Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Orks] par ou commencer ?


Lebowski

Messages recommandés

Bonjour à tous, 

 

Je collectionne et peint un peu de tout, et maintenant m'est venu l'idée d'aller fouiner chez nos amis les peaux-vertes. 

J'aimerais donc vos conseils afin de me faire une petite armée à 1000pts (et cela juste à cause des chokboyz qui je trouve bien sympa visuellement). 

 

Et petite question : Les Orks se jouent-ils uniquement en masse ou il existe des listes un peu plus "Élite" où l'on est pas obligé d'étaler 200fig sur la table ?

 

Merci merci ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'état actuel des choses (index), et face à un adversaire jouant plus ou moins dur, la seule composition d'armée ork qui tienne la route est la marée verte : du boyz, du boyz et encore du boyz ?

Mais :

- si tu joues mou, tu peux (comme avec toutes les armées) faire ce que tu veux ?

- le codex ork est amené à sortir très prochainement ! Et il est dit qu'il changera tout !!! En mieux !!!!!!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh bah tu peux jouer des listes plus élites a base de nobz, kasseurs de tanks, frimeurs ou ce genre de chose.
En fait en Orks la seule liste vraiment compétitive sera la masse de boyz.
Mais concrètement il y a peu d'entrées orks vraiment mauvaises, si tu ne comptes pas jouer en compétitif tu peux vraiment te faire plaisir avec les figurines que tu veux.


Perso je joue une liste avec 10 flashgitz et Badrukk, et bah ça marche pas mal, même si on est loin de l'ultra opti.

Modifié par Banania
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, QuenthelBaenre a dit :

 

Boys boys boys, I'm looking for a good time
Boys boys boys, get ready for my love

 

Si toi aussi tu  as reconnus Sabrina ;)

 

 

Ouaip Copaaaain !! :woot:

 

Par contre je doute qu'un Ork dansant dans une piscine nous fasse le même émoi :-x

Modifié par Xewa'mak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les orks, comme la GI ou les tyty sont plutot une armée horde.

Il leur faut du monde pour peser sur la partie.

 

Quelque soit l'unité choisie il te faudra la rapprocher de son effectif maximum, histoire d'avoir plus de chance pour toucher/blesser un truc au tir (avec le nombre, vu leur CT^^) et aussi pour avoir plus de chance d'avoir encore quelque chose à envoyer au CaC vu les save, la plupart du temps, inexistantes de nos cher peaux vertes^^

 

Quelques unités de boyz/gretchin pour faire tampon/écran et des unités "élite" sont tout a fait amusant si tu ne cherche pas le compétitif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Lebowski a dit :

Merci pour tous vos avis. 

J'aimerais m'approcher le plus possible du compétitif, donc je vais suivre vos conseils, ranger mes chokboyz et me faire une petite horde en attendant le codex des peaux vertes !

 

 

Rien n'empèche l'utilisation des chokboyz en milieu compétitif.

Faut juste les sortir par 30 avec au moins le support de 30 boyz avec Da jump et/ou un BB motard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Lebowski a dit :

Bonjour à tous, 

 

Je collectionne et peint un peu de tout, et maintenant m'est venu l'idée d'aller fouiner chez nos amis les peaux-vertes. 

J'aimerais donc vos conseils afin de me faire une petite armée à 1000pts (et cela juste à cause des chokboyz qui je trouve bien sympa visuellement). 

 

Et petite question : Les Orks se jouent-ils uniquement en masse ou il existe des listes un peu plus "Élite" où l'on est pas obligé d'étaler 200fig sur la table ?

 

Merci merci ! 

 

Patience, patience. D'ici quelques semaines on va voir arriver tout un tas de nouveautés pour les peaux vertes. Même si on ne s'attend pas forcément à de gros changements en terme de style (les orks ce sont des hordes de troupailles et des hordes de machines brinquebalantes, et des hordes de bestioles plus ou moins poilues et odorantes, et des hordes de...enfin voilà.), il y aura peut être de quoi effectivement jouer autre chose d'un peu plus élitiste et qui tient la route, sait-on jamais.

Réponse en septembre !

Modifié par Grimberg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.