêche un peu ! Fini les Perstigors, le shaman aussi et les blightkings sont commencés. Il reste le prince et 3 personnages (le centaure, le sorcier et le mage bestial). On se bouge le popotin encore ce soir normalement, j'ai pas du tout envie de partir en vacances en laissant une partie de la boite pas faite ! Fournée n°1 : Fournée n°2 : Début des Blightkings : À+ j'y retourne ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 20 décembre 2025 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2025 Bonjour, bien avancé ces 2 derniers jours, quelques petits fignolages de rouille à faire sur les blightkings (désolé c'est des Blightkings hein ...), un perso en plus et presque fini le prince : Il me restera 2 persos ensuite, j'espère finir le tout ce week-end sinon ce sera après Noël. À+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patatovitch Posté(e) le 20 décembre 2025 Partager Posté(e) le 20 décembre 2025 Salut, Chouette, tu progresses bien ! Pourquoi faire deux sets complet au fait ? Tu souhaites en revendre un ? C'est vrai que le figurine sont globalement très belles. J'ai une question sur les Pestigors : est-ce qu'il est possible d'enlever facilement le bouclier de ceux qui le porte dans le dos ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 21 décembre 2025 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2025 Il y a 6 heures, Patatovitch a dit : Salut, Chouette, tu progresses bien ! Pourquoi faire deux sets complet au fait ? Tu souhaites en revendre un ? C'est vrai que le figurine sont globalement très belles. J'ai une question sur les Pestigors : est-ce qu'il est possible d'enlever facilement le bouclier de ceux qui le porte dans le dos ? Merci ! Salut, Pour les Pestigors oui c'est facile il n'y a quasiment rien à faire si ce n'est boucher un petit trou parceque les figurines sont en push fit. Pour les 2 boites : je me souviens avoir regretté de ne pas avoir pris 2 cursed city à l'époque, ça valait vraiment le coup niveau tarif pour les nouveautés en avance des soulblight, du coup j'ai préco 2 boites avant de connaitre le prix et là ... bah ça pique un peu... J'ai pas voulu annuler auprès de mon revendeur qui me rend de fier services assez souvent, et me voilà avec mes 2 boites. Normalement j'aurais dû peindre que les troupes en double mais le challenge de tout faire en double était rigolo. Et maintenant bah j'ai tout en double et ça ne me sert pas vraiment à grand chose. Donc pour la première fois, il y a des chances que l'une des 2 finisse en vente oui. Soit la boite entière, soit en morceau si je décide de garder les troupes de Nurgle, ou pas. Je ne suis pas décidé et en vrai j'en sais rien, je sais même pas combien je pourrais vendre ça, je déciderai après les fêtes je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 21 décembre 2025 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2025 Bonjour, Tout est fini, et je me dépêche de mettre des photos vite fait sinon ça devra attendre après Noël : Et du coup joyeux noël à ceux qui liront ces lignes d'ici là ! À+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 8 janvier Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier Bonjour et bonne année 2026 à tous !!! De retour de vacances, il est temps de commencer l'année, après un montage de LEGO particulièrement velu, il est temps de repasser aux pinceaux, on commence donc l'année avec un peu de montage : Pour commencer l'année plusieurs projets : -quelques orks officiels et résine. -des kits achetés opportunément pendant mes vacances : 2 persos StD, un apothicaire Blood Angels et une escouade de commandement Astra -MAJ Nurgle quand je l'aurai, ma commande chez mon revendeur habituelle a fait un échec critique j'ai dû recommander 2/3 trucs vite fait. -MAJ Ultramarines avec les Victrix/Termis d'assaut et Titus et ses potes des 500 mondes. -3 équipes de Blood Bowl si j'arrive à les caler au milieu ! De quoi faire ! À+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aaltar Posté(e) le 9 janvier Partager Posté(e) le 9 janvier Ca me donne envie de racheter plus de casseurs de tanks, ils ont de l'allure avec leurs marteaux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 13 janvier Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier Bonjour, Affreuse nouvelle, je suis tombé à cours de sous couche, donc je me suis limité à 2/3 trucs que j'ai réussi à bombé. du coup j'avais monté 15 terminators d'assaut (5 ultras marteaux et 10 BA griffes) j'ai utilisé les corps des termis classiques de la boite ça passe bien. À+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 14 janvier Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier Bonjour, J'ai fini 2 figs Nurgle, j'espère avoir le temps d'aller acheter de la sous couche demain. À+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AshToDust Posté(e) le 14 janvier Partager Posté(e) le 14 janvier Ce cavalier est vraiment magnifique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 15 janvier Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier Le 14/01/2026 à 10:15, AshToDust a dit : Ce cavalier est vraiment magnifique. Merci MAJ, mon Festus est arrivé, les putrépées et les cavaliers sont en transit, j'espère les recevoir en chaine afin de ne pas passer vraiment à autre chose entre deux. Du coup j'avais quand même commencé 3 figs que je me suis dépéché de finir avant de commancer Festus, qui est top mais un peu plus petit qu'attendu. Ho la belle photo floue de merde ! À+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AshToDust Posté(e) le 15 janvier Partager Posté(e) le 15 janvier Tu vas rire mais ce que je vois surtout c'est que ton dessus de table est une carte de la terre du milieu avec un focus sur le Mordor J'adore la pose de ce commissaire... il va clairement