teudge Posté(e) il y a 2 heures Auteur Partager Posté(e) il y a 2 heures Merci Hammerstein Il y a 22 heures, Hammerstein a dit : Cette harde a vraiment une allure féroce ! Oui le but c'est de faire une armée très grimdark, sombre, crasseuse, marécageuse et gore, comme devraient être toutes les armées HB d'ailleurs . Un petit héraut et un mago : Jai mis un effet fluo dans les yeux du crane du sceptre du shaman mais en photo ca rend rien du tout ... Un autre shaman, mais en charrette ce coup-ci : Une bonne reconversion pour cet émissaire noir de la campagne d'Albion. En fait je pense que je me suis bien habitué au effets pyro sur les magos et que c'est surement ce qui manque aux deux petits shaman a pieds niveau sculpture. Et 3 razorgors, je pensais pas que les modèles métal étaient si lourds, ca fait plaisir de peindre des figs a l'ancienne. Bon celui en impression est sympa aussi, mais alors pour repasser le tapis de jeu, ca n'a rien a voir avec les deux autres : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés