Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[V][Règles] Capacité de doubler ses tirs lors du tour 1 face à une charge adverse


Taysir

Messages recommandés

OK. Donc on considère le tour de joueur et non le round ? 

Mais comme les aggressors ne bougeront jamais pendant le tour adverse ils pourront toujours tirer 2 fois en overwatch ? Pas seulement au 1er tour. 

Ça devient hyper-sheaté.... 

 

D. I. Qui s'intéresse de plus en plus à ses primaris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 La règle dit que les Aggressors peuvent tirer deux fois (y compris en état d'alerte), s'ils ne se sont pas déplacés pendant leur tour.

 

 Donc tu dois rester stationnaire pendant ta phase de Mouvement pour pouvoir tirer deux fois pendant la phase de Tir suivante. Et si tu veux pouvoir tirer en état d'alerte pendant le tour suivant de l'adversaire, il ne faut pas non plus que tu réussisse de charge pendant ton tour.

 Je ne sais s'il y a des pouvoir psy qui obligent les unités adverses à se déplacer, mais si ton adversaires force tes Aggressors à bouger pendant sa phase Psychique, ils pourront quand même tirer deux fois en état d'alerte s'ils se font charger (vu que tu n'auras pas bougé pendant ton tour, même si tu as bougé pendant le sien).

Modifié par Titiii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Démoncreator a dit :

Coucou, 

@SenS si t’as le temps de faire une capture et de tout mettre sur le fofo de l´IR histoire que ce soit acté ça serai super sympa ;)!

 

Faut que je retrouve le statut, ça date de quelques mois. Au pire je reposerai la question, j'espère qu'ils ne se souviendront pas de moi!

Edit: J'ai reposé la question, j'espère qu'ils vont répondre dans la journée =)

Modifié par SenS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.