Guest Tano Heefa Posted May 8, 2004 Share Posted May 8, 2004 (edited) Ben voilà, j'avoue, chuis à cour d'idée . Je ne trouve pas que ce soit spécialement fun de les peindre comme à 40k . C'est la caste de l'Air, pas celle du Feu... Edited May 8, 2004 by Tano Heefa Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arkylon Posted May 8, 2004 Share Posted May 8, 2004 tano mon ami le fait que tu change de caste n'y change rien tu fais toujours parti d'un meme peuple et les vehicules font toujours partie de la meme flotte.. T'est tu procuré le bfg mag 19 la tu auras des jolis schemas de couleur . Arki le tabergiste Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Tano Heefa Posted May 8, 2004 Share Posted May 8, 2004 (edited) Ben non, vu qu'apparemment, il n'est pas en vente sur la VPC fr Sinon, il y déjà une différence entre chaque Sept, alors entre caste... qu'est-ce que sa doit être ? ---------------------------------------------------------------------------------- Tano Heefa/ Kor'o Vash'ya Y'eldi M'yen Mont'ka, qui se demande quand même quels peuvent-être ces schémas de couleurs qu'on voit dans le livre Gue'la. Edited May 8, 2004 by Tano Heefa Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts