Jerthael Posted September 11, 2018 Share Posted September 11, 2018 (edited) Bonjour, J'ai lu dans la FAQ, je cite : "supprimez le titre Dons Démoniaques et les paragraphes d'introduction et de règles (les Dons Démoniaques ne sont pas des Artefacts de Pouvoir)". Est-ce à dire que tous les Dons Démoniaques (armes et ornements) disparaissent ou juste qu'ils ne font plus partie de la famille des Artefacts et que de ce fait, un ou deux Démons et/ou Khorne peuvent être équipé de ces objets gratuitement (une seule arme et un seul ornement pour toute l'armée, bien entendu) ? En plus, dans le warscroll builder, ils sont toujours considéré comme étant des Artefacts. Edit : ok, je crois que j'ai pigé tout seul comme un grand en croisant avec un autre point de FAQ qui m'avait échappé : “Si une armée de Khorne inclut au moins un Héros, l’un d’eux peut porter un Artéfact de Pouvoir d’un des tableaux suivants : Artéfacts Meurtriers, Bannières de Khorne, Trophées de Guerre, Armes Démoniaques ou Ornements Démoniaques.” Les Armes et les Ornements Démoniaques ne sont plus considérés comme des Dons Démoniaques mais ils restent des artefacts. Donc c'est juste le terme "Don Démoniaque" qui disparait. Est-ce que c'est ça ? Edited September 11, 2018 by Jerthael Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Typoyon Posted September 11, 2018 Share Posted September 11, 2018 Salut, je ne sais pas pour la FAQ en français mais pour celle en anglais c'est clairement dit les dons démoniaques sont des artefacts de pouvoir. Voila. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jerthael Posted September 11, 2018 Author Share Posted September 11, 2018 (edited) Merci pour ton aide, Typoyon. Entre-temps, j'ai édité mon premier message avec ça : Edit : ok, je crois que j'ai pigé tout seul comme un grand en croisant avec un autre point de FAQ qui m'avait échappé : “Si une armée de Khorne inclut au moins un Héros, l’un d’eux peut porter un Artéfact de Pouvoir d’un des tableaux suivants : Artéfacts Meurtriers, Bannières de Khorne, Trophées de Guerre, Armes Démoniaques ou Ornements Démoniaques.” Les Armes et les Ornements Démoniaques ne sont plus considérés comme des Dons Démoniaques mais ils restent des artefacts. Donc c'est juste le terme "Don Démoniaque" qui disparait. Est-ce que c'est ça ? Edited September 11, 2018 by Jerthael Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Typoyon Posted September 11, 2018 Share Posted September 11, 2018 Salut, oui c'est ça, en gros pour éviter le casse-tête du j'ai le droit d'avoir un artefact je le prend ou ? Il on simplifier les choses. Il n'y a plus de distinction entre démon et mortal. Si tu possède une armée blade of khorne un hero peut prendre un artefact de pouvoir dans les tableau que tu cite a la condition qu'il respecte leurs conditions, ex: pour les armes démoniaques il faut etre demon, pour les bannières il faut etre totem ect ect cela evite les gens qui prenais un artefact demon + un mortal pour le prix de un. Voila. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jerthael Posted September 11, 2018 Author Share Posted September 11, 2018 Super, merci pour la confirmation. Effectivement, c'est moins ambigue comme ça. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.