Aller au contenu
Warhammer Forum

[40K-SMarines] Vlka Fenryka


Ingvar

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

 

Malheureusement je n'ai eu que peu de temps ces derniers jours, j'ai pu finir les deux Intercessor que j'avais entamé, les photos viendront plus tard.

 

Mais j'ai pu entamer une autre pièce avec le peu de temps que j'ai eu, je ne voulais pas la montrer avant de l'avoir fini mais je coince, j'ai besoins de conseils.

 

img_0219.jpg

 

img_0218.jpg

 

img_0216.jpg

 

img_0215.jpg

 

img_0217.jpg

 

Voila je vous présente Ingvar Krakentooth, mon futur nouveau Wolf Lord.

Il n'est pas encore fini comme dis plus haut, faites vous plaisir au niveau critiques, conseil et autre ! Mais j'aimerais plus particulièrement vos avis sur la chaîne à la fin de la hache.

Bien entendu elle ne restera pas comme ça, ni si longue ni dans cette position, elle suivra le mouvement. 

 

Le gros dilemme c'est : est-ce que je la laisse ?

 

Si oui, j'y met quoi au bout? J'ai eu quelques avis des copains, une queue de loup, une boule à pointe, une tête de Thunder Hammer. 

 

Je ne suis absolument pas et n'arrive surtout pas a me décider.

Donc je m'en remet à vos avis !

 

Merci par avance et bonne soirée !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut, faut avouer que tes conversions sont vraiment au top!

 

J'adore ton Wolf Lord, il a tellement de caractère, c'est incroyable !

 

Au fait, comment est-ce que tu sculptes les parties au green stuff (genre l'icône de loup sur le haut de la jambière gauche) tu as un moule, ou tu le fais à la main ? 

 

Pour le problème de la chaine,  moi je l'aurai simplement entouré autour du bras, dans le plus pur "Angron Style", parce que personnellement je me présente mal un Viking frappé avec une longue chaine au bout de sa hache qui se promène partout. Enfin, c'est une simple opinion.

 

Sinon l'idée d'une tête de thunderhammer est sympa.

 

Par ailleurs, je pense que la figurine aurait plus de réalisme/caractère, avec une hache simple plutôt qu'un double étant donné qu'il la manie à une main.

 

En tout cas, super travail de conversion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Loki2704 a dit :

Pour le problème de la chaine,  moi je l'aurai simplement entouré autour du bras, dans le plus pur "Angron Style", parce que personnellement je me présente mal un Viking frappé avec une longue chaine au bout de sa hache qui se promène partout. Enfin, c'est une simple opinion.

 

 

je suis d'accord pour l'enroulage autour du bras .. comme si le gars avait peur de la perdre.. c'est un wolf lord il doit avoir une arme unique!!!

 

franchement tu me réconcilie avec les primaris. ça me motiverais presque a me relancer dans mes sons of médusa ...

 

Bravo  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tout d'abord merci à tous pour vos compliments et avis/conseils, ca me motive encore plus à finir ! 

Bon j'ai encore un peu de boulot avant de me lancer dans la peinture mais ca viendra ?

 

Je pense au final que cette foutu chaîne finira soit très très courte avec un petit ornement au bout ou en dragonne.

 

Il y a 1 heure, Loki2704 a dit :

 

Au fait, comment est-ce que tu sculptes les parties au green stuff (genre l'icône de loup sur le haut de la jambière gauche) tu as un moule, ou tu le fais à la main ? 

 

J'aimerais bien savoir faire ca à la main ahaha, mais non je moule les partie qui me plaise puis je les découpe, retaille et les colles. J'ai fais un mini micro tuto la page d'avant sur ça ?

 

Il y a 2 heures, Loki2704 a dit :

Par ailleurs, je pense que la figurine aurait plus de réalisme/caractère, avec une hache simple plutôt qu'un double étant donné qu'il la manie à une main.

 

Ouais mais c'est un Space wolf ! Non tu a raison niveau réalisme, mais faut le dire une double tranchant (en omettant toute considérations pratique, réaliste et autre) c'est quand même tellement plus classe ?

 

Encore merci à tous ceux qui suivent mon sujet et merci à tous pour votre participation sur mon post !

 

La suite... très vite j'espère ! Je veux des journée de 72h !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie mes collègues pour la chaîne enroulée autour du poignet. Ca fait bien barbare, et c'est la classe ! J'en profite pour te demander la provenance de cette chaîne car je suis très interressé pour mes Black Templars.

Une petite remarque additionnelle : je trouve tes conversions très réussies en particulier ton Wolf Lord, cependant j'ai peur qu'il ne se démarque pas assez par rapport à, par exemple, un Lieutenant Primaris SW. Il lui manque un peu l'ampleur que pourrai lui conférer une cape, ou une bannière à mon avis.

 

En tous cas bon courage pour la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, dark crusader a dit :

J'en profite pour te demander la provenance de cette chaîne car je suis très interressé pour mes Black Templars.

 

J'ai peur qu'il ne se démarque pas assez par rapport à, par exemple, un Lieutenant Primaris SW. Il lui manque un peu l'ampleur que pourrai lui conférer une cape, ou une bannière à mon avis.

