Invité pedro Posté(e) le 11 mai 2004 Partager Posté(e) le 11 mai 2004 2eme ou 3 eme ed. non peinte de preference vous pouvez me mailez a pcapeau@hotmail.com possiblite d echange contre une equipe de necromantic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcmerlin Posté(e) le 17 mai 2004 Partager Posté(e) le 17 mai 2004 Ben alors Pedro, on s'exporte ?? Comme dans l'autre forum, je peux te preter la mienne en attendant que tu te fasses une belle équipe ! A+ Pierrot PS, tes nécros tu t'en sépares ? je suis interessé par le golem de chair... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité pedro Posté(e) le 17 mai 2004 Partager Posté(e) le 17 mai 2004 eheh pcmerlin... j accepte ta propo pour la team skaven... mais j espere bien en trouver une , et la peindre d ici le rdvBB sinon la team de necro je ne fais que l echanger eventuellement contre une de skavens... desolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcmerlin Posté(e) le 17 mai 2004 Partager Posté(e) le 17 mai 2004 Quoi qu'il en soit elle est peinte et plutot bien donc pour le RdvBB pas de probleme... A+ Pierrot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés