Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Craftworlds] Débuter en V8


Kurga

Messages recommandés

Un autre petit combo au close:

 

Shining spears Beil tan + webway strike + court of the young king = charge à 7ps + relance des 1 au close en arrivée depuis les réserves. C'est cher pour 3 PC mais ça peut valoir le coup dans certaines listes qui comportent deux ou trois unités de shining spears (la première étant généralement déployée sur la table -donc en Saim-Hann-), on pourra par exemple entrer hors de portée de son psyker quicken.

 

Un autre petit combo?

 

banshees+baharroth+drain = un potentiel de -3 au toucher en melee, pratique pour engluer des gros trucs!

Modifié par Kurga
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour,

 

Merci pour cet excellent guide.

j'ai un revendeur qui a encore le bataillon 2013 contenant:

 

1 vyper

1 Wave serpent

5 dire avengers

10 guardians

 

Cela vous parait-il être une bonne base pour débuter à 40k (déjà essayé Primaris mais pas convaincu)?

Après j'envisage du 1000 points (et je kiffe le look des Rangers)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, shosuru a dit :

Bonjour,

 

Merci pour cet excellent guide.

j'ai un revendeur qui a encore le bataillon 2013 contenant:

 

1 vyper

1 Wave serpent

5 dire avengers

10 guardians

 

Cela vous parait-il être une bonne base pour débuter à 40k (déjà essayé Primaris mais pas convaincu)?

Après j'envisage du 1000 points (et je kiffe le look des Rangers)

 

Le détachement de bataillon typique eldar comporte généralement deux psykers (généralement un farseer+spiritseer)  + trois escouades de 5 rangers le tout en Alaitoc, c'est la base à partir de laquelle tu peux monter plein de listes efficaces.

 

Donc je dirais que cette boîte n'est pas top, à moins de jouer à Kill team en parallèle, dans ce cas c'est très bien, tu utilises les dire avengers + les gardiens à Kill team, tu utilises le serpent pour 40K, tu utilises la vyper pour décorer ton étagère.

 

Cependant certains éléments peuvent changer dans deux semaines avec la sortie du chapter approved, j'attendrai un peu à ta place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Kurga a dit :

 

Le détachement de bataillon typique eldar comporte généralement deux psykers (généralement un farseer+spiritseer)  + trois escouades de 5 rangers le tout en Alaitoc, c'est la base à partir de laquelle tu peux monter plein de listes efficaces.

 

Cependant certains éléments peuvent changer dans deux semaines avec la sortie du chapter approved, j'attendrai un peu à ta place.

Ok. Merci pour les retours.

En même temps la boîte devrait être achetée le 21 ?

 

Après je veux bien monter des listes efficaces mais pas non plus du genre à plus avoir d'amis ?

Modifié par shosuru
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.