Jump to content

Stormcast allegeance "fils de l'orage"


Paladin92

Recommended Posts

Après avoir vérifié dans les règles de base et dans le battletome 2018 stormcast, j'ai remarqué qu'à aucun moment il est écrit que lorsque les stormcast arrivent sur le champ de bataille via leur aptitude fils de l'orage ils ne sont pas autorisé à bougé à la phase de mouvement

Est-il possible de bouger après s'être tp du coup ? 

Link to comment
Share on other sites

"A la fin de votre phase de mouvement, vous pouvez placer une ou plusieurs unités..." page117 battletome Stormcast Eternals

 

S c'est à la fin de, tu as donc terminé la phase. Ici, tu ne peux donc plus bouger quel qu’en soit la raison.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.