Guest giss Posted May 14, 2004 Share Posted May 14, 2004 (edited) Chouss, Je vous fait part de la création d'un club vers Valence Les status sont en cours de création. Le Club seras actif à la rentrée prochaine (j'éspère) Ca ne seras pas à Valence même, mais de l'autre côté du pont (Granges 07) "spécial dédicace à mes confrères de Privas" Nous aurons toujours un contact avec Spoutlink qui seras notre Sponsor. Je vous informerais de l'évolution... ++ Giss Edited May 14, 2004 by giss Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Thomas Trolljaeger Posted May 14, 2004 Share Posted May 14, 2004 Bienvenue à la nouvelle entité ! Avoir des collègues à moins d'une 1/2 heure de voiture, c'est que du bonheur. Et puis ça nous laisse l'opportunité de défendre les couleurs ardéchoises avec au moins une équipe de plus. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest giss Posted May 14, 2004 Share Posted May 14, 2004 Merci lol Mais nous sommes en cours de création. ++ Giss Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts