Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Demon/SMC]


skarsnik

Messages recommandés

Slt tout le monde, je prépare une liste à 1700 pts pour le tournois suivant:

 

https://www.tabletoptournaments.net/be/t3_tournament.php?tid=21588

 

Chaos Space Marines : SMC Démon 1700 pts (COPIE)

Détachement : Fer de lance
QG
    Daemon Prince ailé  : 183 pts 
        - Paire de Serres maléfiques , Bolter Warp, Allégeance Démoniaque, Démoniaque, Mort au Faux Empereur, Prince du Chaos, Elixir Enivrant, Châtiment, [Codex] Haine Incarnée


SOUTIEN
    Chaos Predator  : 190 pts 
        - 2 Canon laser, Canon laser jumelé, Explosion, Fumigènes

    Havocs (5) : 170 pts 
        - 4 Grenades Frag, 4 Grenades Krak, 4 Pistolet bolter, 4 Canon laser, Icône de flammes, Mort au Faux Empereur
        - Aspirant Champion  :  Bolter, Grenades Frag, Grenades Krak, Pistolet bolter, Mort au Faux Empereur

    Obliterators (3) : 195 pts 
        - 3 Canons métallodermiques, Canons métallodermiques, Frappe par Téléportation, Mort au Faux Empereur


VOLANTS
    Heldrake  : 185 pts 
        - Griffes de Heldrake, Conflagrateur, Démoniaque, Descendu en Flammes, Régénération Infernale


Détachement : Bataillon
QG
    Poxbringer  : 70 pts 
        - Pestelame, Affreusement Résistant, Démoniaque, Privilège de Nurgle, Rituel Démoniaque, Châtiment

    Spoilpox Scrivener  : 75 pts 
        - Epée de la peste, Mâchoire distendue, Éternuements écoeurants, Affreusement Résistant, Continuez à Compter ! Atteignez vos Quotas !, Contremâitre Sévère, Démoniaque, Rituel Démoniaque


TROUPES
    Plaguebearers (30) : 235 pts 
        - Epée de la peste, Icône Démoniaque, Instrument du Chaos, Affreusement Résistant, Démoniaque, Nuage de Mouches, Rituel Démoniaque
        - Plagueridden :  Epée de la peste

    Plaguebearers (30) : 235 pts 
        - Epée de la peste, Icône Démoniaque, Instrument du Chaos, Affreusement Résistant, Démoniaque, Nuage de Mouches, Rituel Démoniaque
        - Plagueridden :  Epée de la peste

    Nurglings (3) : 54 pts 
        - Griffes et dents infectées, Affreusement Résistant, Crapoussins, Démoniaque, Espiègleries, Rituel Démoniaque

    Nurglings (3) : 54 pts 
        - Griffes et dents infectées, Affreusement Résistant, Crapoussins, Démoniaque, Espiègleries, Rituel Démoniaque

    Nurglings (3) : 54 pts 
        - Griffes et dents infectées, Affreusement Résistant, Crapoussins, Démoniaque, Espiègleries, Rituel Démoniaque

Total : 1700 points - 82 figurines - 12 unités
url : https://40k.armylistnetwork.com/liste-202561-smc_demon_1700_pts_copie.html

 (COPIE)

 

Je trouve la liste très complète avec de la masse, de la mobilité et un bon tir de soutien.^^

 

Qu'en pensez vous?  Hésitez pas à me dire si j'ai oublié qq chose. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel Legion ton détachement  Fer de Lance ? Iron Warrior ?

Oubli pas de préciser qu'ils sont de Slaanesh xD

 

Je trouve qu'il manque une unité antimasse au tir... je suis pas fan du Heldrake. J'aurais rajouté quelques figs aux Havocs qui permettrait de prendre les 1ere pertes sans que ça te coute des CL. Pour l'antitroupe je sais pas trop ce que tu pourrais mettre qui soit pas trop "mauvais" vu que tu n'as pas le droit a une doublette de Havocs ^^.

Les motos peut être ? Si votre tournoi ce joue avec les nouvelles règles "Beta" elles pourraient retrouver de la valeur... Une bonne saturation à 12" peut surprendre en charge T1 (surtout en "chapitre renégat").

Noises Marines...

 

Je me suis toujours posé la question, le Prince Démon SMC fait il doublette avec le PD Démon ? (ils ont pas le même nom de datasheet... Daemon Prince vs Daemon Prince of Chaos :P)

Si c'est jouable, clairement ajoute un PD de Nurgle aux Démons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc pour la legion c'est l'alpha et c'est bizarre j'avais marqué tout ça sur aln40k :P

Et sinon oui niveau anti masse de fait, j'ai que les porte peste et au càc pour le coup car l'air de rien ça touche sur 3+ et relance pour blesser.

 

Les moto j'approuve sinon en mode full lance flamme pour le champion et 2 autre le reste en combibolters ça sature pas mal l'air de rien.

 

Après j'aime bien le helldrake car il est le seul à pouvoir bouger aussi bien et bloquer à peut près nimporte quelle unité de tir pour un tour (à part les volants)

 

Et le PD ouais je regrette mon bon vieux PD death guard qui pour le même prix à juste fnp de 5 quoi.  Pour la doublette j'avoue je sais pas si ça passe.

Modifié par skarsnik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le Heldrake peut être chiant, car il bouge vite et peu charger des unités lointaine (voir multiple close avec son socle), mais franchement un joueur un tant soit peu vigilant et qui a un minimum de piéton pourra sans problème l’empêcher de passer.

Je n'ai pas de doute sur l'efficacité des Porte Peste au close, mais disons qu'il aurait été bien qu'ils arrivent à close autre chose qu'un cordon. Et le cordon tu vas pas l'attendrir au canon laser :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.