Aller au contenu
Warhammer Forum

[40K-SMarines] Armée Imperial fist


robfabda

Messages recommandés

Bonjour j'avais commencé une armée impérial fist pré heresy lors d'un choix des armes.

je reprends mon armée mais juste pour le hobby :

la peinture c'est pour du table top pas plus... et même un peu moins. Objectif : une belle unicité.

 

1508492454-img-1060.jpg

 

1508492452-14606417-175225686260844-6380

 

le soclage est complètement à reprendre,

 

j'ai fait un essais sur un totor :

1508492453-22330844-358867581229986-6053

 

mes 5 dernières recrues : 

1508492598-img-1892.jpg

 

et en WIP (juste parceque j'aime la figurine et que entre temps j'ai peint le socle de alexis polux): 

1508492453-22641775-362269704223107-2087

A venir les totors, un dreadclaw et un vindicator sur base big momma plutôt pas trop rapidement.

 

 

désolé pour la qualité des photos...

 

Modifié par robfabda
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi,

 

Je tiens à te dire bravo pour cette force d'imperial fist, très beau rendu, les figurines sont propres, la peinture très bien appliquée.

Ton armée donne un très bel effet de groupe, vraiment du bon boulot.

J'avoue être fan des anciens socles, peut être le coté nostalgique de voir encore du vert dessus. Je trouve par ailleurs qu'il mettaient tes figs en valeurs, cependant la version urbaine que tu proposes n'est pas en reste et très bien travaillée.

La seule chose que je pourrais ajouter serait que la bande jaune et noir de ton socle ne se distingue pas assez du schéma imperial fist, de ce fait moins de contraste que le socle précedent.

Bonne continuation et hâte de voir la suite!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut, avec un peu de retard, le changement de socle vient du socle scénique de Polux.

Pour la base j'ai acheté ça : http://www.greenstuffworld.com/fr/rouleaux-textures/515-rouleaux-textures-grillage.html

Si il y en a qui ne connaissent pas c'est vraiment bien et pas très compliqué à utiliser avec des tutos plutôt bien fait.

et voila les premiers en 32mm : 1509903767-20171105-172339536-ios.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.