 

Pour la chaîne elle vient de chez Green stuff world, de tête ils n'ont qu'une référence pour les chaînes.

 

Sinon, comme je l'ai dis il n'est pas fini, il aura une pelisse de loup en plus pour agrémenter l'épaulette. Et bien sûr le socle qui donnera un peu de hauteur, du coup il sera un poil surélevé par rapport aux autres.

 

La cape non impossible, j'aime vraiment pas dutout lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous.

Vue que j'ai déjà posté quelques photos de mon Wolf Lord, je poste la suite du Wip !

 

img_0220.jpg


img_0222.jpg


img_0223.jpg


img_0221.jpg


img_0224.jpg


img_0225.jpg

 

Ajout des pâtes de loup devant et derrière.

 

J'ai toujours pas réussi à me décider pour cette foutu chaîne !

Mais j'ai réduis les possibilités :

- Autour de la main en dragonne 

- Très courte avec un tout petit ornement (queue de loup, crâne de loup... quelques choses du genre)

 

Et quand j'aurais réglé son compte à cette chaîne, je n'aurais plus qu'à le poser sur son socle, gérer l'inclinaison de la fig et du coup remettre le bras gauche lui aussi avec la bonne inclinaison.

 

Après ça :

- Le pack leader de ma seconde escouade d'Intercessor

- Les Hellblasters

- Transformer les Intrecessors de First strike en Blood claws

- Faire disparaître les pentacourts sur les Reivers de First Strike

- Convertir l'Archiviste Primaris en Rune Priest.

- Convertir un des Sergents Intercessor que j'ai gardé sous le coude en Wolf priest (ou voir si le futur Chapelain Primaris qui ne devrait plus tarder ne sera pas mieux à convertir)

- Wolfiser vite fait les Inceptors

 

Voila ce qu'ils vous aurez le plaisir de voir dans un futur plus ou moins proche, après tous ca j'attendrais les kits modulable.

 

Je voulais finir de tout monter/convertir avant mais je ne sais pas combien de temps je vais encore tenir avant de craquer et de commencer à peindre tout ça !

 

Modifié par Niflheim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà quelques jours que je n'ai pas posté,

 

Mais je reviens avec un peu de nouveau !

 

Le nouveau socle de mon Wolf Lord Ingvar Krakentooth et le porteur de l'étendard du loup Sigurd Gjortgardsson !

 

img_0313.jpg

 

img_0311.jpg

 

img_0314.jpg

 

img_0312.jpg

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Crevette a dit :

C'est très prométeur tout ça... va falloir penser à les peindre un jour :-D

 

Mais non... y a pas besoins... bon ok..

 

Et merci parce que vue la putin de qualité de ton projet Dark mechanicus, c'est un sacrée compliment pour moi !

 

En fait j'avais pas trouvé mon schéma et pour tout dire... je flippe un peu de les foirer à la peinture, je suis pas assez sur de moi à ce niveau là.

 

Bref le bleu pastel... bof quoi, je trouve que les Wolves perdent tout leur caractère Guerrier avec cette couleur, du coup je reste dans les gris mais plus foncé:

 

Sous couche noir

Base Eshin grey

Eclairci en Russ grey avec un léger dégradé pour pas que les tons dénote trop.

C'est justement sur ce point que je coince, je pensais dégrader le Russ en très léger glacis successif, j'ai essayé de nombreux mélange pour foncer le Russ mais il perd irrémédiablement sa teinte bleuté voilà pourquoi le glacis.

 

Ou alors je pars sur un éclaircissement gris tout simplement genre un Mechanicus standar grey si ça me gonfle trop les dégradés ?

 

Et apres pour les ornements noir/rouge/argent/os.

 

Et vue que je compte aussi me mettre à l'aéro dans un futur proche, ça a quelques peut ralenti ma motivation peindouillesque, MAIS j'ai sous couché un intercessor, du coup il va y passer, en fait il y a des chances pour que toute l'escouade y passe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle conversions que tu fais là.

 

J'aime bien l'utilisation de la bannière du dreadnought vénérable de FW comme bannière d'armée. Les épaulières spellcrow donnent vraiment bien aussi.

 

Tes moules en greenstuff permettent de faire de belles décorations. Ca me rappelle que je voulais en faire et que je ne l'ai toujours pas fait ! Tu me motive à les faire pour mes Primaris afin de les décorer un peu plus.

 

Bonne idée les pack dorsaux des wulfens, ça donne vraiment bien. J'y avais pas pensé.

 

Le marteau du porte-étendard, il vient d'où ?

 

Les épaulières du seigneur, je n'arrive pas à voir d'où elles viennent, tu sais m'aiguiller ?

 

Je vais suivre ton sujet avec attention.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, cheldar a dit :

Hey,

 

Je propose un truc @Crevette en peint 1 et toi @Niflheim tu en fais 1 aussi et nous ensuite on compare XD.

En tout cas tes convertions on toujours autant de gu****, hâte de voir la peinture et la suite.

