kraodrak Posted March 25, 2018 Share Posted March 25, 2018 Bonjours à tous Heureux acquéreur de jetbikes pour mes ravenguard 30k je constate que ces dernieres on toutes une aquila. Sur google image elles ont l'air d'avoir été laissées mais y'as t'il une explication fluff?ou je peux les enlevées Merci à tous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maugan ra Posted March 26, 2018 Share Posted March 26, 2018 C'est le symbole de l'imperium ça si je ne dis pas de bêtises. Les EC ont une version avec des éclairs dans les serres de l'aigle qui est le symbole de l'empereur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ecthelion59 Posted March 26, 2018 Share Posted March 26, 2018 C'est en effet le symbole de l'Imperium. C'est donc tout à fait normal que tes jetbikes en possèdent. E. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kraodrak Posted March 26, 2018 Author Share Posted March 26, 2018 Merci pour vos réponse. En effet c'est le symbole impérial qui était justement peu utilisé avant et pendant l'hérésie , symbole des haute famille de terra et emblème des emperor's chidren. Ce serait donc une mauvaise appréciation de ma part de l'aquila post hérésie? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maugan ra Posted March 26, 2018 Share Posted March 26, 2018 (edited) Nope l'aigle impérial n'est pas le même que celui utilisé par Les EC et les Custodes à cause de l'éclair (symbole de l'empereur) L'aigle sur les motos (et plein d'autres trucs) c'est juste un symbole générique de l'impérium Edited March 26, 2018 by Maugan ra Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ecthelion59 Posted March 26, 2018 Share Posted March 26, 2018 Ouep et en théorie sur le marquage Imperium, l'aigle est aveugle d'un oeil, contrairement à celui des eC et custodes. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kraodrak Posted March 26, 2018 Author Share Posted March 26, 2018 Parfait merci pour les précision. Je vais pouvoir les laissé alors. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts