Ragnar Posted December 22, 2017 Share Posted December 22, 2017 Bonjour, dans la boite de base il y a des cartes pour les gangs Eschers et Goliath mais des cartes sont egalement vendues separement. Est-ce qu'on retrouvel es memes cartes dans la boite de base que celles vendues á part? merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fanatik Posted December 22, 2017 Share Posted December 22, 2017 (edited) Non c'est bien de nouvelles cartes. Edited December 22, 2017 by Fanatik Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kommandork Posted February 22, 2018 Share Posted February 22, 2018 A ce sujet, j'ai vu qu'il n'y avait que 8 cartes de Orlock dans le supplément pour les orlocks. Les goliaths et les eschers ont 12 cartes spécifiques si l'on prend en compte celles de la boite de base. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BjornRuss Posted February 27, 2018 Share Posted February 27, 2018 C'est triste aussi car il n'y a pas de cartes prévues pour les genestealers apparemment. Ou du moins, même si les règles sont dans le WD de mars, il n'y a rien qui en parle pour le moment... J'espère qu'il y aura un pack un jour pour les gangs parus dans WD. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vencel Siecks Posted February 28, 2018 Share Posted February 28, 2018 Bonjour, Concernant la carte tactique Orlock "Passage à Tabac", quelqu'un aurait il la version originale car le texte n'est pas clair du tout?! Voyez plutôt: Pour la durée du tour, toutes les attaques de Càc désarmées effectuées par vos combattant qui touchent automatiquement infligent une Blessure Légère... Vous ne trouvez vous pas qu'il manque une virgule après touchent, et que "automatiquement" devrait être après "infligent"? V.S. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kommandork Posted February 28, 2018 Share Posted February 28, 2018 Oui je suis ok avec ça : les attaques désarmés qui touchent infligent automatiquement une blessure légère. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts