Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Commencer une armee Raven guard


Nycko

Messages recommandés

En fait black october j'ai effectivement une armee AOS khorne mais je l'ai joué 2 fois donc je suis vraiment novice. J'aimerai une armee 40k pour varier les plaisirs (le pote avec lequel je joue à les 2).

Je vais suivre le test de Darsch et voir comment les Dark Angels fonctionnent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiètes pas, l'expérience s acquiert rapidement en AOS ou 40k.

Et tu as peut être quelques bases si tu as jouer à des jeux comme dawn of star ou age of empire.

 

Si tu commences les DA, tu devrais regarder ces 2 sujets 

Bonne lecture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Nycko a dit :

Merci je vais potasser ça...

La start collecting SM pour commencer en DA c'est bon?

 

Si c'est juste pour avoir des figurines de marines qui ne sont pas "typés" Dark Angels, pourquoi pas. Après si je peux me permettre, le codex DA va bientôt sortir et peut être qu'il sera accompagné d'un Start Collecting :) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Nycko a dit :

La start collecting SM pour commencer en DA c'est bon?

Oui ça marche. Tu as l'héraldique des DA dans toutes les boîtes SM.

 

Après comme le dit remorkaz, attends le codex qui doit sortir en Décembre et prends le temps de te documenter sur les DA car si tu te passionnes pour la Ravenwing, la deathwing ou autre, le choix de figurines sera différent. 

 

De plus,  la start collecting te donnera des troupes de base mais des que tu voudras acheter de l Élite, les figurines DA sont très typé "Chevalier".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question, peut-on par exemple peindre une armée de sm « rose fluo » ( c’est vraiment pour prendre un extrême) et de la jouer un jour en ultramarine un autre jour en un autre chapitre ? En achetant des unités spéciales si besoin est... Cela pourrait résoudre mon problème de choix et ne pas me retrouver coincé dans un chapitre que je n’aime plus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Nycko a dit :

En ce qui me concerne je vais me diriger vers les Dark Angels. Vous parliez d'un codex prévu pour décembre mais je viens d'en recevoir un au boulot. Ça peut être le nouveau ou c'est l'ancienne édition?

 

Ancienne édition je pense mais on n'a pas vraiment de moyen de le savoir sans visuel ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Nycko a dit :

En ce qui me concerne je vais me diriger vers les Dark Angels. Vous parliez d'un codex prévu pour décembre mais je viens d'en recevoir un au boulot. Ça peut être le nouveau ou c'est l'ancienne édition?

Il arrive, ne t'en fais pas (Tu auras même peut être un Primarque si tu pries l'Empereur bien comme il faut. ^^). GW ne lâche jamais ses bouquins à l'avance. ^^

 

10 choses qu'il faut savoir sur les Dark Angels :

1 - Il s'agît de la 1ere Légion créée par l'Empereur, en cela elle est spéciale.

2 - Leur monde s'appelait Caliban, un monde verdoyant avec des créatures gigantesques combattus par l'Ordre, un regroupement de Chevaliers

3 - Leur Primarque (Fils de l'Empereur et fournisseur des gènes servant à créer la Légion) s'appelle Lion El'Jonhson. Il est actuellement "endormi".

4 - Pendant l'Hérésie d'Horus, les Dark Angels ont divergé en 2 : Ceux restés sur Caliban qui sont passés au Chaos et ceux combattant les forces d'Horus dans l'espace qui sont restés fidèles à l'Empereur.

5 - Le leader de ceux restés sur Caliban se nommait Luther, Père d'adoption du Primarque avant que l'Empereur ne vienne chercher son fils pour la grande croisade.

6 - Après l'Hérésie, Le Lion découvre la corruption de ses fils restés sur Caliban et détruit Caliban. De nombreux secrets, encore aujourd'hui, sont naît des échanges de cette Bataille.

7 - Seul "Le Roc", un bout de la forteresse des Dark Angels est resté intact et a été transformé en vaisseau spatial servant actuellement au Chapitre éponyme. Luther et Le Lion sont "endormis" au coeur du Roc.

8 - Les Dark Angels ont un autre but que servir l'Empereur. Retrouver les DA déchus encore en vie afin de les éliminer. Les DA ne veulent pas que les circonstances de la destruction de leur monde soit connu de l'Impérium. Le leader charismatique des Déchus se nomme Cypher.

9 - La 1ere et 2eme Compagnie sont spéciales chez les DA - La 1ere se nomme la Deathwing, elle est constitué de Terminators de couleur Ivoire - La 2eme se nomme la Ravenwing, elle est composée de Land Speeder, Aéronefs et de Motos de couleur noire.

Le reste des compagnies sont identiques aux autres Chapitres. (Si tu souhaites créer une armée de Marines de ton choix, c'est là que tu as le plus de libertés d'expression fluffique. Les 3eme à 10eme compagnies sont de couleur vert Sombre).

10 - Chaque fois que leurs chemins se croisent, les Dark Angels et les Space Wolves organisent un combat de leurs champions respectifs pour commémorer le combat passé de leurs Primarques Lion El'Johnson VS Leman Russ. Les 2 Légions ne s'apprécient guère.

 

Tu kiff leur histoire ? ^^

 

EDIT : Désolé pour les fautes ^^

 

Modifié par Darsch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Loishy a dit :

C'est bien la première légion créé. 

Il me semble que toutes les légions ont été créées en même temps et que El'Johnson n'a pas été le premier fils retrouvé, et donc que seule la numérotation de l'Empereur en a fait la Première Légion, fait dont s'enorgueillisse les DA sans fondement autre que le simple numéro...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas ce qui est raconté dans le roman "Les Anges de Caliban ".

Alors certes, ce sont des DA qui raconte l'histoire mais dans le livre, il est expliqué que ce fut la première Légion,  composé alors de Terrans, conduite par L Empereur lui même et qu'elle s'appelait alors "Les Anges de la Mort". Il me semble que l organisation spéciale des DA en "wings" découle de cette époque avec Deathwing, ravenwing, dreadwing, firewing, etc.

 

Mais rien n affirme que Le Lion à été le 1er primarque retrouvé.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.