 

Cheldar

Héhé, l'idée est sympa et je pense que ça ne peux que me faire progresser, j'ai vraiment pas mal a faire en ce moment du coup le hobby passe un peu après, j'ai mis 4 jours pour poser la couche de base et l'encrage sur un des intercessors... 

 

Merci pour le compliment !

 

Il y a 18 heures, Maka1043 a dit :

Très belle conversions que tu fais là.

 

J'aime bien l'utilisation de la bannière du dreadnought vénérable de FW comme bannière d'armée. Les épaulières spellcrow donnent vraiment bien aussi.

 

Merci !

Oui la bannière du vénérable est vraiment top, j'ai mis un moment avant de trouver une qui me convenais, et après avoir passé en revue toutes les bannières games et les quelques proxy a ce niveau là j'ai eu le déclique avec celle de FW et je suis vraiment content du résultat !

 

Il y a 18 heures, Maka1043 a dit :

Le marteau du porte-étendard, il vient d'où ?

 

 

Des grappes Wulfen aussi.

Oui mes conversions me coûte un peu chère :D Et encore j'ai pas entamé les blood claws lol.

Mais comme on dit, quand on aime, on ne compte pas !

 

 

Il y a 18 heures, Maka1043 a dit :

Les épaulières du seigneur, je n'arrive pas à voir d'où elles viennent, tu sais m'aiguiller ?

 

Je vais suivre ton sujet avec attention.

 

Alors l'épaulière de compagnie du Wolf lord vient du pack de conversion SW même si je l'ai un peu retouchée.

Et celle de droite avec la fourrure tête de loup vient de Krom Dragongaze.

 

Content que tu trouve mon sujet assez intéressant pour être suivie avec attention :)

J’espère que j'inspirerais quelques un d'entre vous qui feront de belle conversion dont je pourrais a mon tour m'inspirer !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 1 heure, Niflheim a dit :

Merci !

Oui la bannière du vénérable est vraiment top, j'ai mis un moment avant de trouver une qui me convenais, et après avoir passé en revue toutes les bannières games et les quelques proxy a ce niveau là j'ai eu le dé

 

Je cherchais aussi de quoi faire ma bannière et pas moyen de trouver et en voyant ton porte bannière je vais te piquer l'idée d'utiliser le dread de FW. J'ai pas mal de truc, surtout des gros, venant de FW mais je n'avais pas pris le dread car j'étais a moitié fan de la bannière sur le dos du dread. Maintenant je sais quoi en faire.

 

 

Il y a 1 heure, Niflheim a dit :

Des grappes Wulfen aussi.

Oui mes conversions me coûte un peu chère :D Et encore j'ai pas entamé les blood claws lol.

Mais comme on dit, quand on aime, on ne c

 

Je me doutais aussi pour le marteau. Tu puisses pas mal dans les grappes wulfens :-) Il faut dire qu'elles sont bien ! La hache du seigneur vient aussi d'une hache de givre des wulfens tant qu'à faire ?

 

J'ai encore pas mal de rabiot car j'ai monté 10 wulfens. Les site de bits pour les pack dorsaux ça sera parfait pour en récupérer 2-3

 

 

Il y a 1 heure, Niflheim a dit :

Content que tu trouve mon sujet assez intéressant pour être suivie avec attention :)

J’espère que j'inspirerais quelques un d'entre vous qui feront de belle conversion dont je pourrais a mon tour m'inspirer !

 

Dès que j'aurais un peu de temps, je me ferais le porte-bannière. Tu viens de faire un heureux ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Maka1043 a dit :

 

 

Je cherchais aussi de quoi faire ma bannière et pas moyen de trouver et en voyant ton porte bannière je vais te piquer l'idée d'utiliser le dread de FW.

 

Dès que j'aurais un peu de temps, je me ferais le porte-bannière. Tu viens de faire un heureux ^_^

 

Ça me fait bien plaisir que mes conversions soit assez belle et bien réalisé pour qu'on s'en inspire ou qu'on me pique des idées ! Je n'ai absolument pas la prétention d'avoir un gros niveau de modéliste ou de peintre et que je fasse un heureux c'est pour moi une belle réussite :)

 

il y a 21 minutes, Maka1043 a dit :

Je me doutais aussi pour le marteau. Tu puisses pas mal dans les grappes wulfens :-) Il faut dire qu'elles sont bien ! La hache du seigneur vient aussi d'une hache de givre des wulfens tant qu'à faire ?

 

J'ai encore pas mal de rabiot car j'ai monté 10 wulfens. Les site de bits pour les pack dorsaux ça sera parfait pour en récupérer 2-3

 

Oui les grappes de Wulfens sont d'une part vraiment classe et d'autre pars elle sont de taille parfaite pour des Primaris, les armes Space Wolves "classique" sont légèrement trop petite et les backpack tombe parfaitement niveau taille tu peux y aller les yeux fermés !

 

Effectivement la hache de mon WL vient aussi de la grappe Wulfen.

 

J'ai fais un rasia sur les site de bitz dans les bitz Wulfens juste avant la sortie de Dark Imprium :D

 

Tu me fera si possible quelques photos de tes conversions :D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.