Xenomorph Posted July 9, 2018 Share Posted July 9, 2018 Hello les grand généraux tacticiens élitiste pousseurs de figouzes... Dites moi...j'ais u vent d'une affaire...un bruit de couloir...un roucoulement de pigeon Un véhicule au CAC, quand c est a son tour de jouer, il peut se désengager, puis tirer, puis re charger la même unité ? Y aurait il une FAQuation qui en fait mention ? La bise Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arnar Aenor Posted July 9, 2018 Share Posted July 9, 2018 Un Véhicule suit toutes les règles des autres unités. Donc : - désengagement : oui - tir : non (sauf s'il a le mot-clé Vol) - charger : non Aucun traitement de faveur, donc. Véhicule n'est qu'un mot-clé pour certaines interactions, il n'apporte aucune règle supplémentaire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xenomorph Posted July 9, 2018 Author Share Posted July 9, 2018 Meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerci bien !!! On est d'accord…. J'en connais un qui a rêvé cette règle quand on me l'a raconté Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts