Spyros K Posted May 2, 2018 Share Posted May 2, 2018 Hello! Jouant une liste d'armée avec une allégeance Tzeentch + des points de réserves. Est il possible d'invoquer des bloodthirsters en réussissant le sort (avec ou sans dès du destin) ? Sachant que théoriquement on ne peut allié khorne+tzeentch Merciii Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AzarFreymann Posted May 2, 2018 Share Posted May 2, 2018 Les alliances ne concernent que ce que tu as dans ta "liste d'armée écrite" et ce que tu as sur la table lors du placement. Si tu souhaites invoquer des démons de Khorne dans une armée ayant pour Allégeance "Tzeentch" et que tu disposes des points de réserve suffisants, rien ne t'en empêche. ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spyros K Posted May 2, 2018 Author Share Posted May 2, 2018 Super merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spyros K Posted May 2, 2018 Author Share Posted May 2, 2018 (edited) J'oubliais....du coup je peux utiliser les dés du destin sur mon démon de khorne par la suite ? Edited May 2, 2018 by Nekhro Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Peegee Posted May 2, 2018 Share Posted May 2, 2018 Non car il n'aura pas le keyword Tzeentch, obligatoire pour utiliser les dés. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts