Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

(Démons) Khorne/ Nurgle 1 500 points


Caton le censeur

Messages recommandés

Bonjour,

Après zéro partie en V7, je me remet tranquillement à la V8. Voici une liste de reprise pour jouer entre amis.

Grand adepte de Khorne et nurgle, je ne souhaite aucune autre allégeance à ce stade.

J'envisage de jouer la liste suivante :

 

Détachement de bataillon nurgle  / détachement principal 775 + 3CP

spoilpox scrivener 75

prince démon ailé 2 paires de serres psyker pouvoir vérole flétrissante 180

3 nurglins 54

3 nurglins 54

10 portepestes 70

10 portepestes

4 bêtes de nurgle 136

4 bêtes de nurgle 136

 

Détachement de bataillon Khorne  716 + 3CP

Blood throne 105

Blood throne 105

10 sanguinaires 70

20 sanguinaires 140

20 sanguinaires icône démoniaque155

3 Bloodcrusher  141 `

Total : 1491

 

Si je comprends bien la V8 j'aurais un total de 9 CP ce qui me permettra d'acquérir la bannière de sang (1PC) pour faire charger une escouade de sanguinaires à 3D6 pas et d'acquérir le stratageme habitants du warp pour 7 de mes unités (50 %) (tout le détachement de khorne + autre).

J'aurai également le privilege de rage pour mes 2 blood throne et celui de virulence pour le PD et le héraut scribe de nurgle.

 

L'idée est donc de jouer avec une base gardien de but (le reste du détachement de nurgle) et surprendre l'adversaire par des charges issues du warp tout azimut.

 

J'ai pris les blood throne car ils m’apparaissent sur le papier beaucoup plus efficace que les hérauts sur juggernaught pour juste 5 points de plus.

A vos avis !

Modifié par Caton le censeur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut Caton bienvenue au club   ! 

J'aurais peut être faire une seul escouade de 15 porte peste et avec les points économiser j'aurais mis instrument+icône sur les deux unités de 20 sanguinaires.

 

J'ai pas compter mais s'il y a assez, faire de même pour les BloodCrusher (ne serait ce que pour le bonus de +1" en charge)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.