Aller au contenu
Warhammer Forum

Achat battlefleet gothic


Invité madkid

Messages recommandés

Invité madkid

:D Bon, j'vais vous éviter le topo habituel de "j'ai vu de la lumière, je suis rentré sur le forum et là, j'ai vu battlefleet donc je veux en acheter etc etc... <_< "

Je suis donc tombé sur un site sur votre forum, ce fameux hillcity canadien... MAIS, l'auteur du post avait spécifié que les prix étaient en dollard canadien. OR, après m'être rendu sur le site je suis allé voir des SM et, banal, j'ai la colonne rouge des prix pratiqués... ex : escouade tactique --> $25.

Pourtant, quand je clique sur le lien !! stupeur !! ---> $25.00 USA / $35.00 Can

Ce qui risque de changer la rentabilité des achats sur ce site ^_^

Font ils une exception pour battlefleet gothic ? j'en doute, mais je prie les connaisseur de me donner plus d'informations :D .

M4dkID

Modifié par madkid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité narsil06

Salut à toi, si j'ai bien compris c'est pour les tarifs W40k que tu t'inquietes ? Si oui, alors la réponse est simple et écrite en haut de la page du site :

Welcome to Hill City Comics selection of Games Workshop 40k Space Marines that we sell. While all prices are listed in US Funds we also accept Canadian dollars so just ask and we can do the conversion for you.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité narsil06

En relisant ton post je me dis que ce n'est peut etre pas ça la question que tu te posais, aussi voilà ce que l'on peut trouer dans la FAQ du site :

I don't understand Canadian money

All credit card purchases are billed in Canadian Funds (This might sound confusing, but it's not. Presently $1.00 US is equal to $1.55 in Canadian funds)

If you are sending us a check or money order you can pay for your purchase in either Canadian (or) US funds. If you are paying for your order by credit card we charge your purchase in Canadian funds and your credit card company converts the amount to your local currency on your credit card statement.

(for example if you live in the USA and buy a book from us that cost $10.00 US (or) $15.50 CDN and you pay for it by credit card when we do the credit card charge we bill you the price in Canadian funds at $15.50. When you get your credit card statement the charge will have been convert to the US price of $10.00)

En espérant que cela a répondu à ta question...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité madkid

en fait je prenais les SM comme exemple parce que l'on en peut pas "zoomer" sur les produit battlefield gothic.

Ton premier message réponde tout de même à ma question, j'aurais tout de même préféré les dollard canadiens ^_^ ... Est ce que quelqu'un ayant acheté sur ce site peut nous assurer ? <_<

Edit : je pense que c'était comodorre speck ( :D escuse si j'ai écorché ton nom) qui nous avait parlé de ce site, donc, peux tu revenir faire un peu de pub ? :D

Modifié par madkid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les prix indiqués sur le site sont en dollars US, mais tu es facturé en dollars canadiens.

Mettons que tu veuilles acheter qqchose qui est donné pour 25 USD sur la boutique, tu le payeras en fait 25 USD * taux de change (CAD/USD) = xxx CAD.

Donc il faut voir 2 choses : le taux de change CAD/USD pour voir si la conversion est intéressante (mais comme l'USD et le CAD bougent en même temps en général, pas desoucis à avoir de ce coté là) et le taux de change EUR/CAD car c'est la seule transaction que l'acheterur voit effectivement.

Bon, pour essayer de faire plus simple :

Tu veux acheter qqchose à 25 USD. La boutique fait son calcul avec le taux de change USD/CAD et te dit : ça fait xxx CAD.

Et toi, tout simplement, tu payes xxx CAD, et ta banque te facture yyy EUR, suivant le taux de change EUR/CAD.

Et comme le CAD suit l'USD, quand l'USD est bas par rapport à l'EUR, c'est pareil pour le CAD.

Voilà.

Moi j'avais acheté quand on avait 1 USD = 0.78 EUR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité madkid

DSL pour le double post mais c'est pour une autre question

Dans quelle boutique a Paris est ce que je peux acheter du battlefleet (le moins cher possible bien sur <_< )? :D

Parce que la VPC ça me dérange un peu vis a vis de mes parents qui aiment pas trop (et oui, je dois encore répondre de mes actions devant mes géniteurs...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité e.speck

Salut à tous. J'ai déjà passé deux commandes sur ce site, une d'environ 30 $ et une autre de 250 $ ( <_<:D ...).

- les prix sont en dollars US lors de la saisie et du récapitulatif de la commande mais j'ai été débité en dollars canadiens (d'autant mieux que le dollar US baisse ...),

- frais de port : dépendent du poids total du colis (généralement 15 dollars en envoi normal voire 21 $ mais vu le gain à l'achat, il n'y a pas photo ...),

- la livraison : heureuse dans les deux cas car colis intacts et réception au bout de 3 semaines (si si :D^_^ ...).

Voilà,

Commodore Speck (ça s'écrit comme cela ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.