Aller au contenu
Warhammer Forum

Magnus et la marque de Tzeentch


CaptainBatHard

Messages recommandés

Bonjour, avec mes amis on a un soucis on m'a annoncé que je ne pouvais pas lancer le pouvoir "marque de tzeench" dans le codex hérétic astartes avec magnus pour passer son invu à 3+ au lieu de 4+ 
Cependant on me dit que Magnus ne peux pas y accéder à cause du mot clé "marque du chaos", pourtant lorsque je regarde la règle il est stipulé qu'il s'agit soit de "marque du chaos" soit d'un dieu du chaos "tzeench" "nurggle" "khorne" "slaanesh" et qu'ensuite il faut avoir un daemon pour lancer le pouvoir et il l'a aussi. Par ailleurs il paraît que le pouvoir est même interdit en tournoi pour magnus

Si quelqu'un pourrait m'éclairer car la c'est un délire complètement con je trouve, Magnus qui ne peux soit disant pas lancer un pouvoir de Tzeentch dans hérétic astartes c'est chelou :huh:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

ta question porte sur le fait de cibler Magnus ou que Magnus possède le sort?

 

- Cible: dans le pouvoir il est écrit Tzeench Heretic Astartes et Magnus possède ces mots clés donc il peut être la cible.

- Lanceur: Ca va dépendre de ton milieu de jeu. Il n'y a aucune faq qui autorise Magnus a piocher dans les nouveaux pouvoirs. Par contre sur la page web ou GW présente la faq ils autorisent Magnus et Belakor à utiliser le nouveau domaine psy smc. Perso nous on joue avec et ça semble assez logique. A vous de voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, hiso a dit :

Salut,

 

ta question porte sur le fait de cibler Magnus ou que Magnus possède le sort?

 

- Cible: dans le pouvoir il est écrit Tzeench Heretic Astartes et Magnus possède ces mots clés donc il peut être la cible.

- Lanceur: Ca va dépendre de ton milieu de jeu. Il n'y a aucune faq qui autorise Magnus a piocher dans les nouveaux pouvoirs. Par contre sur la page web ou GW présente la faq ils autorisent Magnus et Belakor à utiliser le nouveau domaine psy smc. Perso nous on joue avec et ça semble assez logique. A vous de voir.

Si GW stipule que l'on peut alors je ferais avec cela, merci beaucoup! Moi aussi je trouvais pas cela logique de ne pas y accéder, par contre faut que je trouve sur la page GW qui montre que l'on peut :wink: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mauvaise nouvelle pour toi, le site a regroupé le post des faqs démons et GK du coup y'a plus le commentaire sur l'acces au domaine...

 

Le com c'était ça:

Citation

Secondly, if you’re a Thousand Sons player, you may have noticed that the Dark Hereticus discipline in the new codex is larger than the one in the Index. Don’t worry – the discipline isn’t being replaced and you won’t need to get Codex: Chaos Space Marines to keep using it. Similarly, if you have Codex: Chaos Space Marines, you’re welcome to use the expanded Dark Hereticus powers with your Thousand Sons Psykers. If you’re a Daemons player, this change also applies to Be’lakor.

 

Modifié par hiso
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.