Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

petites questions sur vaisseaux de l'empire


Invité Igor-le-Nain

Messages recommandés

Invité Igor-le-Nain

voila je ne joue pas a battlefleet gothic !

Mais j'aurais besoin de petits renseignement .

en vue d'une histoire il me faudrait des renseignement sur les vaisseaux que les zoms utilisent :

comme par exemples leurs nom dejas parce que je ne les connait pas ...

mais aussi la quatié de transport (troupes et tank et autres ...(pourqoui pas ...))

et tout autre detail ... armement ect ... (enfin il me faudrait plus du fluff que des règles ...)

voila merci d'avance

Igork k'a pas b'soin d'vaiseaux pasque ya plein d'én'mi sur sa planète !!!

Modifié par Igor-le-Nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tano Heefa

Dit moi d'abord dans quel contexte se situe ton histoire, je pourrais p-e alor t'aider. Parce que c'est assé vague B) . Pour ton information, n'importe quel croiseur peut débarquer l'équivalent de 2000 pts à 40k, et un transporteur, le double, et ce, en un seul tour. Voilà, et @+.

PS: sinon, crois moi, quand tu en aurra finit avec tes en'mis sur ta planète, tu seras bien content d'avoir des vaisseaux pour aller faire voir du pays à tes boyz, à l'autre bout de la galaxie, histoire qu'ils ne s'ennuie pas <_< (publicité éhontée B) ) et sinon, sache aussi que n'importe quel croiseur, impérial ou non, est capable de faire disparaître toute la vie de la surface d'une planète en un seul tour!

Modifié par Tano Heefa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Igor-le-Nain

ouai donc en fait c'est vraiment large quoi ...

mais en fait il me faudrait un "truc" qui debarque courament des troupes sur une planette du genre je sai pas une barge ou nimport quoi d'autre et il me faudrai juste le nom en fin de compte puisque apparement sa contient pas mal de choses ces p'tit trucs ... donc voila merci pour cette éclairement (j'suis pas trop sur du mot la quand même ?!)

PS: sinon, crois moi, quand tu en aurra finit avec tes en'mis sur ta planète, tu seras bien content d'avoir des vaisseaux pour aller faire voir du pays à tes boyz, à l'autre bout de la galaxie, histoire qu'ils ne s'ennuie pas  (publicité éhontée  ) et sinon, sache aussi que n'importe quel croiseur, impérial ou non, est capable de faire disparaître toute la vie de la surface d'une planète en un seul tour!

ouai c bien sa !!!! j'achète lol mais c'etait pour rire je me doute que les combat ne reste pas très longtemps sur une même planette

Igork

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Zoroastre

Sinon, il y a un truc super qui s'appelle "livre de règles en français téléchargeable sur le site GW gratuitement". 70 pages de phlouphe au minimum.

Zoro

piqueur de rappel

Modifié par Zoroastre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité fizeul de mormadion

je tire mes infos du livre de règles d'epic armageddon:

pour une barge de bataille space marine:

60 des unités suivantes:

-escouade tactique

-scout

-devastator

-escouade d'assaut

ou -moto

-terminator

-dreadnought

plus 60 des unités suivantes

-rhino

-land raider

-razorback

ou -hunter

-wirlwind

-predator

-vindicator

plus 9 thunderhawk et assez de pods pour débarquer toutes les unités

tu y ajoute l'équipage et tu peux te faire une petite idée sachant qu'une barge de bataille est l'un des plus imposants vaisseaux de l'imperium.

voiliiiiiiiii <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<_< pas envie de faire le calcul mais il me semble avoir lu dans 'to clenase the star" ou dans l'annual que la barge de bataille SM pouvait transporter 3 compagnie au grand complet plus toute l'intendance.... De plus les barges transportent suffisament de tunderhawk et de frop pod pour pouvoir se faire un assaut planetaire toute seule.

Arki le tabergiste

ah mes amis le floueffe c'est plus ce que c"etait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Igor-le-Nain

ha ouai quand même ?! c'est gros ses truc la !!! -_-

ba merci pour vos reponces à ma question certe assez stupide mais venant d'un non connaisseur de l'espace ....

voila merci encor

Igork ki veu lui ossi son space hulk pour ces boyz !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.