Crilest Posted November 29, 2017 Share Posted November 29, 2017 Hello Pour info, une GoogleMap pour les joueurs Warfo a été mise en place pour changer le vieux communityWalk tout moche : https://drive.google.com/open?id=1t9GIjCQkn8avpRpIYhIHnIiwmzM&usp=sharing Ca sera trouvable comme l'ancien, ici : http://www.warhammer-forum.com/index.php?/forum/226-rencontres-entre-joueurs/ N'hésitez pas à le remplir avec votre pseudo Warfo (pour encuite utiliser les MP avec le bon pseudo :)) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xen Posted November 29, 2017 Share Posted November 29, 2017 C'est fait Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wismeril Posted November 29, 2017 Share Posted November 29, 2017 Et merde .... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xen Posted November 29, 2017 Share Posted November 29, 2017 Haha ! Il faut ajouter du monde de ton coté maintenant Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Djoblo Posted January 16, 2018 Share Posted January 16, 2018 Le 2017-11-29 à 17:49, wismeril a dit : Et merde .... Yé! Tu t’es toujours pas mis à AOS hein? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wismeril Posted January 16, 2018 Share Posted January 16, 2018 il y a 44 minutes, Djoblo a dit : Yé! Tu t’es toujours pas mis à AOS hein? Non, mais on est 4 joueurs du 9th âge ;-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Djoblo Posted January 16, 2018 Share Posted January 16, 2018 il y a 4 minutes, wismeril a dit : Non, mais on est 4 joueurs du 9th âge ;-) Peut être un jour, j’ai fait une croix sur battle il y a bien longtemps, et je manque déjà de temps pour me concentrer sur un seul jeu. Mais sait-on jamais. (ps: on est une 12aine juste à quebec si jamais tu change d’avis) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wismeril Posted January 16, 2018 Share Posted January 16, 2018 il y a une heure, Djoblo a dit : Peut être un jour, j’ai fait une croix sur battle il y a bien longtemps, et je manque déjà de temps pour me concentrer sur un seul jeu. Mais sait-on jamais. (ps: on est une 12aine juste à quebec si jamais tu change d’avis) On va arrêter le hs, au pire on continu en mp. Mais aucune chance de me mettre à AOS. Et puis avec 40k, 9th âge et bloodbowl, j'ai largement de quoi faire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts