Jump to content

[Datasheet] Skarsnik, Grimgor et Azag

Goblinoïde

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Sur le site de GW, j'ai vu qu'ils ressortaient en vente temporaire Gorbad Griff eud'Fer et Grom la Panse des Monts Brumeux. Et j'ai vu qu'ils avaient aussi leurs propres Datasheets (ils ne compte plus comme des personnages peaux-vertes basiques). Du coup deux questions me viennent à l'esprit :

-Azag et Massacreur, Grimgor Boît'en Fer et Skarsnik le Seigneur des Huit Pics ont-ils eux aussi leurs propres datasheets ?

-Gorbad et Grom ont-ils par la même à présent un coût en points ?

Merci pour vos éventuelles réponses !

il y a 45 minutes, Goblinoïde a dit :

Merci !

Tant pis je les aurait bien joué contre mes amis mais on ne joue qu'avec les points. Dommage aussi pour Skarsnik dont les règles spé sont moins fourbes qu'en V8 je trouve.

Ils disposaient de coûts points dans le Manuel 2016 (section compendium). Maintenant, il faut voir si les profils de ces personnages nommés n'ont pas changé par rapport à leurs profils dans les premiers compendiums (lors du MdG 2017, ils se sont calqués du des profils de héros génériques).

Même sans changement dans les profils, les références actuelles changent de coût en point pour rééquilibrer.

Je pense pas que la comparaison des profils permette de déterminer si le personnage coûtera les mêmes points.

il y a 38 minutes, Meroth a dit :

Même sans changement dans les profils, les références actuelles changent de coût en point pour rééquilibrer.

Je pense pas que la comparaison des profils permette de déterminer si le personnage coûtera les mêmes points.

Ça donnerait quand même une "moyenne" pour du jeu amical quitte à rééquilibrer soi-même. Au fil des ans, y'a très peu (voir pas ?) d'unités qui ont connu une grosse hausse ou baisse de coût en point. ^^

Il y a 7 heures, AzarFreymann a dit :

Ils disposaient de coûts points dans le Manuel 2016 (section compendium). Maintenant, il faut voir si les profils de ces personnages nommés n'ont pas changé par rapport à leurs profils dans les premiers compendiums (lors du MdG 2017, ils se sont calqués du des profils de héros génériques).

Heu, il n'est plus en vente le Manuel 2016...