Aller au contenu
Warhammer Forum

Jouer avec le chaos


Zephyr Vendest

Messages recommandés

Salut à vous blande de bloodbowlers !

La vache, je me suis mis à coacher une équipe du chaos (les barons du blood) et diantre, je savais que ça allait me changer de mes elfes sylvains et de mes humains, mais là, ça me met vraiment la claque.

Vous vous rendez compte ?

D'habitude, je me pointe sur le terrain avec des clampins qui ont 7 en armure, 2 en force, et de l'esquive...

Ou bien des humains qui font tout presque bien, et rien tres pas bien (vous me suivez là ?)...

Bref... Pour la composition de l'équipe, je vous fais un topo de ce que ça donne actuellement.

D'abord, les 4 guerriers du chaos.

L'un d'eux est cpdt mort... En ratant deux interventions d'apothicaire (au passage)... Bon, le pb, c'est qu'il avait deux jets d'exp, dont un double qui m'avait permis de lui donner la mutation griffes acérées...

Enfin, paix à son âme... Comment il s'apellait déjà... Ah oui, Othon 'le déchire crevette'... Enfin, passons et parlons un peu des autres.

Un GDC a lui sorti un double 6 à son jet d'exp'... Vous savez ce que ça veut dire, nespa ? +1 en force... Et boom une force de 4, c'est donc un killer... Bon, il a son blocage et depuis cet apres midi, il est devenu frénétique... Un pur bloqueur de la muerte quoi...

Sinon, bon, c'est du blocage (bien entendu) et Tête d'acier affiche maintenant une belle compétence d'écrasement ; et avec une force de 4, ça le fait !

Pour ce qui est de mon ogre... Ce cloporte attend toujours son premier jet d'esp'... Et donc sa compétence blocage... Cela dit, sa force de base de 5 en fait un bon bloqueur.

Et pour les hommes bètes, je suis tres heureux de deux d'entre eux.

Lolo 'la feugette' et sa main démeusurée (ainsi que dextérité) est un ramasseur hors pair. Depuis qu'il a sa compétence blocage, il pète encore plus le feu !

Et puis, sinon, c'est Grobud 'keep contrôl' avec son +1 en Agilité et sa compétence Nerfs d'acier qui se complait dans le rôle de marqueur de TD !

Oui, ces deux là sont deux super marqueurs de la mort !!! Pour des hommes bètes en tout cas.

Alors, pour le reste, c'est la course aux jets d'expérience pour aligner le blocage en premier lieu et en profitant des aléas du hasard >> +1 en mouvement... mutation (sur un double)...

Bref, tout ça pour vous dire que je tripe. :hat:

Enfin, je dis ça, mais bon, je pourrai être tout autant élogieux pour les sylvains, car malgré leur force minable et leur armure inexistante, ils sont quand même des flèches avec un mvt de 9 sans compter leur habileté légendaire !!!

Reste ces humains... Qu'est ce qu'ils ont pour eux ?

Des coureurs qui vont relativement vite, des lanceurs presque performants, des receveurs rapides (tiens, en parlant de mes receveurs, deux d'entre eux ont eu la chance de claquer le double 6 et donc d'afficher la force de 3 au lieu de 2, c'est plutôt classe !), des trois quarts bien nul, mais tellement attachants... Bref, une polyvalence appréciable, dirons nous...

Mais, bon, le chaos, rhâââââââââââ ! :) Je les kiff' !

Voila, allez, zou, j'm'arrête là !

Et vous, vous jouez quoi comme équipe(s) ?

Zeph

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.