Guest pedro Posted May 11, 2004 Share Posted May 11, 2004 2eme ou 3 eme ed. non peinte de preference vous pouvez me mailez a pcapeau@hotmail.com possiblite d echange contre une equipe de necromantic Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pcmerlin Posted May 17, 2004 Share Posted May 17, 2004 Ben alors Pedro, on s'exporte ?? Comme dans l'autre forum, je peux te preter la mienne en attendant que tu te fasses une belle équipe ! A+ Pierrot PS, tes nécros tu t'en sépares ? je suis interessé par le golem de chair... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest pedro Posted May 17, 2004 Share Posted May 17, 2004 eheh pcmerlin... j accepte ta propo pour la team skaven... mais j espere bien en trouver une , et la peindre d ici le rdvBB sinon la team de necro je ne fais que l echanger eventuellement contre une de skavens... desolé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pcmerlin Posted May 17, 2004 Share Posted May 17, 2004 Quoi qu'il en soit elle est peinte et plutot bien donc pour le RdvBB pas de probleme... A+ Pierrot Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts