Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[DDC/DG] 2000 pts


delloss

Messages recommandés

Voici pour un match à 2000 pts,

J'aimerais teste une liste contrôle map mon adversaire est un bon tournoyeur donc je penee que sont armée sera optimisé

 

DETACHMENT : Patrouille
HQ1 : Bloodmaster(1*56) [56]
Troup1 : 27 Bloodletters(70 + 17*7), Icône Démoniaque(15), Instrument du Chaos(10), Bloodreaper(0) [214]
Total detachment : 270

 

DETACHMENT : Bataillon
HQ1 : Poxbringer(1*70), Privilège de Virulence, Corne de la Pourriture de Nurgle, [Nurgle] Miasmes de Pestilence, [Nurgle] Toucher Infectieux [70]
HQ2 : Sloppity Bilepiper(1*60) [60]
HQ3 : Spoilpox Scrivener(1*75) [75]
Troup1 : 3 Nurglings(54) [54]
Troup2 : 29 Plaguebearers(70 + 19*7), Icône Démoniaque(15), Plagueridden(0) [218]
Troup3 : 29 Plaguebearers(70 + 19*7), Icône Démoniaque(15), Plagueridden(0) [218]
FA1 : 6 Plague Drones(102 + 3*34), Icône Démoniaque(15), Instrument du Chaos(10), Plaguebringer(0) [229]
Total detachment : 924

 

DETACHMENT : Bataillon 2
HQ1 : Daemon Prince de Nurgle ailé(1*170), Paire de Serres maléfiques (10) [180]
HQ2 : Typhus(1*175) [175]
Troup1 : 10 Cultistes du Chaos(40), Champion Cultiste (0) [40]
Troup2 : 16 Poxwalkers(60 + 6*6) [96]
Troup3 : 20 Poxwalkers(60 + 10*6) [120]
Elite1 : Noxious Blightbringer(1*58), Pistolet à plasma(7) [65]
Elite2 : Plague Surgeon(1*59), Pestelame(6) [65]
Elite3 : Tallyman(1*55), Pistolet à plasma(7) [62]
Total detachment : 803

ARMY TOTAL [1997]

 

Le hic c'est que j'hesite à remplacer les Bloodletters et le Bloodmaster mais je ne sais pas par quoi ?

Si vous avez des conseils je suis preneur

Modifié par delloss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une bonne idée pourtant les Bloodletters. Ca fait penser à la liste de LEXA de l'équipe de France. Tu contrôle la table avec les pesteux et quand l'adversaire va essayer de venir te déloger des objectifs tu as la possibilité de lui rincer les dents avec une grosse unité de CaC. Il va bouger en réaction donc tu auras des espaces pour faire FEP le pack.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même avis que Shooter, je garderai les bloodletter. En opti, on peut réfléchir à caser du plagueburst crawler, de l'obliterator de slaanesh, du havoc canon laser de slaanesh mais en l'état la liste est bien. Je retirerai le plague surgeon et sans doute un des héros démoniaque (mais j'ai plus les noms en tête pour dire lequel est un peu moins utile) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.