Aller au contenu
Warhammer Forum

règles des nécrons


Invité FEU

Messages recommandés

:D Voilà j’ai encor quelque problème avec les règles des nécrons corriger moi si g me trompe ou si j’oublie quelque chose !

1°) les ordres Spéciaux :

_ En avant toute -> 1D6x10 cm au lieu de 4D6 cm avec virage gratuit tout les 20 cm Mais faut il toujours appliquer la règles du ½ forces des armes ?

_ Alerte Impact -> La règle Svg 4+ , ½ forces des armes et pas d’ordre au prochain tout devient :

Blindage passe a 4+ mais la Svg passe elle a 2+

Idem que plus haut ?

_ Sinon pour les autres ordres je pense qu’il s’applique comme pour les autre races !

2°) La coque des vaisseaux :

_ Les dégâts critique son réparé sur 4+

_ De plus la coque des vaisseaux nécrons sont immunisaient contre les dommages , modificateurs de commandements et de mouvements ; des éruptions solaire , radiation , nuages de gaz et pions impact ! <_<

3°) le désengagement :

C’est tout la flotte qui se désengage d’un coup ou on peut juste désengager 1 vaisseau ?

4°) la seul restriction de flotte pour les nécron et 2 Scythe pour 1 vaisseau tombe !

donc si on le désire on peut crée une flotte ne comprennent que c’est 2 type de vaisseau !

Je sais c’est pas très fluff mais c juste pour voir si j’ai bien comprit ce passage du texte !

Merci d'avance Feu

Modifié par FEU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité FRANCKY 06

Salut, cela me semble correct j'ai traduit la même chose. :D

pour le désengagement je vais regarder :D

Une flotte sans jackal <_< est possible mais suicidaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Invité FRANCKY 06

Salut, j'attends encore de recevoir l'ARMADA.

Et donc en attendant si une bonne ame pouvez me dire les modifications

possible sur les necrons :unsure: si il y a ?

je vous en remercie par avance :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben dans larmada il n'y a pas sz modif pour les nécron

pour les questions de FEU

ben pour brace for impact en avant toute ben oui il y les mallus que pour les autres race

pour le désangagement tu peux le faire pour toute ta flotte en même temps si tu veux

enfin oui tu peux avoir un flotte avec que des scythe et des tombship aprés c'est pas forcement efficace

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1°) les ordres Spéciaux :

_ En avant toute -> 1D6x10 cm au lieu de 4D6 cm avec virage gratuit tout les 20 cm Mais faut il toujours appliquer la règles du ½ forces des armes ?

Oui. Pour moi, les "règles normales du AAF" qui sont outrepassées, c'est uniuement le 4D6 cm tout droit. Donc la puissance /2 s'applique toujours.

_ Alerte Impact -> La règle Svg 4+ , ½ forces des armes et pas d’ordre au prochain tout devient :

Blindage passe a 4+ mais la Svg passe elle a 2+

Idem que plus haut ?

Oui, sauf que la puissance reste /2.

_ Sinon pour les autres ordres je pense qu’il s’applique comme pour les autre races !

Oui. Sauf que les nécrons n'ont pas d'usage de l'ordre Rechargement.

2°) La coque des vaisseaux :

_ Les dégâts critique son réparé sur 4+

_ De plus la coque des vaisseaux nécrons sont immunisaient contre les dommages , modificateurs de commandements et de mouvements ; des éruptions solaire , radiation , nuages de gaz et pions impact ! 

Oui.

3°) le désengagement :

C’est tout la flotte qui se désengage d’un coup ou on peut juste désengager 1 vaisseau ?

Les vaisseaux désengagent 1 par 1. Mais c'est réussi automatiquement.

4°) la seul restriction de flotte pour les nécron et 2 Scythe pour 1 vaisseau tombe !

donc si on le désire on peut crée une flotte ne comprennent que c’est 2 type de vaisseau !

Je sais c’est pas très fluff mais c juste pour voir si j’ai bien comprit ce passage du texte !

1 Tombship pour 1 Scythe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité FRANCKY 06

Merci A vous. :skull:

Et pour le générateur d'impulsion faut-il toujours l'ordre de vérouillage

pour fonctionner.

La patience est un chose soit, mais jouer avec un adversaire au même

de régles c'est mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien à propos du Starpulse.

Donc il doit marcher même sans ordre de Lock On, et s'il est en Lock On, ben comme toutes les auters armes, il doit avoir le droit de relancer les (enfin le) dé(s) qui ont raté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.