Aller au contenu
Warhammer Forum

[Tzeentch Arcanite]Wyfire Covent (2000)


Poisseman

Messages recommandés

Tzaangor Shaman (160) - General - Command Trait : Arch Sorcerer - Artefact : Aura of Mutability - Lore of Fate : Bolt of Tzeentch - Lore of Change : Tzeentch's Firestorm
Ogroid Thaumaturge (160) - Artefact : Changeblade - Lore of Fate : Shield of Fate
Gaunt Summoner (120) - Lore of Fate : Arcane Suggestion - Lore of Change : Unchecked Mutation

40 x Kairic Acolytes (360) - 40 x Cursed Blade & Arcanite Shield
40 x Kairic Acolytes (360) - 40 x Cursed Blade & Arcanite Shield

20 x Tzaangors (360) - 14 x Pair of Savage Blade - 6 x Savage Greatblade

3 x Tzaangor Enlightened on Disc (160)

3 x Tzaangor Skyfires (200)

 

Wychfire Covent (120)

 

Total : 2000 points

 

La stratégie de cette liste repose sur la formation Wychfire Covent qui permet aux Kairics Acolytes de faire une phase de tir supplémentaire durant la phase de héros. Les Tzaangors, les Tzaangors Enlightened quant à eux seront utilisés pour engager un ennemi approchant à moins de 18 pouces.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ta liste me fait penser à une liste que j'avais pensée avant de me tourner vers une changehost full horreurs.

 

Voici la liste en question:

Citation

Leaders
Tzaangor Shaman (160) - Artefact : Aura of Mutability - Lore of Change : Fold Reality
Gaunt Summoner (120) - General - Command Trait : Arcane Sacrifice - Artefact : Souldraught - Lore of Fate : Bolt of Tzeentch
Units
10 x Pink Horrors Of Tzeentch (120) - Lore of Change : Fold Reality
30 x Brimstone Horrors Of Tzeentch (100)
30 x Brimstone Horrors Of Tzeentch (100)
40 x Kairic Acolytes (360)
40 x Kairic Acolytes (360)
3 x Tzaangor Enlightened on Disc (160)
6 x Tzaangor Skyfires (400)
Battalions
Witchfyre Coven (110) (contient les 80 kairics et les 3 enlightened)
Total: 1990/ 2000 Points
Leaders: 2/6 Battlelines: 3 (3+) Behemoths: 0/4 Artillery: 0/4 - 7 poses

198 pv, 170 tirs 4+/4+, 120 tirs 5+/5+, avec des skyfire/enlightened pour aller prendre les objo/tuer de l'élite, en revanche il n'y a que 4 sorts max par tours, dont la moitié du gaunt, qui n'es pas fiabilisé a par grace a son trait de commandement (qui lui donne 27" de lancer de sort, entre autre) et son artefact.

 

ta liste contient plus de héros déjà. je compense ce manque par une unité d'horreurs roses qui joue le role d'un sorcier. Je me suis passé des tzaangor piétons que je trouvent interessant par 30, mais sinon sont moins interessants que des guerriers du chaos.

Chose important cependant: je mettrais personnellement le gaunt en général avec sacrifice arcanique, pour avoir une portée effective a 27" en magie.

Sinon, cette liste sature bien a 18". Après, elle est mise en concurrence avec la fatesworn qui te passe tes kairic a rend -1, en plus de booster des gurriers du chaos, et réduire énormément ton nombre de poses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Pizza de Tzeentch a dit :

Sinon, cette liste sature bien a 18". Après, elle est mise en concurrence avec la fatesworn qui te passe tes kairic a rend -1, en plus de booster des gurriers du chaos, et réduire énormément ton nombre de poses.

 

pour une liste full arcanite quel serait le meilleur choix, si les kaÏric ont de meilleur synergies avec les slaves to darkness, prendre des horreurs roses à la place ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, svartalfheim a dit :

pour une liste full arcanite quel serait le meilleur choix, si les kaÏric ont de meilleur synergies avec les slaves to darkness, prendre des horreurs roses à la place ?

 

je n'ai pas tout compris, mais si le but est de partir sur une liste fatesworn, alors la liste ne resemblera pas du tout a celle au dessus. Ce sera un liste centrée sur des kairic, des marauders, des guerriers du chaos (en bouclier) et des héros mortels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est vrai que c’est pas clair mon histoire, je me retrouve avec pas mal de mortal tzeentch dont voici le détail:

20 acolytes 

20 tzaangors 

9 tzaangors sur disque 

tzaangor chaman 

lord of change 

du coup je m’interroge sur les possibilités de listes avec ou sans démons, liste saturation tir/magie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.