Aller au contenu
[EVENT] đŸč⚔ Chasse aux Monstres ⚔đŸč UN NOUVEAU MONSTRE EST APPARU ×
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Chaos-tyranids-RdT-divers] les gugusses de teudge

teudge

Messages recommandés

A1lors tout d'abord pour les collectionneurs de figs plastoc monobloc , le zombie du milieu de cette photo ne vient pas du tout de Warhammer Quest, je me suis bien planté !

DSCF2352.JPG

Il vient en fait d'un jeu de plateau de 1993 editĂ© par Parker, inspirĂ© du livre dont vous ĂȘtes le hĂ©ros ' Le Sorcier de la Montagne de Feu ' et qui s'appelait ' La LĂ©gende de Zagor '. 

30767003982_b8a0cd4826_b.jpg

c1a7376653650f85edddd8ed42973529c3628176

Je ne connaissais pas du tout ce jeu, mais il y a l'air d'y avoir du bon décor plastique bien retro pour ceux qui aime le style ( regardez pas ailleurs , c'est vous la , qui chouffez les annonces Lbc de Heroquest, Renault Fuego, meubles en formica, mouton empaillé, faux objets kitsch de Pharaons, Forgeruines de Hashut et autres collectionneurs de boules a neige, ) . 

La suite et bientot fin de l'armée Hommes Lezards : 

J'ai repris en plus albinos mon shaman skink a pieds : 

DSCF2511.JPG

c'est pas trop flagrant en photo mis en vrai ca passe beaucoup mieux.

Un héro Saurus sur sang-froid : 

DSCF2514.JPGDSCF2524.JPG

des cavaliers Saurus : 

DSCF2515.JPGDSCF2519.JPGDSCF2518.JPG

et un perso Saurus sur Carnosaure : 

DSCF2523.JPG

Voila, plus que la conversion de Mazda-Mundi..... bon il me reste encore deux sang froids godzillesques a gros culs, je pensais me faire une conversion avec eux tirant un char pour faire un proxy de Troglodon, mais impossible de mettre la main sur du rabiot qui me permettrait de construire le char. En mĂȘme temps les Incas n'ont jamais eu de roues , c'est peut ĂȘtre un signe des anciens pour me refrĂ©ner dans mes conversion hĂ©rĂ©tiques ! 

Le 30/04/2026 à 22:10, Hammerstein a dit :

Alors lĂ , bravo.

Pour ĂȘtre parvenu Ă  faire tenir ces fichus Teradons en un seul morceau sur d'aussi grandes tiges.

Ma nostalgie me rappelle douloureusement toute la colle nĂ©cessaire au transport et au dĂ©placement de ces figurines toutes en mĂ©tal... 😅

Et la peinture n'est pas en reste, Ă  part ce choix un peu malheureux du rose fluo pour le prĂȘtre skinks 😁

Bon j'avoue , pour faire des tiges aussi hautes , j'ai Ă©tĂ© obligĂ© de remplacer ces volatiles en mĂ©tal par des modĂšles rĂ©sine... pas comme le Slann sur palanquin qui tangue quand mĂȘme pas mal a chaque dĂ©placement !!

DSCF2526.JPGDSCF2527.JPGDSCF2528.JPGDSCF2530.JPGDSCF2531.JPGDSCF2533.JPG

Et tout ce petit monde lampe UV :

DSCF2536.JPGDSCF2537.JPGDSCF2538.JPGDSCF2541.JPG

Je vais essayer de faire de belles photos de l'armée, avec tout ce petit monde ensemble dans la semaine .

DSCF2546.JPGDSCF2552.JPGDSCF2566.JPGDSCF2567.JPGDSCF2569.JPGDSCF2570.JPGDSCF2571.JPG

Bon ben voila, les cités d'or c'est fini... y'a encore pas mal de trucs que je pourrais améliorer je pense, surtout au niveau de la végétation ( avec des trucs en papier pré découpé par ex), faire les armes magiques des heros saurus en effet de feu, ... je vais d'abord essaye de trouver ou ranger tout ces dinos en attendant de les jouer .