Aller au contenu
Warhammer Forum

Des Primaris Grey Knight?


AlejandroDeViajes

Messages recommandés

Il y a 3 heures, carnarael a dit :

Il ne faut pas oublier qu'il s'agit d'un chapitre inconnu de beaucoup, même si ils le sont moins qu'avant. Cawl a beau être une pointure du Mechanicus il ne connait peut-être pas l'existence de nos chevaliers à l'armure argentée. 

 

Le Grand Maître Voldus des chevaliers gris combat aux côté de Roboute (sa figurine fait partie du triumvirat Imperium n°2) dans les événements de la dernière campagne narrative de GW qui ont vu le réveil du primarque, la destruction de Cadia etc. Du coup un grand maître chevalier gris qui figure dans l'entourage du primarque ne peut pas être inconnu de Cawl à mon avis, ce qui veut dire que Cawl connaît les chevaliers gris, au moins depuis récemment, à mon avis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, AlejandroDeViajes a dit :

 

Le Grand Maître Voldus des chevaliers gris combat aux côté de Roboute (sa figurine fait partie du triumvirat Imperium n°2) dans les événements de la dernière campagne narrative de GW qui ont vu le réveil du primarque, la destruction de Cadia etc. Du coup un grand maître chevalier gris qui figure dans l'entourage du primarque ne peut pas être inconnu de Cawl à mon avis, ce qui veut dire que Cawl connaît les chevaliers gris, au moins depuis récemment, à mon avis...

Sachant que Belisarius était présent en 30k, et que le lune Deimos de Mars s'est barré durant cette période pour aller orbiter autour de Titan, quelque chose me dit que Malcador a au moins dû lui donner l'ordre de faire ça, voir lui a demandé son aide ou, à défaut, de lui en avoir demandé la permission.
Que Belisarius ne sache pas précisément ce qui se passe sur Titan est une chose, qu'il ne soit pas au courant de l'existence d'un chapitre SM qui a tout de même besoin des ressources de l'Adeptus Mechanicus pour fonctionner en est une autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.