Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Question sur les planètes de Chapitre.


Tanghart

Messages recommandés

Le 12/08/2017 à 14:58, Alethia a dit :

Désolé c'est en anglais, j'arrive pas à accéder à la page Lexicanum.

Juste en passant histoire de... Le lexicanum est down. Je viens de voir ça sur un autre site : il a été hacké contre rançon visiblement... Mais l'équipe technique semble bosser à un retour en ligne. 

Modifié par Inquisiteur Pierrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Inquisiteur Pierrick a dit :

Juste en passant histoire de... Le lexicanum est down. Je vient de voir ça sur un autre site : il a été hacké contre rançon visiblement... Mais l'équipe technique semble bosser à un retour en ligne. 

 

Ha ok, il y en a qui ont que ça à faire pour rester poli. Je pensai ça venais de mon réseau comme je suis en colloc en ce moment, merci de l'info.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, desole pour le manque d'accents, clavier viet', etc ...

 

Globalement, un citoyen de l'Imperium sait ce qu'est un space marine - il y a des jouets, des figurines a leurs efigies, certains sont connus via des vitraux, des representations, de dogme imperial ...

Disons que plutot que de les connaitre formellement, c'est au moins une legende lointaine ...mais connu

 

Pour ce qui est de la planete chapitrale, c'est evident que les habitants connaissent la presence des spaces marines dans le bled - entre les gars de 2m50 se balladant, les bastion venerent ponctuant le paysage et les vaisseaux qui sont visibles dans la stratosphere la nuit, c'est quand meme loin d'etre ce qu'il y a de plus fufu.

Apres, ils peuvent penser que ce sont des guerriers celestes et des demis-dieu, why not.

 

Au niveau du recrutement, c'est assez divers. Terra est cool, vu qu'on a plein de recrus potentiels ayant baigne dans le dogme toute leur vie. Et en terme d'exam, il y a bien sur les combats rituels, mais aussi le bon vieux sitting (a la DA), l'ascension des montagnes ou simplement avoir une bonne gueule (Lysander, je pense a toi)

N'oublions pas non plus que les mondes chapitraux sont souvent des bons coins bien idiliques, avec une quasi absence de digme. Meme dans des mondes technologiquement peu avances, c'est plus que rare d'avoir des famines ou des epidemies, la paix (a l'echelle planetaire) est permanente, et l'Imperium a du mal a y installer ses trucs glaucques

 

Un maitre de chapitre a le titre de gouverneur planetaire, et a toute lattitude et la pleine autorite sur sa planete. Il a le droit d'avoir les PDF qu'il veut, voir d'eventuelles forces auxiliaires, voir des contract avec le mechanicus, les chevaliers ou tout autre organisation.

 

Par contre, quand il y a une operation conjointe, on ecoute toujours et en priorite le meurine, car d'abord c'est un mega veteran gave a la lumiere de l'Empereur, et surtout qi'il peut decapiter un mec de l'astra sans que cela prete a consequence (Shrike ?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.