Guest FEU Posted May 6, 2004 Share Posted May 6, 2004 (edited) Voilà j’ai encor quelque problème avec les règles des nécrons corriger moi si g me trompe ou si j’oublie quelque chose ! 1°) les ordres Spéciaux : _ En avant toute -> 1D6x10 cm au lieu de 4D6 cm avec virage gratuit tout les 20 cm Mais faut il toujours appliquer la règles du ½ forces des armes ? _ Alerte Impact -> La règle Svg 4+ , ½ forces des armes et pas d’ordre au prochain tout devient : Blindage passe a 4+ mais la Svg passe elle a 2+ Idem que plus haut ? _ Sinon pour les autres ordres je pense qu’il s’applique comme pour les autre races ! 2°) La coque des vaisseaux : _ Les dégâts critique son réparé sur 4+ _ De plus la coque des vaisseaux nécrons sont immunisaient contre les dommages , modificateurs de commandements et de mouvements ; des éruptions solaire , radiation , nuages de gaz et pions impact ! 3°) le désengagement : C’est tout la flotte qui se désengage d’un coup ou on peut juste désengager 1 vaisseau ? 4°) la seul restriction de flotte pour les nécron et 2 Scythe pour 1 vaisseau tombe ! donc si on le désire on peut crée une flotte ne comprennent que c’est 2 type de vaisseau ! Je sais c’est pas très fluff mais c juste pour voir si j’ai bien comprit ce passage du texte ! Merci d'avance Feu Edited May 6, 2004 by FEU Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest FRANCKY 06 Posted May 7, 2004 Share Posted May 7, 2004 Salut, cela me semble correct j'ai traduit la même chose. pour le désengagement je vais regarder Une flotte sans jackal est possible mais suicidaire. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest FRANCKY 06 Posted May 28, 2004 Share Posted May 28, 2004 Salut, j'attends encore de recevoir l'ARMADA. Et donc en attendant si une bonne ame pouvez me dire les modifications possible sur les necrons si il y a ? je vous en remercie par avance :'( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Luna-tika Posted May 28, 2004 Share Posted May 28, 2004 Savoir être patient est la solution à bien des problèmes. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fire.mike Posted May 28, 2004 Share Posted May 28, 2004 ben dans larmada il n'y a pas sz modif pour les nécron pour les questions de FEU ben pour brace for impact en avant toute ben oui il y les mallus que pour les autres race pour le désangagement tu peux le faire pour toute ta flotte en même temps si tu veux enfin oui tu peux avoir un flotte avec que des scythe et des tombship aprés c'est pas forcement efficace Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flogus Posted May 28, 2004 Share Posted May 28, 2004 1°) les ordres Spéciaux :_ En avant toute -> 1D6x10 cm au lieu de 4D6 cm avec virage gratuit tout les 20 cm Mais faut il toujours appliquer la règles du ½ forces des armes ? Oui. Pour moi, les "règles normales du AAF" qui sont outrepassées, c'est uniuement le 4D6 cm tout droit. Donc la puissance /2 s'applique toujours. _ Alerte Impact -> La règle Svg 4+ , ½ forces des armes et pas d’ordre au prochain tout devient :Blindage passe a 4+ mais la Svg passe elle a 2+ Idem que plus haut ? Oui, sauf que la puissance reste /2. _ Sinon pour les autres ordres je pense qu’il s’applique comme pour les autre races ! Oui. Sauf que les nécrons n'ont pas d'usage de l'ordre Rechargement. 2°) La coque des vaisseaux :_ Les dégâts critique son réparé sur 4+ _ De plus la coque des vaisseaux nécrons sont immunisaient contre les dommages , modificateurs de commandements et de mouvements ; des éruptions solaire , radiation , nuages de gaz et pions impact ! Oui. 3°) le désengagement :C’est tout la flotte qui se désengage d’un coup ou on peut juste désengager 1 vaisseau ? Les vaisseaux désengagent 1 par 1. Mais c'est réussi automatiquement. 4°) la seul restriction de flotte pour les nécron et 2 Scythe pour 1 vaisseau tombe !donc si on le désire on peut crée une flotte ne comprennent que c’est 2 type de vaisseau ! Je sais c’est pas très fluff mais c juste pour voir si j’ai bien comprit ce passage du texte ! 1 Tombship pour 1 Scythe. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest FRANCKY 06 Posted June 1, 2004 Share Posted June 1, 2004 Merci A vous. Et pour le générateur d'impulsion faut-il toujours l'ordre de vérouillage pour fonctionner. La patience est un chose soit, mais jouer avec un adversaire au même de régles c'est mieux. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flogus Posted June 1, 2004 Share Posted June 1, 2004 Rien à propos du Starpulse. Donc il doit marcher même sans ordre de Lock On, et s'il est en Lock On, ben comme toutes les auters armes, il doit avoir le droit de relancer les (enfin le) dé(s) qui ont raté. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
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