Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Harlequin] en dur 2k point ?


Crouky

Messages recommandés

il y a 10 minutes, Vaniel a dit :

Vu que cette faction n'a pas beaucoup d'entrées (8), la limitation doublette/triplette ne lui est raisonnablement pas applicable (cf mon 1er commentaire comme exemple) donc, à moins que l'orga soit bêtement intransigeant, ça passe.

Oui mais derrière si tu joue comme un abruti avec (par exemple ridicule) 8 Voidweaver. La il diront quelque chose

Là actuellement ma liste ya  :

 

3 qg

3 troupe

3 elite

1 attaque rapide

2 support

2 transport

 

Donc je suis bien

Modifié par Crouky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Vaniel J'ai proposé les bolas stellaire parce qu'ils sont d'office sur les skyweaver, tout simplement. 

Et oui, les pistolets à fusion sont un plus non négligeable dans les unités embarquées, et comme j'ai proposé une liste à 2000 points, j'ai pas fait le radin sur les points. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oups, doublon, :blush:

Du coup, tâchons d'être constructif. 

Quels sont les avantages et les inconvénients des Arlys: 

 

Avantages : Grosse mobilité et bon corps à corps, "Crescendo Irrésistible" et "Ceintures antigrav

Accès à la saturation force 6 via moult canon shurikens, fuseurs disponible sur la majorité des les figurines

Invul à 4+ de série. 

 

Inconvénients : Pas endurance, mais alors, aucune... 

Coûts assez élevés. 

Pas d'antichar à longue portée (à part le canon prisme à 24" ).

Très peu de variété, aucun lourd, superlourd ou volant. L'impression que l'armée est bâclée. 

Modifié par Aymesan83
doublon, donc autant qu'il soit constructif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Aymesan83 a dit :

oups, doublon, :blush:

Du coup, tâchons d'être constructif. 

Quels sont les avantages et les inconvénients des Arlys: 

 

Avantages : Grosse mobilité et bon corps à corps, "Crescendo Irrésistible" et "Ceintures antigrav

Accès à la saturation force 6 via moult canon shurikens, fuseurs disponible sur la majorité des les figurines

Invul à 4+ de série. 

 

Inconvénients : Pas endurance, mais alors, aucune... 

Coûts assez élevés. 

Pas d'antichar à longue portée (à part le canon prisme à 24" ).

Très peu de variété, aucun lourd, superlourd ou volant. L'impression que l'armée est bâclée. 

Je suis assez d'accord avec toi

mais niveay cachet et peinture c'est une armée de dingue à mes yeux !

 

Avec le chapter approuved et ses stratagèmes qui arrive ça devrais nous aider !

Le bouffon qui aura une baisse de point

Le stratagème pour donner une +3 invu à une unité harlequin.

J'ai vu un autre stratagème mais je sais pas si c'était vrai ou non ce lui la.

 

Ya moyen de faire quelque chose !

Après c'est vrai qu'il faut pas oublier les faiblesse de l'armée et les combler au mieu

 

Par ailleurs, nous n'avons pas le droit d'avoir plus de 1 solitaire ?

Modifié par Crouky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au niveau stratagème ils semblent avoir aussi la frappe depuis la toile (même chose que celui des CW et la rumeur a l'air très fiable), ce qui du coup va être violent en harly. Avec un shadowseer à proximité le quicken Harly n'est que de CW 6 donc facile à passer, on ajoute le crescendo et on se retrouve facilement T1 avec 10 harly au milieu de ses rangs.

Les skyweavers bollas sont pour moi buggées car en grenade D6 d'une part tu ne peux en tirer qu'une par unité et d'autre part la figurine ne peut pas utiliser son canon shu.

La baisse du bouffon est bienvenue en espérant qu'elle soit violente car à l'heure il ne vaut même pas la moitié d'un Illic ou d'un assassin. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le stratagème serais la bienvenu ouai !

 

Les Skyweavers pour le moment ne sont jouer qu'avec zephyrglaive de ce que j'ai vu et ça parais logique

 

Le bouffon est chère pour ce qu'il fait, mais il peux ne pas être mauvais si on arrive bien à le jouer je pense.

 

Du coup, on a le droit qu'à un solitaire par armée harlequin ? Ou c'est mon créateur d'armée qui bug

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Archonon a dit :

Au niveau stratagème ils semblent avoir aussi la frappe depuis la toile (même chose que celui des CW et la rumeur a l'air très fiable), ce qui du coup va être violent en harly. Avec un shadowseer à proximité le quicken Harly n'est que de CW 6 donc facile à passer, on ajoute le crescendo et on se retrouve facilement T1 avec 10 harly au milieu de ses rangs.

Justement, j'y pensais mais j'espère un petit bonus en charge avec parce qu'en l'état autant c'est génial avec une unité de tir, autant en Harlie c'est nettement moins bien...

Ça oblige à jouer le shadowseer (en espérant qu'il baisse sensiblement en point) qui est bon psyker mais c'est tout mais surtout on se prend l'overwacht qui en leur fait très mal. Normalement on charge avec le transport pour arriver à plein effectif. Donc pour l'instant je reste mitigé sur ce potentiel stratagème (mais c'est fluff et y'a sûrement moyen d'en faire un truc bien quand même)

Il y a 10 heures, Aymesan83 a dit :

L'impression que l'armée est bâclée.

Selon moi, l'erreur est de penser que c'est une "armée". Je suis le premier à attendre et saliver de nouvelles entrées au codex, mais ça n'arrivera pas. Il faut vraiment considérer les Harlequins comme un détachement à une armée CW, DE ou Ynnari, ou seuls mais sur du petit format. Même si je les adore, franchement, ça me saoul de faire et jouer une liste à ne serait-ce que 1500pts. J'aime la diversité et là y'a pas moyen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Archonon a dit :

Pour l'overwatch tu utilises des skyweavers (22"+2d6) ou bien tu mets 2 Harly à poil dans l'unité de 10 qui fep. Effectivement une baisse du shadowseer serait la bienvenue aussi

 

Ouais. Ça me chiffonne quand même de devoir payer 3PC pour placer un Shadowseer pour avoir une meilleure chance de charger avec un psy qui peut se louper ou être contrer et qui empêche un châtiment... Par contre on chope l'aura, ça c'est bien.

 

il y a 4 minutes, Crouky a dit :

Pour avoir essayer, même si ça arrive pas tous le temps, j'ai utiliser les capacités de leurs ceinture pour charger sans ligne de vue.

de l'autre côté d'un mur ou d'un rocher etc etc.

Pas de ligne de vu, pas d'overwatch x)

C'est occasionnel dans le sens où faut que ça tombe bien à ce moment-là mais oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.