trouver un coupable, même s'il n'y a pas de crime ! La bête de nurggle promet. J'ai hate de voir le "palanquin" terminé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 15 janvier Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier il y a 14 minutes, AshToDust a dit : J'adore la pose de ce commissaire... il va clairement trouver un coupable, même s'il n'y a pas de crime ! Il n'y a pas d'innocence, seulement des degrés de culpabilité ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 16 janvier Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier Bonjour, Petite MAJ de Festus, la bestiole est quasiment finie : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 20 janvier Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier Bonjour, Fini Festus, même si je réfléchis à agrémenter le socle, et j'ai aussi fait un truc que j'ai enfin trouvé après de longues recherches pour un prix acceptable : une malefic gate qui ira très bien avec le bastion du même kit sur mes tables AoS. Maintenant j'ai reçu 2 boites Nurgle je vais les faire avant de commencer la peinture des terminators. À+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 20 janvier Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier Petit disclaimer : je viens de monter le kit des nouveaux blightkings que j'ai acheté un peu par dépit tellement j'aime les anciens (et que j'en ai une tripotée), mais il faut se rendre à l'évidence, ils sont incroyablement stylés. Leur seul défaut restera d'être monopause, sur les grappes il ne reste que 2 bits, une tête alternative moche, et une arme pour remplacer l'étendard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 21 janvier Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier Bonjour, Fini de monter 10 Putrépées et donc 5 heu ... nouveaux Blightkings, tout est sous couché. Mais vu mes 25 anciens, j'ai décidé de réunir toute la famille pour un petit refresh accompagné d'une réorganisation ... J'ai actuellement 25 anciens Blightkings (dont 2 qui se baladent je ne sais pas où, si vous les voyez dites leur de rentrer immédiatement à la maison !). évidemment que ça ne me servira plus jamais à rien tout ça, donc je me suis mis en tête de trouver l'équivalent de 10 putrépées avec, sachant qu'il y a plusieurs modèles avec des boucliers. Donc, nous avons les 20 Blightkings suivants : 5 supermoches récupérés d'occas dans un lot 5 peint par un pro il y a 10 ans avant que je m'y mette moi même 5 propres et jolis d'occas 5 peints par moi (sur la première page de ce sujet si je ne dis pas de bêtises ^^) 5 je sais plus ... Donc avec tout ça, je me suis constitué une unité de 10 Putrépées : j'ai mélanger les genre, maintenant il faut tout resocler/harmoniser. il y en a plusieurs qui devronbt passer par un soucouchage complet, pour les autres, je pense au moins refaire l'armure avec la dernière recette utilisée pour Darkwater, je vais quand même essayer de retoucher parfois le moins possible le reste, ça me fera des souvenirs, je suis quand même en train d'imaginer refaire mes premières figurines perso ET des figurines peintes par un pro dans la même semaine, c'est pas mal fou ^^ À+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 22 janvier Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier (modifié) Bonjour, Petite MAJ du jour sur les gros travaux : beaucoup de travail et en plus je ne vais pas pouvoir peindre ce week-end, il va falloir que j'organise un peu tout ce bordel ^^ À+ Modifié le 22 janvier par karbur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 27 janvier Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier Bonjour, MAJ du WIP AoS ^^ À+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 29 janvier Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier Bonjour, Fini mes piétons Nurgle, j'ai donc réussi à faire 2*10 Rotswords et 3*5 Blightkings (et un 4e avec Darkwater), reste plus qu'à monter mes 6 canassons et on en aura fini avec Nurgle : Au passage j'encourage vraiment ceux qui ont trop de Blightkings à les resocler en Rotswords pour faire du nombre, ça passe vraiment très bien. À+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 30 janvier Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier Et c'est parti pour la dernière fournée avec les cavaliers : À+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 31 janvier Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier Bonjour, Petite avancée, ça va être plus facule maintenant qu'ils sont collés sur leurs socles. À+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 2 février Auteur Partager Posté(e) le 2 février Bonjour, Cavaliers terminés. Je vais aller déposer tout ça et voir ce qu'il reste à retoucher, des petits persos, les cavaliers des mouches aussi si j'ai la foi. PS : ils sont vraiment réussis dommage qu'ils soient tellement peu modulables. À+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patatovitch Posté(e) le 2 février Partager Posté(e) le 2 février Sacrée force de Nurgle et belle production de peinture, bravo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 3 février Auteur Partager Posté(e) le 3 février Il y a 16 heures, Patatovitch a dit : Sacrée force de Nurgle et belle production de peinture, bravo ! Merci J'ai fini mon boulot sur Nurgle (si j'ai rien oublié) hier en retouchant les armures des persos (Glottkin inclu mama j'ai retouché une fig peinte par un pro). Je vais faire quelques décors avant de passer sur du marines normalement. Ou alors j'ai 2 nécrons à faire ... si je trouve du runelord brass... hummm ... avant/après : j'en ai aussi profité pour colorer les boutons sacrés et faire des retouches mineurs sur le Glottkin et Orgroth (bon par contre le sorcier à gauche on oublie^^) À+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés