Grosacquet Posté(e) le 31 août 2018 Partager Posté(e) le 31 août 2018 Merci mon bon Guigui, je ferai de mon mieux après une dizaine de mois sans jeu (sauf mes petits entrainements du mois d'Aout hein, je ne suis pas une petite pucelle à dévergonder ce w-e!!!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falanirm Posté(e) le 31 août 2018 Partager Posté(e) le 31 août 2018 Il y a 18 heures, Gaspacho a dit : @Leith tu ne viens pas finalement? Du coup j’imagine que notre invité mystère n’est autre que Sire Seven en Cévétrouilles ! J'ai corrigé le nom de la potentielle armée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elguigui Posté(e) le 31 août 2018 Partager Posté(e) le 31 août 2018 A priori il y a une erreur sur la liste vampire: Les paires d’armes ne peuvent pas être enchantées par la rune d’armes qu’il joue qui est pour arme de base. Après la liste reste valide mais la combo ne marche pas. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaspacho Posté(e) le 5 septembre 2018 Partager Posté(e) le 5 septembre 2018 Bonjour à tous, Et merci pour cet excellent tournoi! J'ai malheureusement perdu sur place: - un mètre ruban GW rouge - une catatoile (issue du kit de l'araknarok), avec juste un peu de couleurs de base dessus; rien de folichon mais j'aimerais bien la retrouver! Si vous retrouvez ça dans vos bagages, faites moi signe! Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grosacquet Posté(e) le 5 septembre 2018 Partager Posté(e) le 5 septembre 2018 Je regarderai ce soir s'il n'est pas parti par inadvertance dans ma boite d'armée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaspacho Posté(e) le 5 septembre 2018 Partager Posté(e) le 5 septembre 2018 Merci beaucoup! Et encore merci pour notre partie très agréable. Au plaisir de te croiser à nouveau autour d'une table! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grosacquet Posté(e) le 6 septembre 2018 Partager Posté(e) le 6 septembre 2018 Effectivement partie tactique très agréable, j'ai apprécié ton calme et ta précision, ça m'a aidé à jouer sans me disperser :D Malheureusement, j'ai bien retrouvé une catatoile mais il s'agit de celle de mon arack. J'espère que tu la retrouveras. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaspacho Posté(e) le 6 septembre 2018 Partager Posté(e) le 6 septembre 2018 Il y a 4 heures, Grosacquet a dit : Effectivement partie tactique très agréable, j'ai apprécié ton calme et ta précision, ça m'a aidé à jouer sans me disperser J’aide mes adversaires à l’insu de mon plein gré! Bonne nouvelle, j’ai retrouvé ma catatoile! C’est Luthor qui l’avait oubliée dans ses fesses, si j’ai bien tout compris... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaina Posté(e) le 6 septembre 2018 Partager Posté(e) le 6 septembre 2018 "Instructions unclear, Got penis stuck in the toaster..." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carcris Posté(e) le 6 septembre 2018 Partager Posté(e) le 6 septembre 2018 Super ! maintenant te voilà avec une cacatoile : ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaspacho Posté(e) le 7 septembre 2018 Partager Posté(e) le 7 septembre 2018 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NevaR Posté(e) le 7 septembre 2018 Partager Posté(e) le 7 septembre 2018 @Gaspacho Vérification faite, en tant que dernier adversaire, je n'ai pas retrouvé ton mètre en rentrant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaspacho Posté(e) le 8 septembre 2018 Partager Posté(e) le 8 septembre 2018 Il y a 19 heures, NevaR a dit : @Gaspacho Vérification faite, en tant que dernier adversaire, je n'ai pas retrouvé ton mètre en rentrant. Merci d’avoir vérifié! Je l’ai perdu de vue entre samedi soir et dimanche matin à vrai dire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falanirm Posté(e) le 8 septembre 2018 Partager Posté(e) le 8 septembre 2018 Gaspard mène l'enquête, tous les jeudis sur TMC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaspacho Posté(e) le 8 septembre 2018 Partager Posté(e) le 8 septembre 2018 Quand on voit dans quelles circonstances j’ai retrouvé ma catatoile, on peut s’attendre au pire pour le mètre... A la semaine prochaine chers téléspectateurs! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elguigui Posté(e) le 9 septembre 2018 Partager Posté(e) le 9 septembre 2018 Le 08/09/2018 à 19:53, Gaspacho a dit : Quand on voit dans quelles circonstances j’ai retrouvé ma catatoile, on peut s’attendre au pire pour le mètre... A la semaine prochaine chers téléspectateurs! Tu la retrouvé au fond des toilettes? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés