Aller au contenu
Warhammer Forum

[DA] cherche liste 1000 pts


Arnorh

Messages recommandés

Hello tout le monde,

 

Pour un ami je cherche une liste 1000 pts avec limitation pas de doublette sauf troupes.

L'idée est d'avoir une liste assez performante / polyvalente sans être forcément opti, car on est en milieu amical.

Je vous demande car il galère un peu pour construire ses listes et moi je n'y connais rien aux DA.

Je joue le plus souvent Blood Angels contre lui.

 

Merci d'avance.

 

Arnorh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux bien t'aider, mais il y a vraiment plein de choses a faire en DA en amical.
Il a des unités qu'il préfère jouer? Ou des figurines qu'il aime vraiment beaucoup;
Si oui, ce serait cool si tu pouvais nous en faire une petite liste, comme ça on peut t'aider a faire une petite liste sympa avec ce qu'il aime, c'est toujours mieux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Banania a dit :

Je veux bien t'aider, mais il y a vraiment plein de choses a faire en DA en amical.
Il a des unités qu'il préfère jouer? Ou des figurines qu'il aime vraiment beaucoup;
Si oui, ce serait cool si tu pouvais nous en faire une petite liste, comme ça on peut t'aider a faire une petite liste sympa avec ce qu'il aime, c'est toujours mieux ;)

 

Donc juste pour confirmer, il voulait jouer  les termis deathwing, le darkshroud et les ravenwings.

 

Et pour la liste proposée par Darholm je la trouve pas mal mais petite réserve sur les tactical (85 pts *3 c'est quand même cher) et la deva équipée en canon plasma ? Je n'en joue pas beaucoup des plasma, peut-être à tort.

D'ailleurs je ne pense pas qu'il ait de deva disponible. Il a un whirlwind en revanche en véhicule.

 

Merci en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Arnorh a dit :

Et pour la liste proposée par Darholm je la trouve pas mal mais petite réserve sur les tactical (85 pts *3 c'est quand même cher) et la deva équipée en canon plasma ? Je n'en joue pas beaucoup des plasma, peut-être à tort.

D'ailleurs je ne pense pas qu'il ait de deva disponible. Il a un whirlwind en revanche en véhicule.

 

Tu peux remplacer une ou deux unités de Tactical par des Scouts. S'il veux jouer Ravenwing, tu peux aussi remplacer la Deva par des bikers avec fuseurs. Sinon y'a toujours le Venerable Dread qui est pas mal en mode fond de cour avec canon laser et lance-missile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

La deva full plasma est là pour profiter à fond du strat Armes du Moyen-Age.

Pour les tactiques, il peut en remplacer par des scouts

  • 4 fusils de sniper + 1 LM et capes pour tout le monde : 111pts
  • 4 fusils à pompes + 1 bolter lourd : 65pts

Maintenant il ne faut pas oublier que les scouts de base c'est save 4+.

 

Pour les motos en 1000pts, je suis pas fan. Elles sont bien par 5 minimum et avec 2 armes spé, tu montes vite dans les 150pts.

 

il y a une heure, Le fataliste a dit :

 Sinon y'a toujours le Venerable Dread qui est pas mal en mode fond de cour avec canon laser et lance-missile.

 

Effectivement, d'autant plus que tu as un strat pour relancer les jets de touche de 1 à 6" autour d'un dread.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.