Aller au contenu
Warhammer Forum

[V8][HACSMa] Frappe en Profondeur et Rituel Démoniaque


Poisseman

Messages recommandés

Bonjour, j'ai beau cherché partout dans les règles et le nouveau Codex Chaos Space Marines, je ne trouve nul part la réponse à la question suivante :

 

Un personnage chaos arrivant par téléportation, déploiement avancé ou autre frappe en profondeur peut il effectuer un Rituel Démoniaque ?

 

Il est noté que l'on peut mettre un personnage doté d'une armure terminator ou de réacteurs dorsaux en réserve pour les faire arriver n'importe où sur la table en phase de mouvement, mais il n'est spécifié nul part que ce déploiement est un mouvement.

 

Merci de votre attention.

Modifié par TheBoss™
TAG de version et d'ouvrage
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Primo: pardon pour mon inculture , qu'est ce qu'un rituel démoniaque ?                                                    
                                             
Secundo: les FeP terminators se déclenchent à la fin d'une de vos phases de mouvement. Donc comme c'est la fin de ta phase de mouvement tu ne peux plus le faire bouger à cette même phase de mouvement.

 

Tertio:

images?q=tbn:ANd9GcR3a_Mrm4OYJLbroiWjEKE

:lol:

Modifié par infirmier_house
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pourtant très clair.

 

page 177 dans l'encadré renforts :

 

"Les unités qui arrivent en tant que renforts comptent comme s'étant déplacées à leur phase de mouvement du point de vue des règles"

 

Donc pas de Rituel démoniaque.

 

D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un rituel démoniaque permet à un pesonnage Chaos quelqu'il soit d'invoquer une unité de daemons à 12 pouces ou moins de sa position si il renonce à son mouvement.

 

Selon la formulation actuelle des règles, on peut à mon avis, effectuer une frappe et un rituel, ce qui me parait très fort du coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Poisseman a dit :

Bonjour, j'ai beau cherché partout dans les règles et le nouveau Codex Chaos Space Marines, je ne trouve nul part la réponse à la question suivante :

 

Un personnage chaos arrivant par téléportation, déploiement avancé ou autre frappe en profondeur peut il effectuer un Rituel Démoniaque ?

 

Il est noté que l'on peut mettre un personnage doté d'une armure terminator ou de réacteurs dorsaux en réserve pour les faire arriver n'importe où sur la table en phase de mouvement, mais il n'est spécifié nul part que ce déploiement est un mouvement.

 

Merci de votre attention.

Si si, règles de base, page de la phase de mouvement, encart Renforts :

Citation

Les unités qui
arrivent en tant que renforts
comptent comme s’étant
déplacées à leur phase de
Mouvement du point de
vue des règles – tirer avec
une arme Lourde, par
exemple

 

 

il y a 27 minutes, infirmier_house a dit :

Primo: pardon pour mon inculture , qu'est ce qu'un rituel démoniaque ?                                                                                                

Une règle spéciale qui permet d'invoquer des démons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.