Aller au contenu
Warhammer Forum

quelques précisions


Invité jackywar

Messages recommandés

Invité jackywar

J'aimerai avoir quelques précisions sur les regles...

1°) au sujet du deflecteur tau, tous les vaissaeux tau y ont-ils droit ??

ou cela s'applique à certain vaisseaux et lesquels ??

2°) à quel moment faut-il tester si les torpilles tau sont à court de fuel ??

3°) que ce passe-t-il lors d'un contact de torpilles avec bombardiers ??

4°) est-ce que qd le commandant est mort (ou du moins son vaisseau) on pert la relance

5°) qd on est désemparé, les tirs autonomes sont réduit de moitiée ou en entier ??

merci d'avance

6°) quelles sont les dernières regles (plus ou moins oficielles) pour le canon nova, estimation ou dé de déviation

7°) est ce que les piont impacts en contact avec le socle de flanc ou a l'arrière influent sur le mouvement ? et les piont impacts placés devant (en contact avec le socle ) ??

Modifié par jackywar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1°) au sujet du deflecteur tau, tous les vaissaeux tau y ont-ils droit ??

ou cela s'applique à certain vaisseaux et lesquels ??

Uniquement le Hero comme c'est bien précisé BFG MAG 19 les seules "officielles"

2°) à quel moment faut-il tester si les torpilles tau sont à court de fuel ??

Fin de leur mouvement c'est bien précisé BFG MAG 19 les seules "officielles"

3°) que ce passe-t-il lors d'un contact de torpilles avec bombardiers ??

qu'est ce que dit le gros bouqin????? Rien ne se passe les bombardiers evite les torpilles

4°) est-ce que qd le commandant est mort (ou du moins son vaisseau) on pert la relance

Aucune idée

5°) qd on est désemparé, les tirs autonomes sont réduit de moitiée ou en entier ??

merci d'avance

qu'est ce que dit le gros bouqin????? Half strength

6°) quelles sont les dernières regles (plus ou moins oficielles) pour le canon nova, estimation ou dé de déviation

qu'est ce que dit le gros bouqin????? officielle estimation

7°) est ce que les piont impacts en contact avec le socle de flanc ou a l'arrière influent sur le mouvement ? et les piont impacts placés devant (en contact avec le socle ) ??

qu'est ce que dit le gros bouqin????? punaise mais t'as lus le livre au moins?

Arki le tabergiste :lol:

c'est quand meme pas dur de lire son bouquin qd meme :huh::P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Engra-morte-épée

Hum moi je débuteà BFG et j'ai également une question que je préfère posté ici plutôt que d'ouvrir inutilement un nouveau topic:

Alors j'aimerais savoir si il est possible d'avoir 2 "lignes de vue" sur un navire ennemi. Je m'explique, si la limite de champ de vison entre par exemple la proue et tribord passe exactement au milieu du socle d'un navire ennemi, A t'on le droit de tirer avec les amres de proues + les armes de tribord ou doit on choisir entre les 2 ??

De même, c'est le socle du vaisseau ou son centre qui détermine dans quelle angle de vision il se trouve ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les lignes de vues se font bien de tige a tige et dans le cas ou ton vaisseau se trouve pile poile a 45° il me semble que tu dois choisir l armement avec lequel tu tire pas les deux :huh:

imagine tous les ptits malin qui en profiteraient sinon :P

A+

Kuss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les arcs de tirs ont été prévue pour que un unique coté puisse tirer sur un m^me vaisseaux, déroger à cette règle est contre l'esprit du jeu...

Choisir quel coté va tirer semble ce qu'il y a de plus simple et honorable...

Maka

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Zoroastre
Choisir quel coté va tirer semble ce qu'il y a de plus simple et honorable...

D'autant que c'est la règle, voir les note de concepteurs, p160, colonne du milieu.

Zoro-d'en-face

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.