Aller au contenu
Warhammer Forum

[V8][Regles]


N3MESIS93

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

j'ai quelques questions à vous posée concernant la v8, j'ai peut être mal vérifié dans les règles, mais je n'ai pas trouvé de réponse, quelques unes vont vous sembler évident, mais comme je n'ai pas trouvé de contraire... Je suis peut-être encore trop encré dans la V7.

1 - est ce qu'on à toujours une bonus de +1A pour avoir une arme de cac et un pistolet, ou deux armes de cac ?

2 - A quoi correspond pour un véhicule le nombre d'A dont il dispose ?
2.2 - Je suppose que sa F c'est au cas ou il charge ...

3 - par exemple sammael à deux aptitudes d'aura, l'une permettant de relancer les jet de 1 pour les DA, l'autre les touche raté pour la Ravenwing. Question con, un choisit l'une des deux mais pas de possibilité par exemple d'avoir pour la Ravenwing accès au deux relances vu qu'ils sont aussi DA ? Je n'ai pas trouvé le "fameux" passage, un jet ne peut être relancer qu'une seule fois.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • TheBoss™ a modifié le titre en [V8][Regles]

J'en profite pour poser des petites questions général. je viens d'acquérir le livre V8 et je suis un peu perdu.

 

Les armes d'assault sont donc maitenant moins bonne pour se déplacer et tirer ? je ne comprend pas trop.

Leur description dis qu'elle permettent de se déplacer et tirer; mais concrètement il semble qu'elles donnent -1 pour toucher si on à bouger exactement comme une arme lourdes.

Alors que pistolet et arme rapide n'ont pas ce problème ? je suis un peu perdu dans la logique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non. Une arme d'assaut permet d'avancer et tirer.

 

Sachant que normalement, si tu avances (mouvement supplémentaire) tu ne peux pas tirer du tout.

Citation

Avancer
Lorsque vous choisissez une unité pour
la déplacer à la phase de Mouvement,
vous pouvez annoncer qu’elle va Avancer.
Jetez un dé et ajoutez son résultat aux
caractéristiques de Mouvement de toutes
les figurines de l’unité pour cette phase
de Mouvement. Une unité qui Avance ne
peut pas tirer ni charger plus tard à ce tour.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, castelcerf a dit :

Les armes d'assault sont donc maitenant moins bonne pour se déplacer et tirer ? je ne comprend pas trop.

 

Tu mélange le Mv normal et le mouvement avec une distance additionnelle qui est la règle "avancer".  C'est l'utilisation de cette règle qui te donne donne un malus de -1 au tir alors que normalement ce mouvement additionnel interdit tout simplement le tir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.