Aller au contenu
Warhammer Forum

[Craftworld] 1000pts


Tiberius

Messages recommandés

Bonjour, suite à la sortie du codex , j'ai ressorti mes eldars.

Cela faisait un moment que je voulais les jouer et voilà.

Mon magasin Warhammer a mis en place depuis un bon deux mois je crois, une ligne. 

C'est donc l'occasion pour sortir mon vaisseau Monde de la toile.

Voici la liste que je m'apprête à jouer, j'ai pris le trait du vaisseau Monde saim hann

 

Voilà, j'espère que vous pourrez vos retours et conseils quant à moi je vous posterai mes rapports de bataille avec photos si possible

 Merci d'avance.

 

PRIMARY DETACHMENT : Craftworlds
HQ1 : Farseer Skyrunner(1*130), Lance chantante(5) [140]
HQ2 : 2 Warlock Skyrunner(2*65), 2 Catapultes shuriken jumelées(10), 2 Pistolet shuriken, 2 Lance chantante(10) [150]
HQ3 : Spiritseer(1*45) [45]
Elite1 : 5 Wraithguard (115), 5 Faux à distorsion(110), 5 Poings de Wraithguard [225]
FA1 : 2 Shining Spears (54), 2 Catapultes shuriken jumelées(10), 2 Lance laser(16), Shining Spear Exarch (18) [93]
FA2 : 3 Windriders (54), 3 Rayonneur laser(30) [84]
FA3 : 3 Windriders (54), 3 Rayonneur laser(30) [84]
Transport1 : Wave Serpent(1*107), Canon shuriken(10), Lance ardente jumelée(40), Matrice cristalline de visée(5) [179]
Total detachment : 1000

ARMY TOTAL [1000]
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas mal mais je crois que c'est pas bon... Dans le détachement Attaque rapide tu n'as le droit qu'à 2 QG il me semble. À ta place j'enlèverais le  Spiritseer et j'ajouterais deux Shinning spear, si tu as les figs. Sinon tu peux gonfler un peu tes unités de Windrider. Sinon la liste me partaît assez sympa en 1000pts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu as raison, y'a que deux slot de qg ouvert. Voici la correction

 

PLAYER : Dagan

PRIMARY DETACHMENT : Craftworlds
HQ1 : Farseer Skyrunner(1*130), Lance chantante(5) [140]
HQ2 : 2 Warlock Skyrunner(2*60), 2 Catapultes shuriken jumelées(10), 2 Pistolet shuriken, 2 Lance chantante(10) [140]
Elite1 : 5 Wraithguard (115), 5 Faux à distorsion(110), 5 Poings de Wraithguard [225]
FA1 : 4 Windriders (54 + 1*18), 4 Rayonneur laser(40) [112]
FA2 : 3 Windriders (54), 3 Rayonneur laser(30) [84]
FA3 : 4 Windriders (54 + 1*18), 4 Rayonneur laser(40) [112]
Transport1 : Wave Serpent(1*107), Canon shuriken(10), Lance ardente jumelée(40), Matrice cristalline de visée(5) pierre esprit (10) [172]
Total detachment : 995

ARMY TOTAL [995]

 

J'ai retiré les shining Spears et mis 3 windrider avec rayonneur pour plus de saturation. Me manque 8 pts je sais pas quoi mettre...
 

Modifié par Tiberius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je compte 980 là, il y a quoi d'autre dans ton Serpent pour qu'il soit à 179 ? Parce qu'il lui faut des pierres esprits au petit pote ! 

Personnellement je préfère les canons shurikens au Rayonneur, perdre un tir mais potentiellement amocher un truc avec un 2+ ça me plaît plus ^^ (mais c'est mon style de jeu!) . 

Bien relou à gérer en tout cas en 1000 ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Swagraphon a dit :

Moi je compte 980 là, il y a quoi d'autre dans ton Serpent pour qu'il soit à 179 ? Parce qu'il lui faut des pierres esprits au petit pote ! 

Personnellement je préfère les canons shurikens au Rayonneur, perdre un tir mais potentiellement amocher un truc avec un 2+ ça me plaît plus ^^ (mais c'est mon style de jeu!) . 

Bien relou à gérer en tout cas en 1000 ! 

Je comprends ton point de vue mais c'est compter sur les 6+ aux dégâts pour avoir le -3 à la save.

Après les 2+ t'en a plus des masses...et au pire je cours + vite ?

Sinon liste d'armée corrigée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.