Sev Posted July 11, 2018 Share Posted July 11, 2018 Hello, Je remarques à l'instant que le trait de monture "Griffes Acérées" (Keen-Clawed) ne fait plus référence aux attaques de la monture spécifiquement mais parle bien des attaques de mêlées de la figurine. Quelqu'un aurait le battletome en VO sous les yeux pour vérifier? Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Final64 Posted July 11, 2018 Share Posted July 11, 2018 il y a 47 minutes, Sev a dit : Hello, Je remarques à l'instant que le trait de monture "Griffes Acérées" (Keen-Clawed) ne fait plus référence aux attaques de la monture spécifiquement mais parle bien des attaques de mêlées de la figurine. Quelqu'un aurait le battletome en VO sous les yeux pour vérifier? Merci Et c'est gênant? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sev Posted July 11, 2018 Author Share Posted July 11, 2018 Je cherche juste à savoir si tout les 6 font -3 rend (héros+monture) ... ou si on parle juste des attaques de la monture. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ricola2525 Posted July 11, 2018 Share Posted July 11, 2018 C'est un trait de monture donc je dirais monture uniquement après j'ai pas la VO Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Final64 Posted July 11, 2018 Share Posted July 11, 2018 Le trait de faire -3 rend s'applique seulement sur les attaques griffes. Je ne vois pas comment on peut jouer sur les mots là... Non? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sev Posted July 11, 2018 Author Share Posted July 11, 2018 Je ne cherche pas à jouer sur les mots ... je me demande simplement pquoi ils ont changé la description. Autant c'est débile de vouloir pinailler sur une phrase mal tournée pour en tirer avantage ... autant c'est tout aussi débile de fermer les yeux sur un éventuel changement voulu sous prétexte qu'il nous semble pas logique; Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Slendy75 Posted July 11, 2018 Share Posted July 11, 2018 Parce que la règle des objets s'appliquant uniquement à la monture ou au porteur est une règle général maintenant. Donc pas besoin de préciser Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sev Posted July 11, 2018 Author Share Posted July 11, 2018 Je ne parlais pas d'artefact Chers amis, je venais en paix souligner un détail qui me semblait interessant. Je ne venais pas remettre en cause votre sens logique, déduction et/ou votre capacité à comprendre la langue française. Je partais d'un constat tout simple... "olol? c'est chelou, ici ils parlent de toutes les attaques de mêlées alors qu'avant ça précisait bien que c'était uniquement pour les griffes". Un contre exemple se trouve sur la page voisine où pour le gryph charger on parle bien d'un bonus qui s'applique à ses griffes uniquement. Bref! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.