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Warhammer Forum

Loishy

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  1. Super taf ! la vidéo donne vraiment envie. Malheureusement je suis sur iOs et au vu des contraintes financière que ça implique je comprend que c'est pas forcément pour tout de suite. Encore une fois incroyable projet et très bien réalisé au vu de ce que tu nous montres.
  2. Plus de jeudi heresy mais on aura quand meme des choses dévoilé pour HH lors de live de révélation de futur nouveauté. Je crois qu’il doit y en avoir un en mai.
  3. Alors c'est sans doute une erreur mais toute la partie règles FR de l'arcane journal ork est diso en téléchargement dans la partie Downloads de warhammer community : https://www.warhammer-community.com/the-old-world-downloads/?fbclid=IwAR2X_Xn7Skqi1Qt1ez2E-M6ww1LmY4V8Oqrb8pmhtfNkC8HTL-74y5ztnUQ_aem_AQPO8YdzBsfczXTua4wqgKW0-sYyLz57dvy8Uz4A8TeSevmIBrixaHuLCRuqxbbaI6w5Qhntg2b-21oXdWK0YNYL Peut être c'est en "compensation" pour ceux qui ont acheté l'arcane VO juste avant l'annonce qu'il sera traduit à l'avenir ? Mais comme il y a pas la version allemande, je penche plus pour une erreur.
  4. Effectivement les Vampire à Old World ne sont plus dans un archétype d'armée qui repose sur un général méga bourin au CàC et bon magicien. Mais c'est pas pour autant que c'est pas une armée pour débutant, c'est juste que l'armée correspond pas (ou plus) à ce que tu cherches. Il y a toujours cependant moyen de faire des machine au CàC avec le seigneur sur dragon ou avec la magie de l'illusion si tu veux meuler au CàC, mais tes dégats ne peux plus venir que de ton vampire. Les Garde des Crypte et chevalier noir n'ont plus le coup fatal, mais ont le "Cleaving blow" qui leur fait ignorer armure et régénration sur 6 pour blesser. C'est pas rien non plus. Par contre je ne vois pas en quoi l'invocation est difficile à lancer. C'est sur du commandement donc pas possible de le dissiper et relançable avec la Grande banière. Certes le spectre noirot est obligatoire. Mais l'invocation est tellement "free" que beaucoup de liste inclus des zombie pour faire grossir l'unité gratuitement les premier tour de jeux. Il n'y aura pas de livre d'armé compte Vampire, c'est un faction legacy machin --> pdf only. Des unité de 35 et 40 c'est un peu beaucoup pour pas grand chose, surtout à 1500 points. De manière générale c'est pas trop l'esprit de Old World les unité de plus de 24 figurine j'ai l'impression. En CV, les liste 1000-1500 que je vois passé ont souvent 2 pavés de 18-24 squelettes ou de zombies + une unités de garde des crypte ou des unités de goules. Ça fait quand même pas mal d'unité de base. Après ça reste de la troupe de base, si tu veux un liste qui tourne bien, tu en veux rarement plus que le minimum syndical. Donc une liste avec beaucoup de troupe de base c'est peut être normal que ça te semble pas bien fonctionner.
  5. Le bouclier compte comme une armure. Tu peux cependant utiliser l'armure dans les objets magiques CV qui permet d'utiliser la magie. L'autre solution est d'avoir une monture qui a une armure naturelle comme la terreur des Abime ou le dragon zombie
  6. En plus de ça la règle The Newly Dead a été modifié, il y a en plus la précision "(but not beyond its maximum size)" qui a été ajouté.
  7. On peut dire la même chose des bandes Warcry à AoS, elles avaient un profil AoS et on pouvait avoir un intéret à les acheter plusieurs fois. Mais elles vont pourtant être retiré de la vente. L'ajout des profils 40K/AoS aux bande Warcry/Kill team est je pense là pour continuer à faire un peu de vente sur ces kit une fois sortie, notamment car comme tu le dit dans ces jeux on peut les jouer en plusieurs exemplaire. Mais l'annonce d'aujourd'hui me laisse penser que ça ne fait que retarder l'échéance. Après il y a aura toujours des bandes qui fonctionneront mieux que d'autre et resterons en vente j'imagine. A kill team les kits qui sont au final des boite de 40k sortie en avance pour Kill team (scorpion et les eldar noir) ou ceux nécessaire à certains armée populaire comme la DKK etc... resterons en place j'imagine. Mais la marine impérial, les arbites, ou les corsaire je ne serai pas surprit que ça finissent par dégager en V11 ou V12.
  8. Les bande de warcry sont en vente depuis la V1 du jeux, lorsque GW n’avais pas de problème de prod. Si elles ne sont pas de retour sur le site c’est peut être parce que GW, au vu de leur chiffre de vente, les mets pas en priorité de production. Mais je ne basais pas mon résonnement sur leur mise en rupture de stock sur le site de toute façon. C’est comme underworld ou les équipe de kill team. Une fois ta team acheté, tu n’a plus besoin de nouvelle. Aos 40k HH TOW tu as besoin de plusieurs fois la même unité. les bande d’underworld ca fait depuis longtemps qu’elle disparaissent au fur et à mesure et c’est sans doute à cause de ça. Je ne serais pas surprit qu’à terme les équipe de kill team suivent le même chemin
  9. c’est simple, les bande warcry sont belle mais personne en achète. Tu achètes une fois celle qui te plaît puis c’est fini. les viellerie Old world elles s’arrachent et son acheté en plusieurs exemplaire pas une même personne. La stratégie est vite vue.
  10. Je pense qu’on sera sur le même format que les armes lourde. Donc grand max 37 euros avec plusieurs lots de 10 armes accompagné d’une grappe de bras et de pistolet bolter par boîte. exemple : - une boîte épée tronçonneuse et épée tronçonneuse lourde pour les despoiler - une boîte arme énergétique - une boîte trucs charnabal - une gantelet griffe Ou alors le pistolet dépendra de la boîte d’arme de CaC ? Bolter dans la première, plasma dans la seconde, volkit dans la 3eme etc
  11. Après la boîte des armes de corps à corps plastique on aura plus aucune vison à long terme vu qu’on sera arrivé au bout de la road map. J’espère qu’on aura un mise à jour de celle-ci en avril ou mai
  12. C’est pas tout à fait 1/4, plutôt 2/5 car tu as 5 corps + la grappe de « commandement » avec les arme du sergent. Mais oui je vois bien l’escouade à 30-35 et la grappe à 15/20
  13. Je viens de réaliser qu'il n'y a qu'un pistolet bolter. Impossible de les monter avec tous des pistolets bolter. J'aurai bien aimé des bolters tenu à une main, un peu décoré. Vu qu'on a beaucoup de de bras prévu pour dans ce kit. Et un ou deux éléments d'armure en plus comme ils ont fait pour la MK3 ... En faite il manque une grappe à ce kit, car je ne retirerais rien à ce qu'ils proposent pour autant. Donc à voir selon le coup de la grappe d'amélioration. Si c'est vraiment pas cher, ça restera OK comme proposition. Bon par contre faudrai un vrai kit "Vétérans" pour compléter ça à l'avenir.
  14. GW veux que ça match à leur vision de l’escouade avant tout, je suis pas sur que le full gantelet correspondent à leur idée de l’escouade de co. Perso j’aurais aimé un peu de variété dans les armes, l’épée etant dans la grappe tactique fourni avec, une hache ou un marteau au lieu du full épée ca aurai été pas mal. Après de mémoire le kit plastique armes de CaC est prévu également pour printemps 2024. On devrai pas avoir à attendre trop longtemps. oui il va y avoir 3 boîtes : - juste les option de l’escouade de co - l’escouade de co MK6 - l’escouade de co mK3 un poil déçut, j’aurai bien voulu des bits purement décoratif, pour faire un écuyer, un mec avec une radio etc …
  15. Les musiciens étant quasiment inutile sur les squelettes, pourquoi ne pas les échanger pour un musicien chez les blood Knight ? Il me semble que c’est un plus utile sur eux vu qu’ils peuvent faire des marches forcées
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