Sacroscant Knight Posted July 20, 2018 Share Posted July 20, 2018 Bonjour, je debute à AoS avec cette V2 et il y a un truc qui n’est pas clair pour moi, c’est la différence entre aptitude et trait de commandement. Aptitude = je dépense un PC pour l’activer. trait = capacité passive j’ai bon ? (Pour info je joue Hallowed Knights) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ricola2525 Posted July 20, 2018 Share Posted July 20, 2018 (edited) C'est ça et le trait de commandement n'est pas disponible pour les personnes uniques (Nagash, Gordrak, ...) comme les artefacts. Edited July 20, 2018 by Ricola2525 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sacroscant Knight Posted July 20, 2018 Author Share Posted July 20, 2018 Ok merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sev Posted July 21, 2018 Share Posted July 21, 2018 Petite précision : le trait de commandement est sur ton général uniquement (alors que certaines aptitudes de commandement peuvent être lancée par n'importe quel héro) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sacroscant Knight Posted July 22, 2018 Author Share Posted July 22, 2018 Oui oui: seul mon général aura « force du martyr » Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts