Aller au contenu
Warhammer Forum

[2000][DeathGuard] Liste débutant!


Lecondotierre

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je parcours le warfo depuis début aout, date ou j'ai décidé de commencer le hobby.

J'ai déja une armée de l'adeptus mechanicus (pas de mauvaise blague, j'ai pas de don de divination ahah). et j'aimerai commencer une armée de la death guard, comme la premiere armée, j'ai flashé sur les figurines. Avantage non négligeable en terme de jeu, de peinture ect... La DG a l'air de bien compléter le style de ma premiere armée sur tous les points!

 

Adeptus: mécha, peu d'unité sacrifiable, armée solide au tir.

DG: poxwalker, humanoides, montres, corps à corps, psyker.

 

J'ai toujours pas joué de partie, je n'ai personne dans mon entourage qui joue, je compte donc aller dans un club à cergy-pontoise lorsque j'aurai terminé mes 2000pts d'adeptus méchanicus. j'ai donc que de la théorie des différents forum/rapports de bataille que j'ai vu.

il n'y pas de stratégie particuliere j'ai choisie du pox en troupe de base, très fan des fig, j'ai vu que c'était fort avec typhus, fig que je désirais jouer, de même pour mortarion, les Deathshroud terminators, les drones, et toutes ces élites que je trouve formidable, tant au niveau des règles que des fig.

 

Place à la liste:

Détachement : 1
QG
    Malignant Plaguecaster  : 110 pts 
        - Bâton corrompu, Grenades buboniques, Grenades Krak, Pistolet bolter, Affreusement Résistant, Mort au Faux Empereur, Retombées Pestilentielles

 

    Typhus  : 175 pts     [Seigneur de Guerre]
        - Faucheuse d'hommes de maître, Grenades buboniques, Ruche du Destructeur, Affreusement Résistant, Armure Cataphractii, Don de Nurgle, Frappe par Téléportation, Hôte de la Ruche du Destructeur, Mort au Faux Empereur


TROUPES
    Poxwalkers (20) : 120 pts 
        - 20 Arme improvisée, Affreusement Résistant, Décérébrés, Horde Malade, Malédiction de la Vérole Ambulante

    Poxwalkers (20) : 120 pts 
        - 20 Arme improvisée, Affreusement Résistant, Décérébrés, Horde Malade, Malédiction de la Vérole Ambulante

    Poxwalkers (16) : 96 pts 
        - 16 Arme improvisée, Affreusement Résistant, Décérébrés, Horde Malade, Malédiction de la Vérole Ambulante


ELITE
    Deathshroud Terminators (3) : 225 pts 
        - 2 Faucheuse d'hommes, 2 Gantelet Plaguespurt, Affreusement Résistant, Armure Cataphractii, Frappe par Téléportation, Garde Rapprochée Silencieuse, Les Yeux de Mortarion, Mort au Faux Empereur
        - Deathshroud Champion :  Faucheuse d'hommes, Gantelet Plaguespurt

 

    Foul Blightspawn  : 77 pts 
        - Grenades buboniques, Grenades Krak, Lance à Peste, Affreusement Résistant, Mort au Faux Empereur, Puanteur Révulsante, Tête de Mort Impie


ATTAQUE RAPIDE
    Foetid Bloat-Drone  : 136 pts 
        - Sonde de la Peste, Moissoneuse-hacheuse, Affreusement Résistant, Démoniaque, Explosion Putride

    Foetid Bloat-Drone  : 136 pts 
        - Sonde de la Peste, Moissoneuse-hacheuse, Affreusement Résistant, Démoniaque, Explosion Putride


Détachement : 2
QG
    Malignant Plaguecaster  : 110 pts 
        - Bâton corrompu, Grenades buboniques, Grenades Krak, Pistolet bolter, Affreusement Résistant, Mort au Faux Empereur, Retombées Pestilentielles


ELITE
    Foul Blightspawn  : 77 pts 
        - Grenades buboniques, Grenades Krak, Lance à Peste, Affreusement Résistant, Mort au Faux Empereur, Puanteur Révulsante, Tête de Mort Impie

    Tallyman  : 67 pts 
        - Grenades buboniques, Grenades Krak, Pistolet à plasma, Affreusement Résistant, Le Septuple Chant, Mort au Faux Empereur, Zélote Suppurant

    Plague Surgeon  : 80 pts 
        - Grenades buboniques, Grenades Krak, Pestelame, Pistolet bolter, Affreusement Résistant, Mort au Faux Empereur, Narthecium Corrompu, Voleur de Progénoïdes


Détachement : 3
SEIGNEUR DE BATAILLES
    Mortarion  : 470 pts 
        - Bombes à phosphex, Griffes et dents de sbires, Lanterne, Silence, Affreusement Résistant, Hôte des Pestes, La Plaie de Barbarus, Mort au Faux Empereur, Présence Toxique, Primarch de la Death Guard, Trépas Putride

Total : 1999 points - 69 figurines - 14 unités

Modifié par Lecondotierre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.