Aller au contenu
Warhammer Forum

Everchosen 2500 points Vos Avis?


TheDarkAngel27

Messages recommandés

Bonjour à tous, je cherche à construire une liste assez sympa avec l'allégeance "Everchosen".

J'ai déjà testé cette liste:

 

=>Général: Archaon (700 points)

=>Leader: 1 Gaunt Summoner of Tzeentch (120 points)

=>Lignes: -3 Varanguards avec Sombrelances (

                  -3 Varanguards avec Sombrelances (

                  -3 Varanguards avec Armes ensorcelées (

                  -3 Varanguards avec Armes ensorcelées (

=>Warscroll Bataillon: "Overlords of Chaos" (

=>Allié: 1 Bloodthirster of Insensate Rage (260 points)

Le Bloodthirster est équipé de:-Ar'gath le Roi des Lames (armes démoniaques)

                                                      -La Couronne écarlate (ornements démoniques)

 

Ma stratégie est simple:

=>utiliser le warscroll bataillon afin d'ajuster au mieux ma première charge

=>garder Archaon en retrait afin qu'il puisse donner ses bonus pénard aux Varanguards

=>utiliser mon Buveur de Sang comme marteau piqueur: son carnage outrancier combiné à la couronne écarlate et à la marque de Khorne conférée aux Varanguards par Archaon font qu'il obtient 1 attaque à chaque fois qu'un Korneux obtient un 6 en touche (les Varanguards avec leurs nombres conséquent d'attaques aident beaucoup^^); il inflige des blessures mortelles aux alentours à chaque fois qu'il fait un 6 pour blesser (sans oublier les "tueurs implacables")

 

J'ai déjà test cette armée à deux reprises, contre des seraphons et de la mort, et le résultat a été à la hauteur de mes attentes: un carnage!

Bien qu'ayant perdu face à un Lord Kroak qui a détruit mon armée à lui seul (les seraphon ont pu jouer 4 tour d'affilé!!! et Lord Kroak a destroy Archaon en 2 tourd'affilé!!!) les troupes restantes ont largement rééquilibré les choses: il ne lui restait plus que Lord Kroak et un Stegadon sur la table).

Face à la mort, j'ai affronté Nagash secondé d'Arkhan: et bien malgrès une charge dévastatrice de ma part, Nagash et Arkhan (qui connaissent les sorts des autres, autrement dit plusieures "mains de poussières" par tour...) ont finalement remporté la victoire.

 

J'aimerais avoir vos avis sur cette liste alors n'hésitez pas

Modifié par TheDarkAngel27
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.