Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Orks] Création d'une liste 1000pts


Slaynnounet

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je souhaite débuter en me lançant dans cette V8 avec des orks et souhaite avoir vos avis pour créer une liste autour de Boss Snikrot.

Je suis tombé  amoureux des Blood Axes et de ce personnage et désire  construire une armée, de 1000 pts pour le moment, axée autour de cet ork.

 

Merci à  vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne le joue pas mais si je devais monter une liste autour de ce QG j'ajouterai direct 2 bandes de 15 kommandos avec nob+Pince et 2lance rockett par bande. Je ferai une liste full frappe en pro. Donc 5 fois 1 kopter avec lance rokett et une unité de 4warbuggies avec rack of Rokkit. En prenant le outrider detachment tu peux prendre 6 attaques rapides et 2 élites donc tu es dans les clous.

Ensuite une bande de 20Boyz dont 1 nob+Pince dans un Battlewagon avec deff rolla, Ard Case et 4 lance rokett.

Tu dois être à 1500pts

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La rokett' c'est chouett ! Pour rendre une arme efficace avec les orks il faut qu'il y ai de la saturation (dakka dakka dakka).

Si tu dois en retirer tu peux le faire sur les bandes de Kommandos qui auront un rôle de corps à corps donc supporteront bien d'avoir les burna (avec le double profil lance flamme + arme de CC avec PA-2).

C'est toi qui vois.

La liste que je te propose a des allures de MSU et sera très mobile. En plus tu arriveras de partout avec la frappe en pro et l'attaque de flanc. Tu fais arriver les unités que tu veux depuis les réserves entre le tour 1 et 3. ça te permets une grande marge de manœuvre. La faiblesse de la liste et l'incapacité à gérer une grosse deathstar en face. Il te faudra tourner autour je pense. Sur les missions avec plusieurs pions objectifs tu devrais de régaler je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Death Star faut es faire courir je pense. Un peu comme quand je joue Skaven à  Bloodbowl, fragile mais rapide = tu fais courir les bourrins adverses!

 

En effet je suis plus plus burna pour les kommandos (la touche auto à distance ça pique et au close ça ouvre des boîtes).

 

Je pensais que des stormboyz ça pouvait être sympa (la killsaw du nobz est chère mais c'est  un sacré démonte pneu pour finir les thons après la saturation de choppa, mais je peux me tromper).

Modifié par Slaynnounet
Orthographe!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.