teudge PostĂ©(e) samedi Ă 11:06 Auteur Partager PostĂ©(e) samedi Ă 11:06 A1lors tout d'abord pour les collectionneurs de figs plastoc monobloc , le zombie du milieu de cette photo ne vient pas du tout de Warhammer Quest, je me suis bien plantĂ© !   Il vient en fait d'un jeu de plateau de 1993 editĂ© par Parker, inspirĂ© du livre dont vous ĂȘtes le hĂ©ros ' Le Sorcier de la Montagne de Feu ' et qui s'appelait ' La LĂ©gende de Zagor '.   Je ne connaissais pas du tout ce jeu, mais il y a l'air d'y avoir du bon dĂ©cor plastique bien retro pour ceux qui aime le style ( regardez pas ailleurs , c'est vous la , qui chouffez les annonces Lbc de Heroquest, Renault Fuego, meubles en formica, mouton empaillĂ©, faux objets kitsch de Pharaons, Forgeruines de Hashut et autres collectionneurs de boules a neige, ) .  La suite et bientot fin de l'armĂ©e Hommes Lezards :  J'ai repris en plus albinos mon shaman skink a pieds : c'est pas trop flagrant en photo mis en vrai ca passe beaucoup mieux.  Un hĂ©ro Saurus sur sang-froid :  des cavaliers Saurus :  et un perso Saurus sur Carnosaure :  Voila, plus que la conversion de Mazda-Mundi..... bon il me reste encore deux sang froids godzillesques a gros culs, je pensais me faire une conversion avec eux tirant un char pour faire un proxy de Troglodon, mais impossible de mettre la main sur du rabiot qui me permettrait de construire le char. En mĂȘme temps les Incas n'ont jamais eu de roues , c'est peut ĂȘtre un signe des anciens pour me refrĂ©ner dans mes conversion hĂ©rĂ©tiques !    Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
teudge PostĂ©(e) il y a 15 heures Auteur Partager PostĂ©(e) il y a 15 heures Le 30/04/2026 Ă 22:10, Hammerstein a dit : Alors lĂ , bravo. Pour ĂȘtre parvenu Ă faire tenir ces fichus Teradons en un seul morceau sur d'aussi grandes tiges. Ma nostalgie me rappelle douloureusement toute la colle nĂ©cessaire au transport et au dĂ©placement de ces figurines toutes en mĂ©tal...  Et la peinture n'est pas en reste, Ă part ce choix un peu malheureux du rose fluo pour le prĂȘtre skinks Bon j'avoue , pour faire des tiges aussi hautes , j'ai Ă©tĂ© obligĂ© de remplacer ces volatiles en mĂ©tal par des modĂšles rĂ©sine... pas comme le Slann sur palanquin qui tangue quand mĂȘme pas mal a chaque dĂ©placement !!   Et tout ce petit monde lampe UV :  Je vais essayer de faire de belles photos de l'armĂ©e, avec tout ce petit monde ensemble dans la semaine . Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
teudge PostĂ©(e) il y a 1 heure Auteur Partager PostĂ©(e) il y a 1 heure  Bon ben voila, les citĂ©s d'or c'est fini... y'a encore pas mal de trucs que je pourrais amĂ©liorer je pense, surtout au niveau de la vĂ©gĂ©tation ( avec des trucs en papier prĂ© dĂ©coupĂ© par ex), faire les armes magiques des heros saurus en effet de feu, ... je vais d'abord essaye de trouver ou ranger tout ces dinos en attendant de les jouer . Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés