Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Comtes Vampires - Les Dix de la Nouvelle Lamhia


Invité Squeegik le Malchanceux

Messages recommandés

Il y a de l'idée et de la recherche ^_^

Ca fait pas mal d'unités "vivantes !"...

Je possède deux figurines de vampires lahmianes, elles pourraient me servir a jouer ton armée...

En unités de base, je pourrait mettre :

un régiment de 20 squelettes avec armes de base + boucliers

un régiment de 20 squelettes avec lances et boucliers

un régiment de 8 loups funestes dont un loup de sang

En spéciale :

Euuuuhhh...ben...rien...j'ai deux unités de 20 gardes des cryptes, mais l'une possède armes de bases et boucliers, l'autre des hallebardes... :clap:

Et mes chevaliers noirs...bennn...ils ont des caparaçons (je me suis saigné au 4 veines pour que chaque chevalier en ait) :wub:

Dommage, j'ai 4 nuée d'esprits, c'est dommage que tu ne puisses pas les intégrer comme une sorte de manifestation plus faible des "souvenirs" :wink:

En rare : j'peux juste caler un p'tit spectre, mais je pense le mettre en "souvenir"

Ah oui ! Un carosse noir, j'en ai un...

Bref, je vais devoir me créer des nouvelles unités si je veux jouer une armée des dix...

Ah oui, une question : tu parle des "souvenirs".

Ok, ce sont des suivantes qui meurent au combat et qui reviennent par amour.

Mais pourquoi prennent-elles un profil de spectre ? Moi, j'aurais plutôt crée une sorte de banshee avec des objets magiques...qui hurlent de désespoir car elles ne pourrait jamais recevoir le baiser de sang de leurs maîtresses... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Squeegik le Malchanceux

Pour les souvenirs, me serais je trompé ? Ce sont des Banshee qui ont le droit à des objets (je vais faire la liste des objets magiques ^^) ! Exactement comme tu l'as dit ^^. d4ailleurs, après relecture, c'est marqué ^^

Ca fait pas mal d'unités "vivantes !"...
LA lignée est "jeune", d'où la rareté de vampire ^^
Dommage, j'ai 4 nuée d'esprits, c'est dommage que tu ne puisses pas les intégrer comme une sorte de manifestation plus faible des "souvenirs" biggrin.gif
Tu peux les mettre ... Ils ne changent pas, c'est pour ça que je les ai pas noté ^^

EN tout cas, merci pour ton commentaire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est du bien foutu, c'est clair. L'armée est suffisemment modifiée mais pas trop, les persos sont forts mais ne sont pas des coffres forts amulants, ça change. Juste qq points qui ont attiré mon attention :

- Les gardes des cryptes ne peuvent pas porter de bouclier. ni de hallebardes. Par contre, il peuvent porter une lame spectrale additionnelle pour + 1 points par figurines.

+2 pts

Mode fouet : L'arme répond au plus infime mouvement de poignet de Leïla, rendant les attaques totalement imprévisibles et très rapides. Elle bénéficie de +1 A et de + 1 pour toucher lorsqu'elle utilise ce mode. Toutefois, les frappes dans ce mode sont bien moins puissantes, Leïla ne provoquera de coup fatal que sur 4+ pour chaque 6 pour blesser obtenus.

Ce qui lui fait 7A touchant sur 2+ et blessant la troupaille sur 2+. Même un DdS arrive difficilement à ça...

Pourquoi avoir retiré les banshees de la liste ? Elles y ont tout à fait leur place, je trouve...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Squeegik le Malchanceux

Ouaips, tu as raison, je vais donc trouver un autre effet pour la position fouet que + 1 A. Peut être simplement l'enlever, non ? Déjà, +1 pour toucher, ça me parait assez. J'ai retirer le coup fatal sur 6 parceque ça fesait trop en probabilité. Bon, je vais laisser +1 pour toucher, et c'est tout.

Par contre, je n'ai pas retirée les banshees de la liste, au contraire. Elles sont maintenant en héros (ce sont les souvenirs) à la palce des spectres. Voilà ^^

Je change aussi le +1 point en +2 points !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, sans être un expert, j'aime. L'esprit est bien représenté (moins de défense, plus d'attaque) et puis, je dois bien l'avouer, j'aime le fluff.

Du reste, j'ai dévoré les histoire des deux persos spéciaux.

Bref, ça me donnerait presque envie de commencer les CV avec des lahmianes. (de toute manière je ne vois pas qui d'autre je pourrais jouer chez les CV). :clap:

Impe, faudrait quand même trouver moyen de personnaliser un peu plus les unités spéciales, non?

Modifié par Imperator
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Squeegik le Malchanceux

J'y pense, à la personnalisation des unités spéciales. Mais je suis encore à la recherche d'idées convenables. Au niveau convertion, j'utilise des figurines de Valkirie (Confront') pour mes gardes des Cryptes ... Peut être devrais je chercher de ce côté ? (je mettrai qques photos quand je les aurais peintes ...).

Il reste encore deux personnages spéciaux, que je devrais faire aujourd'hui ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liste d'armée trés sympa à lire Bravo..

... il n'y a que la servante éclairée pour laquelle je n'accroche pas du tout !!

Un sorcier de niveau 3 ou 4 (soit une archi-mage capable de merveille en magie !!) qui reste asservie (même par amour !) à une autre, ce n'est pas trés fluff AMHA.

En plus cela ne vas pas avec l'esprit de ta liste.

Si vraiment tu veux intégrer pour des raisons de jouabilité un mago; limite donc le niveau au 1 (pour une porte-PAM) voir 2 au maximum !!

Mais 3 ou 4eme niveau sans être le seigneur de l'armée, non c'est pas crédible et c'est trop déséquilibrant en terme de jeu !!

Sinon encore bravo pour le travail !!

Modifié par Gédric
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Squeegik le Malchanceux
Liste d'armée trés sympa à lire Bravo..

... il n'y a que la servante éclairée pour laquelle je n'accroche pas du tout !!

Un sorcier de niveau 3 ou 4 (soit une archi-mage capable de merveille en magie !!) qui reste asservie (même par amour !) à une autre, ce n'est pas trés fluff AMHA.

En plus cela ne vas pas avec l'esprit de ta liste.

Si vraiment tu veux intégrer pour des raisons de jouabilité un mago; limite donc le niveau au 1 (pour une porte-PAM) voir 2 au maximum !!

Mais 3 ou 4eme niveau sans être le seigneur de l'armée, non c'est pas crédible et c'est trop déséquilibrant en terme de jeu !!

Sinon encore bravo pour le travail !!

Je comprend ce que tu veux dire, mais attention, elles sont limités, et surtout, la magie des Dix n'est pas celle des comtes vampires. Elle est bien plus faible (je n'ai pas encore fait la liste des sorts, mais je la veux moins efficace).

Il faut aussi comprendre que c'est le charme de la dame qui fait qu'elle reste accrochée. Toutefois, je vais réfléchir à retirer le seigneur sorcier (mais par contre, les héros sorcier, je les garde ...). Il faudra sans doute que je la remplace par autre chose, mais je ne vois pas encore quoi.

Mais 3 ou 4eme niveau sans être le seigneur de l'armée, non c'est pas crédible et c'est trop déséquilibrant en terme de jeu !!
Pourtant, à plus de 3000 points, c'est assez fréquent ... Et il s'avère qu'elles aparaitrons forcemment à plus de 3000 si tu regardes les règles. M'enfin, je vais y réfléchir quand même ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Squeegik le Malchanceux

Esselena, Troisième Dame des Dix, L'Orientale

L'inspiration pour Esselena m'est venue il y a "longtemps" (^^), après visionnage de l'excellent film "Heros". J'adorais l'idée d'une vampire capable de repousser des pluie de flèches, voire même des boulets de canon (là, plutôt les fendre), en une danse majestueuse

Esselena est sans doute le plus solitaire et la plus mystérieuse des Dix. Elle n'a d'affinité avec aucune des autres Dames, exception faites de l'amour sans faille qu'elle voue à Leïla ; on sussure même parmi les servantes éclairées, friandes de ce genre de ragot, qu'elles seraient amantes. Pourtant, il n'en fut pas ainsi au départ. Esselena ne se souvient plus vraiment de sa vie de mortelle, et elle se demande encore parfois ce qui a poussé Leïla a venir à elle...

C'est l'année de ses seize ans qu'Esselena embrassa sa destinée de non vivante. Elle avait, tout au long de sa jeunesse, été une enfant tout ce qu'il y a de plus banale. Fille d'un tisserand peu renommé de Nuln, elle eut une enfance tranquille, aidant à la boutique, jouant avec ceux de son âge, autour d'une famille aimante et sans souci. Elle appris rapidement à broder et tisser des vêtements, bien qu'elle n'eut pas de talents particuliers pour le métier, ni pour aucune autre chose d'ailleurs. Elle était, en fait, une adolescente comme les autres, banale.

En cette soirée d'allégresse, lors de la fête du quartier comme tous les ans animée, alors qu'elle ne cessait de danser et de s'amuser, loin des tracas du quotidien des adultes, elle ne remarqua pas la belle femme qui l'observait. Non que Leïla ne lui trouvait un intéret, mais elle comptait simplement en faire son repas. La vue de la jeune fille insouciante fleurtant avec quelques idiots de villageois lui donnait la nausée. A cette misérable gamine qui n'avait jamais connu la peur, elle allait offrir une mort terrifiante et sans doute douloureuse - elle savait être violente lorsque la colère la submergeait. La patiente avait toujours été une vertu de la vampire, elle attendit donc qu'Esselena se décide à rentrer chez elle.

Peu après une heure du matin, la jeune fille éreintée, alla s'asseoir, peu disposer à quitter le lieu de rassemblement. Leïla allait intervenir elle même pour la faire partir, lorsqu'un jeune homme demanda à partager sa table. Esselena, qui semblait ravie ( elle se contente de peu , pensa Leïla, tant il n'avait aucun charme), accepta volontier. Ils discutèrent une bonne heure, puis, visiblement engageant, il prit doucement l'adolescente par le bras, et il quittère enfin la proximité de la piste de danse. Leïla les suivit dans quelques ruelles, prudente, mais décidé à punir la jeune fille pour sa bétise (le simple fait de se contenter de cette vie semblait à la vampire une abération). Enfin, il arrivère sur le pas d'un porte, sans doute le logis de l'homme. Rougissante, Esselena fit mine de refuser le baiser impromptu qu'il lui offrait, mais, après quelques tentatives, accepta de bonne grâce. C'est le moment que choisi Leïla pour intervenir. La rage de voir cette gamine âgir comme la dernière des pimbêches n'arrangea rien au spectacle. Elle courru vers le dos de l'homme avec toute la vitesse que lui conférait ses pouvoirs de vampire, le saisi, et, avec une violence inouïe, le projeta sur un mur. Il n'eut pas le temps de voir qui l'avait tué, le craquement des os de son corps couvrant le cri de stupéfaction d'Esselena. La jeune fille aurait voulu crier, hurler même, mais aucun son ne sorti de sa bouche. Elle contemplait la créature nocturne qui se tenait devant elle, belle, magnifique, terrifiante. Certes, elle avait déjà entendu parler des Lahmianes (même si elle ne se doutait alors pas que Leïla n'en était pas vraiment une), comme toute personne censée, dans les légendes et les ragots des soldats un peu saoul qui hantait les tavernes de la ville, mais la réalité dépassait de loin ces vulgaires commérages.

Esselena le savait, elle allait mourir. Mais de la main d'une telle femme, ce n'était pas si triste. Elle tomba à genoux, prête à donner son fluide vital, prête à se laisser enivrer par l'odeur et les lêvres de cette créature céleste. Pourtant, ce n'est pas de la satisfaction que lu l'adolescente dans les yeux de Leïla, mais de la colère.

" Tu n'es qu'une petite fille sage et sans intéret. Tu ne mérites pas de me servir de repas. Quand je vois ta vie, et ce que tu en fais, tu ne m'inspires que du dégout. Je hais les femmes comme toi. Tu es comme elle, satisfaite avec son simulacre de puissance. Je vais te punir pour accepter ta misérable existance. Et cela sera pire que la mort ..."

Leïla saisie Esselena à la gorge, et la souleva face à elle, de sorte qu'elle puisse quand même voir la carotide. Elle mordit, violement, mais, alors que le baiser ne devait être que plaisir, elle fit en sorte que la jeune fille souffre le martyr. Bloquant sa bouche, pour que ne puisse en sortir un son, Leïla entreprit de la vider lentement de son sang. Des soubressauts animaient le corps suspendus de l'adolescente, qui serra la main qui la baillonait de toute la force de ses machoires sous l'affluence de la douleur. Pendant cinq longues minutes, elle sentit, dans un délire de souffrances et d'hallucinations, sa vie l'abandonnée. Lorsqu'elle fut presque vidée, Leïla la reposa au sol, s'ouvrit le poignet, et lui fit boire à son poignet.

Esselena ouvrit doucement les yeux, dans sa chambre. Tout cela aurait pu être un rêve ... un cauchemar ... Si seulement ... La faim. La faim la tiraillait. Pour être exact, la soif. Soif de la vie d'autrui. Elle n'entendait pas, malgré tout ses efforts, le doux bruit de son coeur, ni de son souffle. Des pas, dans le salon. Un voix, sa mère, qui lui demandait si elle comptait sortir encore ce soir. Elle regarda à la fenêtre. Le soir. La vampire l'avait remmenée ici en soirée. Et elle savait pourquoi. Elle voulait crier à sa mère de partir, de fuir. De la fuir. Mais elle avait soif. Et le sang de sa propre parente était si alléchant ... Elle ouvrit la bouche, prête à hurler, au moment où la mortelle entra. D'un bont majestueux, Esselena fut sur elle; incontrolable, son main agrippèrent fermement les bras de la femme, et ses dents se plantèrent dans la chair vivante et gorgée du fluide tant convoité. Quelques secondes plus tard, sa mère gissait devant elle, coquille vide et déséchée. A genoux, alors qu'elle reprenait ses esprits maintenant qu'elle était rassasiée, elle hurla. Grossière erreur. Cela alerta son père, qui monta les quelques marches qui séparait le salon, où il travaillait dans le bruit des machines, de la chambre. Trop de souvenirs de mortelles lui revenait en mémoire, et elle fut incapable de le tuer. Elle bondit par la fenètre, et courru dans la nuit tombante.

Leïla retrouva facilement, comme toutes celles qui était de son sang. Elle essayait désespéremment de pleurer, mais son corps mort ne produisait plus aucune larme. Lorsqu'elle vit celle qui était responsable de son état, elle sse jetta sur elle, ivre de vengeance. Leïla n'eut aucun mal à la repousser, et, après quelques coups violents échangés, elle bloqua la jeune vampire au sol.

- Tu es maintenant l'une des Dix. Libre à toi de ma haïr. Libre à toi de vouloir te venger. Toutefois, n'ose pas m'affronter tant que tu ne seras pas assez puissante. Voyage, et entraine toi. Parcourt le monde, et découvre ce que tu ne pouvais voir en restant cloitrée dans ta petite vie misérable. Et si, lorsque tu te sentiras prête, tu souhaite encore me tuer ... Tu me retrouveras.

Leïla lâcha alors la prise, et brisa net les deux jambes d'Esselena. Elle n'en mourait pas, et elle aurait ainsi le temps de partir sans que la jeune mort vivante ne l'attaque de nouveau inconsidéremment. Elle ne voulait pas avoir donné le baiser de sang pour rien. Elle la quitta ensuite, disparaissant dans la nuit ...

Il fallu plus d'un mois à Esselena pour se remettre du choc de sa transformation, mois durant lequel elle tua beaucoup, plus pour asouvir sa frustration et sa colère que pour se nourir. Bien qu'elle haïssait Laïla au plus haut point, elle finit par se décider à faire ce qu'elle lui avait conseillé : visiter le vaste monde, et apprendre l'art du combat. Sa décision fut prise de partir pour les lointaine contrée de Nippon et Cathay, nom qu'elle ne connaissait que par quelques voyageurs s'étant arrêtés à la boutique.

Lors de ses voyages, elle découvrit de somptueux paysages, de nombreuses cultures si différentes de celle de l'empire. Elle apprit à compter, à lire plus d'une dixaine de langues, à peindre, à tisser la soie d'Orient, à forger les armes et, bien entendu, à combattre selon les arts majestueux de Nippon et Cathay. Elle s'apperçu, petit à petit, que la malédiction que Leïla lui avait transmise prennait pour elle l'aspect d'une renaissance. Jamais elle n'aurait pu découvrir tout ceci lorsqu'elle était mortelle. Elle n'aurait eu qu'un pauvre mariage, et une vie monotone d'épouse bienséante tenant le magasin que son père lui aurait légué. Tout était différent. Elle cotoyait une population aussi cultivée qu'exceptionelle, elle avait appris tant de chose en un siècle d'existance, et il lui restait tant à apprendre ... C'est au cours de ce voyage que la haine vicérale qu'elle vouait à Leïla se transforma en un amour sans limite, et une reconnaissance éternelle.

Après une errance de près de deux cents ans, Esselena revint auprès de Leïla. Elle fit la conaissance de Marishka et de la jeune Hannah, toutes deux ses soeurs à présent. On dit que, malgré l'amour sans faille que vouait Esselena à Leïla, elle voulu se battre contre son aîné. Nul se sait qui a vaincu, ni ce que chacune appris de l'autre en cet instant de partage unique. Elles étaient maintenant quatre à avoir un nom. Lorsque les six autres seraient de retour, elles pourraient enfin aider leur Mère à accomplir son rêve ...

Coût : 550 points

Esselena compte comme une choix de seigneur et de héros

M 6

CC 9

CT 6

F 5(6)

E 5

PV 4

I 10

A 5

Cd 10

Equipement : Esselena porte la Lance de Jade et un Pistolet de Cathay

Magie : Esselena n'a jamais étudié la magie. Elle n'est donc pas une sorcière.

Pouvoirs de Lignée : Contrairement à ses soeurs, Esselena n'est pas une élève martiale de Leïla. Elle ne l'a pas du tout cotoyée pendant son apprentissage. Elle ne possède aucun pouvoir de lignée.

Règles Spéciales

Lance de Jade : La lance de Jade est une lance de Cathay, forgée par Esselena elle même, et enchantée par un mage du son pays d'origine. Elle fait plus de deux mêtres, et se termine par une lame courbe (en fait, c'est une lance/glaive Chinoise - voir le jeu soulcalibur, Arme de Seug Mina). Elle compte à la fois comme une hallebarde et une lance.

Tant qu'Esselena porte cette lance, elle peut utiliser ses règles de combats.

Règles de combats : Ces règles de combats allient les techniques ancestrales de Cathay et Nippon avec les pouvoirs surhumain des vampires. Elle ne sont effectives que si Esselena possède encore sa lance de Jade.

Entends les soupirs de l'air : Esselena est capable de parer avec sa lance tout type de projectile, même les projectiles magiques . Tout projectile dirigé sur Esselena ou l'unité qui l'accompagne suit les règles suivantes :

- Si le projectile est de F5 ou moins, lancez un dè pour chaque touche réussie. Sur 3+, elle est parée, et compte comme étant anulée.

- Si le projectile est de F6 ou plus, lancez un dè pour chaque touche (dans le cas d'un boulet, etc, il suffit qu'il touche l'unité) réussie. Sur 4+, le trait, le boulet ou quoi que ce soit d'autre, est fendu en deux. L'unité qui accompagne Esselena subie 1d6 touche de la moitié (arrondie au supérieur) de la Force de l'arme (mais elles conservent leur propriétés). Esselena ne peut pas subir de touche. Dans le cas où elle est seule, reculez là de 1d6 pas à cause du la force de l'impact (elle ne subit par contre aucune touche).

Danse sur le souffle du vent : En corps à corps, Esselena est un véritable tourbillon, qui virevolte autour de ses adversaires sans leur laisser le moindre répit. Pour chaque jet pour toucher de 5 ou 6, Esselena gagne une attaque supplémentaire.

Joue avec le reflet de ton âme Les mouvements d'Esselena suivent une ligne particulière, censée représenter la parfaite ligne de combat, celle qui ne laisse aucune chance à ses adversaires. Si, lors de ses jets pour blesser, Esselena obtient autant de 6 que l'adversaire à de point de vie sur son profil de départ, il est tué instentanément, sans sauvegarde d'aucune sorte ni régénération.

Pistolet de Cathay : C'est une arme qu'affectionne particulièrement Esselena. Il a une portée de 12 pas, et tire 2 fois avec une force de 4. c'est une arme perforante . Aucun malus de portée n'est applicable.

Modifié par Squeegik le Malchanceux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Squeegik le Malchanceux

Hannah, Quatrième Dame des Dix, L'Enfant

Ah, Hannah ... J'ai toujours voulu faire un personnage vampire enfant, et, en plus, le cacher dans un carrose noir ...

Hannah avait deux ans lorsque sa mère s'est faite tuée par un malade mental - NDR : Voir l'histoire de Marishka - et elle fut recueillie par Marishka, puis confiée à Leïla quelques années plus tard par celle là même. De ce fait, c'est l'une des rares enfants à avoir été élevée par des vampires.

Leïla a toujours eu une sorte de malaise en présence d'Hannah. Elle aimait Marishka, comme une de ses soeurs, et se sentait responsable de la petite fille, protégée de la deuxième Dame. Toutefois, elle n'avait jamais eu, même de son vivant, la fibre maternelle, et lorsque les symptomes d'une maladie affaiblissante apparurent, l'année des onze ans d'Hannah, elle ne sut que faire. Leïla avait toujours voulu la transformer lorsqu'elle aurait un certain âge, ne serait ce que pour que Marishka, au terme de son pélerinag, puisse revoir la jeune femme, mais pas si tôt. Il lui semblait que la maladie était d'origine magique, mais ses faibles connaissances en la matière ne lui permettait ni de la traiter, ni même de la comprendre.

Une nuit difficile, où la fièvre semblait inexorablement voler la vie de l'enfant, Leïla pris la décision de la transformer en vampire. Tendrement, elle lui donna le baiser, s'arrangeant pour qu'il fut sans douleur, mais aussi sans trop de plaisir, sentiment qui aurait pu réduire l'esprit de la jeune enfant à néant. Elle espérait ainsi soigner sa maladie, et l'éduquer rapidement. Mais le destin en avait voulu autrement.

Hannah ne fut pas soignée, et conserva cette maladie terrible et douloureuse, mais maintenant, elle ne pouvait en mourir. Sa condition de mort vivant et le statut magique de son mal la condamnait à souffrir à vie. Rapidement, elle eut du mal à marcher, et ses aptitudes physiques décruerent. En contrepartie toutefois, d'immenses capacités magiques latentes firent leur apparition. Il s'avéra que la petite Hannah avait un don pour la magie. Leïla, que son erreur affligeait au plus au point (aucune des Dix n'aime voir souffrir une des siennes), lui trouva de nombreux grimoires, et lui appris à les lire, puisant dans la sagesse des anciens de Lahmia qui hantait encore son esprit.Elles construirent alors un carosse noir, imbibé de magie, dans lequel Hannah pouvait se reposer ou se mouvoir sans douleur. Dans ce sanctuaire, la maladie était bridée, et Hannah pu enfin, après de longues années de souffrance, jouir d'une vie plus tranquille. Elle invoqua un spectre pour le conduire et un corbeau noir pour le suveillé, et s'y lia. Ainsi, les yeux du spectre et du corbeau était ceux d'Hannah, et elle pouvait exercer sa magie partout où ils voyaient.

Les deux créatures, la belle Leïla, et la vampire enfant Hannah, parcoururent les contrée de Sylvanie ensemble, seul lieu où un tel carosse pourrait passer quelque pu inaperçut. Elle firent la connaissance de l'aristocratie Von Carstein et furent acceuillies par quelques seigneurs, mais Leïla ne pouvait supporter les cours qui lui rappelait par trop sa tendre cité de Lahmia. Elle se dirigèrent donc vers la bretonnie, espérant rencontrer des demoiselles du lac pour en faire des alliées préciseuses. C'est là bas qu'elles retrouvèrent Marishka.

La Vampire Kislévite n'en voulu jamais à Leïla d'avoir transformer si tôt sa petite Hannah, elle l'aimait bien trop pour cela, toutefois, ce n'est qu'après avoir remarqué les liens ténus qui liait l'enfant à l'ancienne Lahmianes que la rancoeur qui hantait son esprit s'estompa. Plus que pour n'importe laquelle d'entre les dames, Leïla était la Mère d'Hannah. Et la petite fille, bien que coincée dans son carosse la majorité du temps, semblait adorer Leïla ...

J'ai voulu faire un parallèle entre la condition d'Esselena et celle d'Hannah. En effet, Leïla leur "offre", par l'intermédiare du baiser de Sang, une vie foncièrement différente. Là où Esselena, coincée dans sa vie monotone, gagne la liberté et peut parcourir le monde à sa guise, Hannah, qui semblait libre au côté de vampires lui fesant visiter le monde, se retrouve coincée dans un carosse. Mais la conclusion reste la même : elle voue toutes les deux à Leïla un amour sans faille. Amour d'amante pour l'une, et amour de fille à mère pour l'autre.

Coût :

Hannah et son carosse noir comptent comme un choix de seigneur et d'unité rare.

Hannah :

M 2

CC 3

CT 3

F 3

E 3

PV 3

I 6

A 2

Cd 9

Carosse/Spectre/Cauchemar

M -/-/8

CC -/3/2

CT -/-/-

F 5/3/3

E 6/-/-

PV 5/-/-

I -/2/2

A -/2/1

Cd 9/-/-

Equipement : Hannah porte une Poupée de Chiffon et une Perle Bleutée .

Magie Hannah est une sorcière de niveau 4. Elle peut utiliser le domaine de la Nécromentie des Dix, de la Mort ou de l'Ombre.

Pouvoir de lignée Hannah ne possède que le pouvoir Charme . Il n'est pas utilisable par le carosse.

Règles Spéciales

Carosse Noir : Le carosse noir d'Hannah possède une sauvegarde de 4+ et une sauvegarde invulnérable de 5+. Il est protégé par une puissante aura magique. Les touches de F7 ou plus ne le détruise pas imédiatement. Toutefois, elle lui font perdre 1d3 points de vie.

Le carosse a une PU de 5, ajouté à la Pu de 1 d'Hannah, cela donne une PU de 6 pour l'ensemble. Ils forment bien sûr une grande cible.

Il est impossible de cibler Hannah à l'intérieur du carosse car on ne peut avoir une ligne de vue sur elle. Aucune règle ne peut aller à l'encontre de celle ci. Avant de pouvoir atteindre Hannah, il faut détruire le carosse.

Spectre et Corbeau lié Hannah peut jeter des sorts avec une ligne de vue de 360° grâce à la présence du Spectre et du corbeau. Ceci n'est valable que pour les sorts. Elle peut aussi lancer des projectiles magiques même si le carosse est en corps à corps.

Poupée de chiffon La poupée de chiffon d'Hannah est un cadeau de Leïla. Hannah y a enfermer le sort "Invocation de Néhek" au niveau deux. Il est lancé, si elle le souhaite, à chaque tour, avec un niveau de pouvoir de 4, et sans limite de portée si elle l'utilise pour rendre des points de vie à une figurine.

Perle bleutée La perle bleutée, cadeau de Marishka, permet à Hannah de générer une dès de pouvoir en plus à tout les tours.

Lorsque le carosse noir est détruit, Hannah se retrouve seule et s'affaiblie très vite. A chaque début du tour du joueur des Dix, lancer un dès. Sur 4+, Hannah s'écroule et est récupérée par une Dame qui ne participe pas à la bataille. Elle compte comme une perte normale.

Modifié par Squeegik le Malchanceux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.